Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2169709
Negro
Posté le 23-09-2016 à 17:35:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
lol, début des amalgames, c'est partiiii

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 17:35:29  profilanswer
 

n°2169710
rahan95
Posté le 23-09-2016 à 17:35:32  profilanswer
 

Toujours aucune nouvelle pour moi alors qu'on m'annonçait dimanche dernier une livraison hier ou aujourd'hui lorsqu'on m'a rappelé pour confirmer mes coordonnées.
 
J'espère vraiment qu'ils ne mettront pas exécution leur menace de blocage au 30/09 parce que c'est quand même vendredi prochain.
 
Enfin, c'est quand mieux que tous ceux qui ont 850€ d'immobilisés depuis des semaines =(
 
EDIT : pour le Note 2, je suis choqué de la manière dont les médias relayent l'information. Vu l'age de l'appareil, il y a toutes les chances que la batterie ne soit pas d'origine mais n'importe quelle copie cheap d'Ebay


Message édité par rahan95 le 23-09-2016 à 17:36:40
n°2169711
Bernard42
Posté le 23-09-2016 à 17:39:59  profilanswer
 

Cela devient trés inquiétant :
 
http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] ateur.html


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2169713
Negro
Posté le 23-09-2016 à 17:44:51  profilanswer
 

36 cas sur 2.5 millions, en fait je suis sur qu'il y a autan d'accidents qu'avant, mais avant on en parlait pas, ou peu...

n°2169715
rahan95
Posté le 23-09-2016 à 17:55:43  profilanswer
 


 
Euh, 5 septembre....

n°2169716
daigoro76
Posté le 23-09-2016 à 17:57:10  profilanswer
 

Le fameux effet flou sur le i7 ca ressemble a ça ?
http://img4.hostingpics.net/pics/199212received1590210887947886.jpg

n°2169722
Fabliv
Posté le 23-09-2016 à 18:05:40  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :

Cela devient trés inquiétant


 
Point la peine de relayer une info rabâchée 100 fois. ;)  

n°2169723
Bernard42
Posté le 23-09-2016 à 18:09:48  profilanswer
 

Tu as raison, il faut vivre avec son temps  ;)


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2169726
l3chvck
Posté le 23-09-2016 à 18:16:38  profilanswer
 

Apparement le call center marocain est en train de rappeler tous les clients non encore livrés pour leur demander à nouveau l'IMEI et l'adresse postale car ils auraient perdu "le dossier". Les pieds nickelés en action !!!

n°2169727
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2016 à 18:20:12  profilanswer
 


 
sous réserve que ce soit vrai...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 18:20:12  profilanswer
 

n°2169728
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2016 à 18:21:19  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Apparement le call center marocain est en train de rappeler tous les clients non encore livrés pour leur demander à nouveau l'IMEI et l'adresse postale car ils auraient perdu "le dossier". Les pieds nickelés en action !!!


 
 
Pour gagner du temps, c parfait ....


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2169730
Bernard42
Posté le 23-09-2016 à 18:30:09  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
sous réserve que ce soit vrai...


Tu veux mon avis : la vérité on ne la saura jamais, car cela ferai de sacrés dégâts, surtout pour le prestige de Samsung, qui en a pris un sacré coup, déjà.  
 
En tout cas vous êtes courageux ; moi, j'aurai demandé un remboursement et j'aurai attendu que l'affaire se décante. M'enfin.


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2169734
Fabliv
Posté le 23-09-2016 à 18:43:09  profilanswer
 

Comme si cela aller suffire : http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] sions.html
 
Lorsque je vois un opérateur d'Inspection Filtrage à l'aéroport, être incapable de repérer ne serait-ce qu'une arme de point au X-Ray, j'ose à peine imaginer la fiabilité de ceux qui seront en charge de chercher un défaut sur une batterie.
Une fumisterie de plus qui ne fera que retarder la production et livraison des futurs terminaux. Ca me semble franchement pathétique.
Ou serait-ce encore une surenchère médiatique ?

n°2169735
hellfish1
Posté le 23-09-2016 à 18:43:38  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Apparement le call center marocain est en train de rappeler tous les clients non encore livrés pour leur demander à nouveau l'IMEI et l'adresse postale car ils auraient perdu "le dossier". Les pieds nickelés en action !!!


 
 :lol: tellement compliqué de créer une base de donnée sous excell. Non mais franchement ça devient ridicule  :pt1cable:  

n°2169736
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-09-2016 à 18:45:04  profilanswer
 

en gros le note 8 sortiras avant le retour du note 7 a ce rythme la :o
http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 56067.html


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2169738
hellfish1
Posté le 23-09-2016 à 18:47:31  profilanswer
 

"Reste que les consommateurs ne se pressent pas pour remplacer gratuitement leurs appareils défectueux : seuls 50% des possesseurs de l’appareil l’auraient remplacé aux US."
 
Ça va être la faute du consommateur ^^

n°2169739
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2016 à 18:48:22  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :


 
 :lol: tellement compliqué de créer une base de donnée sous excell. Non mais franchement ça devient ridicule  :pt1cable:  


 
 
j'attends un retour d'une personne plus connu qu'un on dit par un troll... mais si c vrai, on est pas pret d'avoir nos mobiles. La version bleue arriverait que semaine pro ( sauf quelques mobiles déjà dispo).


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2169741
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2016 à 18:48:58  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

"Reste que les consommateurs ne se pressent pas pour remplacer gratuitement leurs appareils défectueux : seuls 50% des possesseurs de l’appareil l’auraient remplacé aux US."
 
Ça va être la faute du consommateur ^^


 
Aux USA, oui. Ils ont un stock tellement que le mobile est en vente depuis le 21.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2169742
Sharp_
Posté le 23-09-2016 à 18:49:10  profilanswer
 

Ils m'ont appelé :
 
Suite à une panne informatique on a perdu les données !!!
Là on peut rire un peu non ???
 
Donc elle me demande mon IMEI alors que je l'ai donné au moins 7 ou 8 fois !
 
Le SAV chez Samsung c'est bas de gamme ! Même leur transporteur Chronospost ( qui ne vaut pas grand chose niveau fiablilité)  est bas de gamme. Les autres ont opté pour UPS !
 
Bref la semaine prochaine on aura sans doute droit à un autre gag.
 
A noter que la fille ne m'a ""pas"" demandé ( à nouveau ) la couleur de mon téléphone. Ellen pense que grâce à votre IMEI ils vont vous envoyer la bonne couleur, ce qui n'est pas sur du tout.
 
Si vous voulez mon avis, allez le rendre et puis si malgré tout vous en voulez quand même un, soyez patients et achetez le fin octobre ( peut être avec une remise ).
 
 
 
 
 
 

n°2169743
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-09-2016 à 18:50:41  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :

Ils m'ont appelé :
 
Suite à une panne informatique on a perdu les données !!!
Là on peut rire un peu non ???

 
Donc elle me demande mon IMEI alors que je l'ai donné au moins 7 ou 8 fois !
 
Le SAV chez Samsung c'est bas de gamme ! Même leur transporteur Chronospost ( qui ne vaut pas grand chose niveau fiablilité)  est bas de gamme. Les autres ont opté pour UPS !
 
Bref la semaine prochaine on aura sans doute droit à un autre gag.
 
A noter que la fille ne m'a ""pas"" demandé ( à nouveau ) la couleur de mon téléphone. Ellen pense que grâce à votre IMEI ils vont vous envoyer la bonne couleur, ce qui n'est pas sur du tout.
 
Si vous voulez mon avis, allez le rendre et puis si malgré tout vous en voulez quand même un, soyez patients et achetez le fin octobre ( peut être avec une remise ).
 
 
 
 
 
 


rappel toi (si tu l'as vu :o ) la scène de la pièce informatique au bled dans la verité si je mens 2  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2169744
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2016 à 18:51:54  profilanswer
 

Sharp_ a écrit :

Ils m'ont appelé :
 
Suite à une panne informatique on a perdu les données !!!
Là on peut rire un peu non ???
 
Donc elle me demande mon IMEI alors que je l'ai donné au moins 7 ou 8 fois !
 
Le SAV chez Samsung c'est bas de gamme ! Même leur transporteur Chronospost ( qui ne vaut pas grand chose niveau fiablilité)  est bas de gamme. Les autres ont opté pour UPS !
 
Bref la semaine prochaine on aura sans doute droit à un autre gag.
 
A noter que la fille ne m'a ""pas"" demandé ( à nouveau ) la couleur de mon téléphone. Ellen pense que grâce à votre IMEI ils vont vous envoyer la bonne couleur, ce qui n'est pas sur du tout.
 
Si vous voulez mon avis, allez le rendre et puis si malgré tout vous en voulez quand même un, soyez patients et achetez le fin octobre ( peut être avec une remise ).
 
 
 
 
 
 


 
 
ah ah ah... je ris jaune la


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2169748
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-09-2016 à 18:56:59  profilanswer
 

:o

Sharp_ a écrit :

Ils m'ont appelé :

 

Suite à une panne informatique on a perdu les données !!!
Là on peut rire un peu non ???

 


http://i.imgur.com/wW6GP1k.jpg


Message édité par totoz le 23-09-2016 à 18:59:51

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2169753
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2016 à 19:04:21  profilanswer
 

bon on m'a rappelé. Rien au sujet de la panne, ils ont juste dit que le bleu était dispo que semaine pro donc c pour ça que j'avais rien reçu.

 

Alors je sais plus trop quoi penser de ce bordel.

 


edit: j'ai encore fait noter le geste commercial car la j'en ai ras le pompom (girl) ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 23-09-2016 à 19:06:02

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2169757
Bernard42
Posté le 23-09-2016 à 19:07:46  profilanswer
 

sous réserve que ce soit vrai...


---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2169758
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2016 à 19:08:09  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :

sous réserve que ce soit vrai...


 
 
j'y crois plus de toute façon ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2169760
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-09-2016 à 19:11:08  profilanswer
 

ça pue le flou total + jemenfoutisme sauce kimichi + incompétence generale :o
 
faites vous tous rembourser :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2169761
Bernard42
Posté le 23-09-2016 à 19:11:20  profilanswer
 

@Angelneo
Comme je te comprend  :jap:   .


Message édité par Bernard42 le 23-09-2016 à 19:12:14

---------------
Bien faire et laisser dire.
n°2169762
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2016 à 19:17:06  profilanswer
 

Le problème ne dégoute pas forcèment de la marque, ça arrive à tout le monde mais c surtout la gestion qui restera dans les Day one. Quand tu sais que les day one sont très importants pour l'image de marque et le transfère sur les autres, tu devrais les chouchouter.
Ici, ça en devient vraiment ridicule :)
 
Je parle même pas pour les gens qui n'ont même pas reçu le tel et qui passeront bien après nous.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2169767
daigoro76
Posté le 23-09-2016 à 19:29:43  profilanswer
 

Et on as pu en avoir un qui fonctionne donc je me plaind pas plus que ça. C est oas comme si on avait ete obliger s acherer un i7+ faute de pouvoir avoir mieux.
Avec un peu de chance tout sera réglé fin de semaine prochaine et on pourra se mettre en quette du bonne protection.
En attendant on apprend a connaitre le note 7 avec notre exemplaire de test.
Apres 3 semaine sans protection ecran aucune micro rayure  

n°2169772
rahan95
Posté le 23-09-2016 à 19:59:02  profilanswer
 

SMS de Chronopost reçu à l'instant, livraison prévue demain !

n°2169774
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2016 à 20:03:35  profilanswer
 

cool pour toi :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2169775
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-09-2016 à 20:05:39  profilanswer
 

Et toujours rien ici  [:vyse]

n°2169776
l3chvck
Posté le 23-09-2016 à 20:06:18  profilanswer
 

SMS reçu...
En espérant que ce sera la bonne couleur...
 
Wait & see

n°2169777
l3chvck
Posté le 23-09-2016 à 20:07:49  profilanswer
 

C'est donc au tour des Amazoniens....
Etonnant car on a été appelé le 16/09, donc bien après les Fnaciens, boulangeriens, ...

n°2169781
Moustachio​o
Posté le 23-09-2016 à 20:11:07  profilanswer
 

La même pour moi, je reçois le miens demain, J’espère avoir le bleu comme celui que j'ai actuellement mais si je reçois une autre couleur je le garderais quand même, j'ai plus envie de me prendre la tête. :lol:  
 
Les gens qui on reçu votre nouveau tel, vous avez essayé d'appeler pour avoir un bon d'achat ? Une femme au tel ma dis de rappeler quand j'aurais reçu mon nouveau n7 pour voir si je peux avoir un bon d'achat.


Message édité par Moustachioo le 23-09-2016 à 20:11:49
n°2169783
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-09-2016 à 20:16:37  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Et toujours rien ici  [:vyse]

je m'y fais plus d'illusions.  Semaine prochaine je te dirai xD


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2169785
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-09-2016 à 20:17:09  profilanswer
 

Je retire ce que j'ai dit. SMS reçu à l'instant !!!!  [:hodjeur]  
 
Le message :

Citation :

L'envoi samsung SAxxxxxxxxFR sera livré le 24/09/2016 entre 08h00 et 13h00. En cas d'absence rdv avant minuit sur chronospot.fr/xxxxxx


 
C'est marrant, le contenu est sensiblement différent de celui qu'ont reçu les autres. Mais à la limite, je suis plus habitué à recevoir ça.
Je vais le faire livrer à ma buraliste, ce sera plus prudent  [:cerveau klem]


Message édité par Wolfman le 23-09-2016 à 20:24:08
n°2169787
rahan95
Posté le 23-09-2016 à 20:18:57  profilanswer
 

Me fout de la couleur, c'est direct LBC et retour chez la pomme
 
Terminé Samsung

n°2169792
daigoro76
Posté le 23-09-2016 à 20:33:15  profilanswer
 

Youpi j ai mon sms :)

n°2169793
Negro
Posté le 23-09-2016 à 20:36:24  profilanswer
 

rahan95 a écrit :

Me fout de la couleur, c'est direct LBC et retour chez la pomme
 
Terminé Samsung


 
combien ?  [:barracus:3]

n°2169794
daigoro76
Posté le 23-09-2016 à 20:37:22  profilanswer
 

Toujours 1000 pour le mien :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)