| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 16:54:47 ![]() ![]() |
sarrasin | Salut les BlackberryMan |
sonic_phy Panda bread |
Epais plus qu'un S6 Edge forcément, mais le clavier s'obtient à ce prix ! Étonné que tu sois déçu des écrans BlackBerry, ils sont parmis les meilleurs..
Au choix Google photos ou tu utilises une appli du GPS --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
J'en utilise un de temps en temps, on s'y fait très bien, c'est plus que les gens sont habitués à des écrans de télé. Le top du confort ca reste le Passport --------------- #Lepandavaincra! |
navet91 | non le top c'est le priv en paysage clavier ouvert pour servir de paddle de défilement --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sonic_phy Panda bread |
Tu peux le faire avec le PP --------------- #Lepandavaincra! |
navet91 | oui je sais --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trouveur |
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 18:25:32 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Trouveur |
|
Amonchakai | Ok |
daquiksta Quik Is The Name | C'est ça le fourreau BB ? |
sonic_phy Panda bread | --------------- #Lepandavaincra! |
daquiksta Quik Is The Name | Je sais qu'ils ne l'ont jamais sorti mais c'est l'essence même du fourreau. A ce prix, aucun risque |
sonic_phy Panda bread |
Attention c'est topic Priv ici --------------- #Lepandavaincra! |
sarrasin | Le ministère de la Culture veut un clavier AZERTY french touches
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | faut être maso pour vouloir absolument du qwerty |
grotius | du azerty tu veux dire |
clovis86 LIfe is hard and so am I | non |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
navet91 | tu verras tu ne vas pas regretter --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sonic_phy Panda bread | Félicitations Comment Orange présentent ils le produit ? --------------- #Lepandavaincra! |
emegamanu Mii mii mii | Pas trop fait attention lors de mon premier passage samedi.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 18-01-2016 à 22:53:27 |
sonic_phy Panda bread |
Je suis pas encore passé voir chez moi ce que ça dit. Par contre la ROM Orange c'est n'importe quoi.. Message édité par sonic_phy le 19-01-2016 à 05:25:06 --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | On appelle ça un jeu de fonctionnement en mécanique.. Mais bon certains semblent pas comprendre..
--------------- #Lepandavaincra! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ken408 | Exact à mon sens la seule chose qui lui manque pour être parfait c'est le lecteur d'empreintes |
sonic_phy Panda bread | Ca a sûrement du être étudié, ça ne devait pas coller avec le projet.. --------------- #Lepandavaincra! |
ken408 |
|
rab68 |
sonic_phy Panda bread | Euh si si --------------- #Lepandavaincra! |
ken408 |
|
rab68 |
Amonchakai | Mais c'est un mauvais exemple: il a mis une image toute naze. Du premier coup, j'avais grillé son mdp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |