| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:47:01 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread | Y'a un tuto de tete à l'activation --------------- #Lepandavaincra! |
ApaucalyptiK | Pour ceux qui comme moi souhaitent pouvoir terminer un appel en fermant le clavier, voici une astuce le permettant :
Message édité par ApaucalyptiK le 20-01-2016 à 22:16:05 |
Ghaleon111 |
|
sonic_phy Panda bread | Ca reste moins pratique.. --------------- #Lepandavaincra! |
ApaucalyptiK | Le mien vient de chez Orange, sans abo / nu / desimlocké, et aucun logo parasite à signaler. Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-01-2016 à 11:59:37 |
emegamanu Mii mii mii | Tu es sûr de ne pas avoir le logo au boot ?
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 21-01-2016 à 13:18:05 |
sonic_phy Panda bread |
Tu peux faire sans câble avec Airdroid.
--------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 12:54:16 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 21-01-2016 à 13:22:57 |
ApaucalyptiK | Yep SIM Numéricable / SFR pour ma part, j'ai pas testé avec une orange pour voir si le logo pointe le bout de son nez. |
Ghaleon111 | @sonic_phy
|
emegamanu Mii mii mii | Merci. |
sonic_phy Panda bread |
Mon PP AT&T par exemple : sans SIM logo AT&T au démarrage avec tous leurs petits gadgets sonneries wallpaper et raccourcis, du moment que la sim Orange est dedans, pouf logo Orange au démarrage et plus rien.
A voir sûrement avec 6.0 je pense. --------------- #Lepandavaincra! |
sarrasin | Les nouveaux Nano Sim de chez Orange, le logo au boot apparaît 2s juste avant le code Pin de la Sim, je le sais car mon Priv, je l'ai acheté à la Fnac sans abonnement donc Nu et mon Nano Sim Orange, je l'ai obtenu la semaine dernière dans une agence Orange donc moi j'ai ce parasite Orange |
sonic_phy Panda bread |
rab68 |
|
sarrasin |
|
sonic_phy Panda bread | Ah bizarre ton histoire --------------- #Lepandavaincra! |
navet91 | Moi c'est un nu et logo orange au démarrage comme avec le Passport d'ailleurs --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sarrasin |
Message cité 1 fois Message édité par sarrasin le 23-01-2016 à 08:33:26 |
RekinZ |
|
RekinZ | Sans compter qu'il faut être connecté sur un wifi commun |
sonic_phy Panda bread |
Réinstalle le Hub pour voir. --------------- #Lepandavaincra! |
sarrasin | Non rien à faire, je l'ai désinstallé 2 fois pourtant . Message édité par sarrasin le 24-01-2016 à 11:40:49 |
sonic_phy Panda bread | Donc c'est pas un bug. Les comptes sont bien liés au Hub au moins ? --------------- #Lepandavaincra! |
sarrasin | oui je crois, j'ai même vider le cache, effacer les données pour chaque application. |
sonic_phy Panda bread |
sonic_phy Panda bread | Ceux qui se tatent pour la housse de protection du Priv, prenez la pochette cuir officielle les yeux fermés --------------- #Lepandavaincra! |
sarrasin |
|
sonic_phy Panda bread |
sarrasin |
|
sonic_phy Panda bread | Réinstalle FB Sinon tu passes sur le chan BBM et on règle ça --------------- #Lepandavaincra! |
Pipould's |
|
sonic_phy Panda bread | Oui --------------- #Lepandavaincra! |
emegamanu Mii mii mii | Je pose ça là :
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 28-01-2016 à 19:57:51 |
sonic_phy Panda bread | Nouveau lot de mises a jour
batbulot |
|
emegamanu Mii mii mii | Est-ce que parmi vous :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil d'achat téléphone 200-250€ -Blackberry - Meizu | [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
| Quel portable pour remplacer un blackberry ? | blackberry et gmail ? |
| Blackberry avec la meilleure autonomie réelle ? | Quel 1er BlackBerry : Cuvre 9360, Q5 ou Q10 ? |
| [Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerry | Mon Blackberry est t'il mort??? |
| BlackBerry PlayBook 64 Go | [Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry |
| Plus de sujets relatifs à : Blackberry Priv | |