| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 22:22:39 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread | Bienvenue Si tu a des questions n'hésite pas --------------- #Lepandavaincra! |
dd92300 | me démange bien aussi le priv Message édité par dd92300 le 30-03-2016 à 15:39:02 |
sarrasin | Le BlackBerry Priv reçoit le Red Dot Award pour son Design
|
sonic_phy Panda bread |
Je trouve que c'est merité --------------- #Lepandavaincra! |
sarrasin | BLACKBERRY HAMBURG ET ROME : 2 NOUVEAUX SMARTPHONES ANDROID POUR 2016 ?
|
Amonchakai | Un priv gris et un porsche design quoi |
sonic_phy Panda bread | Je me gausse. Ces sites relaient vraiment de la merde en barre. --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Marshmallow fin du mois / début mai http://www.crackberry.com/marshmal [...] -early-may --------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:50:29 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread | Beta test Android Marshmallow dans la beta zone Bon la liste d'acces est full.. --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai |
sarrasin |
sonic_phy Panda bread |
Faite cet aprem oui en effet
Yes Pas d'apk a proprement parler, mais sur le Web --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
cerank canard boiteux | Encore faudrait il que les applis de base remplissent les services de base ^^ (rien que pouvoir modifier simplement les destinataires d'un message en cours de rédaction par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par cerank le 05-04-2016 à 23:19:13 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Bon en fait y'a combien de possesseurs de Priv ici ? |
sonic_phy Panda bread |
Franchement si je tape 10 sms dans le mois c'est énorme Alors tu comprends que l'apk de base me va très bien --------------- #Lepandavaincra! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 06-04-2016 à 00:44:42 |
cerank canard boiteux | Il y a aussi ApaucalyptiK, emegamanu, navet91, supamelo,... et peut-être d'autres je n'ai pas parcouru tout le topic |
oggy7 | On est beaucoup à pas l'avoir gardé longtemps --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
sonic_phy Panda bread | Mais le meilleur reste a venir --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Le Priv by BB remporte un prix --------------- #Lepandavaincra! |
Thrax Non | Le One A9 qui bat l'i6S et l'alcatel idol le galaxy S7 ils ont pris quoi avant de voter? |
sonic_phy Panda bread |
Amonchakai |
sarrasin | Oh j'aime pas trop les bêta, c'est plein bug, je préfère attendre la Maj OTA . Message édité par sarrasin le 11-04-2016 à 21:25:16 |
sonic_phy Panda bread | Tout est rempli et activé, premier roll out prévu avant la fin de semaine --------------- #Lepandavaincra! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sonic_phy Panda bread |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Silou78 | Rhooo... ai-je bien lu un blasphème ? Message édité par Silou78 le 12-04-2016 à 20:15:03 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Les premiers terminaux cote US sont impactés par la MAJ --------------- #Lepandavaincra! |
iosys99 Authentique aigri | Un bbry c est parce-que tu le veaux bien Un iphone, çay pour faire comme ta belle mother --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
etienne000 |
sonic_phy Panda bread | Beta Testing Marshmallow in progress --------------- #Lepandavaincra! |
sarrasin | Fait nous un retour sur l'autonomie |
Silou78 | Pas sûr que le "Priv" soit aussi autonome qu'autonyme --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
dominion666 | http://forums.crackberry.com/andro [...] d-1059855/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |