| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
Negro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 17:35:29 ![]() ![]() |
Bernard42 | Cela devient trés inquiétant :
--------------- Bien faire et laisser dire. |
Negro | 36 cas sur 2.5 millions, en fait je suis sur qu'il y a autan d'accidents qu'avant, mais avant on en parlait pas, ou peu... |
rahan95 |
|
daigoro76 |
Fabliv |
|
Bernard42 | Tu as raison, il faut vivre avec son temps --------------- Bien faire et laisser dire. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 18:20:12 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bernard42 |
--------------- Bien faire et laisser dire. |
Fabliv | Comme si cela aller suffire : http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] sions.html
|
hellfish1 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros le note 8 sortiras avant le retour du note 7 a ce rythme la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 23-09-2016 à 18:59:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon on m'a rappelé. Rien au sujet de la panne, ils ont juste dit que le bleu était dispo que semaine pro donc c pour ça que j'avais rien reçu. Alors je sais plus trop quoi penser de ce bordel.
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 23-09-2016 à 19:06:02 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bernard42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça pue le flou total + jemenfoutisme sauce kimichi + incompétence generale --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bernard42 | @Angelneo
Message édité par Bernard42 le 23-09-2016 à 19:12:14 --------------- Bien faire et laisser dire. |
rahan95 | SMS de Chronopost reçu à l'instant, livraison prévue demain ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | cool pour toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
l3chvck | SMS reçu...
|
l3chvck | C'est donc au tour des Amazoniens....
|
je m'y fais plus d'illusions. Semaine prochaine je te dirai xD --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rahan95 |
daigoro76 | Youpi j ai mon sms |
Negro |
|
daigoro76 | Toujours 1000 pour le mien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |