| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
mkiman |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 22:39:46 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread | J'ai vu des occasions autour de 650, il faut creuser un peu mais je pense que Ebay est une bonne option Message cité 1 fois Message édité par sonic_phy le 21-02-2016 à 22:46:54 --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Une petite vidéo. Je ne sais plus si je l'avais déjà postée Priv by BlackBerry commercial --------------- #Lepandavaincra! |
mkiman |
D'ailleurs les BB canada et AT&T sont compatibles avec les bandes en France ? Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 21-02-2016 à 23:13:21 --------------- |
oggy7 | Sinon y'a mon azerty à 550€ --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
mkiman |
oggy7 |
grotius |
|
sonic_phy Panda bread | Aucun problème pour les versions US. --------------- #Lepandavaincra! |
grotius | nope y a 3 versions c est pas comme le passport. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:06:27 ![]() ![]() |
grotius | non y a une puce reseau pour le passport seul le clavier change. |
sonic_phy Panda bread | --------------- #Lepandavaincra! |
rab68 |
Voilà la liste des versions du priv Et ils sont tous compatibles avec tous les opérateurs français! Sinon pour le Passport c'est un autre Topic, et puis panda il parle beaucoup mais il a jamais eu de Passport Message édité par rab68 le 22-02-2016 à 16:03:13 |
sonic_phy Panda bread |
sarrasin | Il y a une mise à jour sécurité |
sonic_phy Panda bread | Correct
--------------- #Lepandavaincra! |
sarrasin | Sinon j'aurai besoin d'un conseil, pour avoir une bonne autonomie car là je frôle les deux charges par jour. |
Amonchakai | Android Message édité par Amonchakai le 12-03-2016 à 11:08:32 |
sonic_phy Panda bread | Test in progress
--------------- #Lepandavaincra! |
kush |
sonic_phy Panda bread | MAJ des services BBRY --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Bon y a une MAJ du système/kernel qui a été déployée a compter de avant hier aux USA / CANADA, mais rien encore ailleurs.. --------------- #Lepandavaincra! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Ce Topik est encore vivant ? |
sonic_phy Panda bread | Je le maintien à flots M'enfin y'a qu'en Europe que c'est de la sorte, aux USA/CA c'est l'opposé exact Message cité 1 fois Message édité par sonic_phy le 25-03-2016 à 12:59:36 --------------- #Lepandavaincra! |
oggy7 | Ya pas à dire on a vraiment bon goût.... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Amonchakai |
|
DoKaTSuYa | Ils en ont vendus plus de 5 millions ? |
sonic_phy Panda bread |
C'est assez représentatif tout de même. Encore plus si on se base sur HFR pour comparer. --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Ben non, justement. Sur crackberry tu as des fan BlackBerry, donc oui, ils achètent des BlackBerry. Ça n'apporte aucune information sur comment ça a été perçu aux USA /CA. Faudrait aller sur des sites généralistes. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 25-03-2016 à 20:50:31 |
Trouveur |
|
Trouveur |
|
kush | Que tu puisses pas rester en 4g pendant un appel est "normal". La VoLTE, qui est entrain d'émerger auprès de nos opérateurs, devrait changé la donne. |
Amonchakai | Ah tien, j'avais jamais fait gaffe |
sonic_phy Panda bread | Bon c'est pas un problème trop handicapant quand même Et en WiFi ça fonctionne non ? --------------- #Lepandavaincra! |
Trouveur |
|
sarrasin | Oui en WiFi y a aucun soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |