| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
Thrax Non | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 12:08:15 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread | Toujours est il que le Priv fait de très belles photos et ça c'est sûr --------------- #Lepandavaincra! |
DoKaTSuYa |
Je t'ai aussi montré des photos, y'en a tellement d'autres d'ailleurs, je n'ai pas trouvé d'aussi belles photos prises avec le S6 ou autre IPhone, ah les photos qu'on voit dans le métro prise avec l'IPhone 6.... je rigole, elles n'ont rien de spécial pour en faire de la publicité, mais pour le grand public c'est toujours jolie.
Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 04-01-2016 à 12:43:06 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Amonchakai | Tu peux resortir les BlackBerry Torch aussi |
kazord44 | Et le palm pre |
xtieu | Ce topic --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
sonic_phy Panda bread |
Plus qu'un gros effort !! --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Les Priv STV100-4 et -1 ont reçus ce jour là MAJ de sécurité du système pour info --------------- #Lepandavaincra! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 18:20:28 ![]() ![]() |
rab68 |
sarrasin | BlackBerry en 2016 : des smartphones Android, rien que de l’Android
|
Amonchakai | Les professionnels utilisent aussi de l'android & iOS |
sonic_phy Panda bread | Ouais enfin c est de l'extrapolation de blog encore.. --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai | Mais comme j'avais déjà dit: si l'android marche, ils vont pas revenir à BB10 exprès pour re-pas vendre de téléphones |
sonic_phy Panda bread |
Ca tombe sous le sens anéfé.. --------------- #Lepandavaincra! |
daquiksta Quik Is The Name |
|
sonic_phy Panda bread |
A voir dans les paramètres de l appli Messenger... --------------- #Lepandavaincra! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Tu vas dans le Hub, tu choisis Paramètres puis Messages texte, et tu décoches "Envoyer à l'aide de la touche Entrée". |
rab68 | Classiquement sur BlackBerry, faut faire alt+entre pour avoir un retour à la ligne |
rab68 |
|
sonic_phy Panda bread |
Hors Sujet l'ancien --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai |
ApaucalyptiK | Ben ouais il est cool |
sonic_phy Panda bread | Mise a jour de l'application BlackBerry Camera --------------- #Lepandavaincra! |
sarrasin | Je viens de m'inscrire sur fnac.com pour m'acheter le Priv à 799€ |
xtieu |
sonic_phy Panda bread |
rab68 |
sonic_phy Panda bread | Nan --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread | Blackberry continue sur sa lancée et propose une nouvelle application de BB10
--------------- #Lepandavaincra! |
Slops |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sonic_phy Panda bread | Ca serait bien que la suivante soit le file manager --------------- #Lepandavaincra! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
Ada74 |
|
DoKaTSuYa | Je l'ai essayé et c'est franchement pas pratique d'écrire avec, c'est vraiment petits ses touches physiques, de plus Swiftkey >> All. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |