| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
|---|---|
rahan95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 11:13:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | OK, fin Novembre.
|
qwrty BFG! | Des rumeurs voudraient que ça se passe fin octobre, voir même fin novembre d’après les dernière news de sammobiles. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
daigoro76 | Je pensais aussi que le note 7 ete cher.avant de voir le prix de l iphone 7+ surtout avec ce qu il y a dedans Message cité 1 fois Message édité par daigoro76 le 23-09-2016 à 11:36:58 |
qwrty BFG! | Sur leboncoin les prix vont flamber --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Reems59 | Du coup, je suppose que ceux qui ont preco et qui n'ont pas reçu le N7, ca sera aussi fin octobre ou novembre ? |
daigoro76 |
|
DonAman |
On n'a aucune info pour les gens qui ont précommandé et n'ont pas été livrés. Enfin si, mais pour la Belgique : http://datanews.levif.be/ict/actua [...] 53733.html Comme je n'ai plus de thunes ce mois-ci, je suis prêt à patienter encore un peu... J'ai vraiment envie de revenir sur la gamme Note. Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 23-09-2016 à 11:44:04 |
Reems59 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 11:44:01 ![]() ![]() |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lepoitt72 |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il est toujours pas dispo à la vente. Donc non, c'est forcément une précommande. |
bloodborne | Réponse de samsung Nous avons bien reçu votre demande concernant le nouveau Galaxy Note 7 que vous avez reçu. De plus, nous avons bien pris en compte le fait que vous ayez commandé un téléphone bleu et que celui que vous avez reçu est noir. Nous vous rassurons sur le fait que vous avez la possibilité d'utiliser le téléphone que vous avez reçu le temps de mettre en place la procédure d'échange. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons disponibles pour toute autre demande relative au Samsung Shop. Bon bah je vais ouvrir le noir en attendant Message cité 1 fois Message édité par bloodborne le 23-09-2016 à 12:24:08 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Nouveau système de location Samsung : tous les mois un Note 7 neuf |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bloodborne | Je me suis connecter a mon compte Samsung shop et y'a un endroit poser une question' est j' ai cliquer |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 23-09-2016 à 12:45:07 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Takeswood | Qwrt, donc pas besoin de renvoyer le défectueux avant de recevoir le nouveau normalement pour les clients orange ? On a plus qu'à attendre la semaine prochaine du coup ? |
Bart |
|
qwrty BFG! | Ça semble bien être ça oui. Peu importe si la demande de S6 de prêt a été faite ou pas.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Takeswood | Ahaha bon bah c'est déjà ça ! Pareil je demande à voir, le 30 va arriver vite .. enfin je sais pas si cette information de bloquage du tel est bien réelle mais bon sait on jamais ! |
lukacul |
|
daigoro76 |
|
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 23-09-2016 à 14:26:32 |
jerome731 |
--------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 23-09-2016 à 15:20:37 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 23-09-2016 à 16:29:10 |
shinfei PSN : Shinfei |
Perso je garderais. Je pense pas qu'ils vont faire chier. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 23-09-2016 à 17:28:55 |
lukacul | Ils sont occupes a rappatrier les note 2 |
Negro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |