| |||||
| Auteur | Sujet : Blackberry Priv |
|---|---|
sonic_phy Panda bread | Reprise du message précédent :
--------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 17:44:25 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread | Pour ceux qui doutaient de l'excellent APN du Priv http://blogs.blackberry.com/2015/1 [...] ent||priv| --------------- #Lepandavaincra! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Effectivement, DXO est moins subjectif qu'un site orienté vers un OS mobile ou un autre --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sonic_phy Panda bread | Non mais franchement il fait de superbes images --------------- #Lepandavaincra! |
kazord44 | Pour un bb, je prefere le L1020 |
Amonchakai |
|
sonic_phy Panda bread | Pas pour longtemps --------------- #Lepandavaincra! |
Amonchakai |
emegamanu Mii mii mii | Ca me démange de cliquer vu la bouse que je me tape actuellement... |
Thistle31 | J'attends le mien pour demain |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 21:20:29 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
oggy7 | Comme les acheteurs... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
sonic_phy Panda bread | Mais non roooh --------------- #Lepandavaincra! |
Ada74 | Parait que son prix va flancher en février et ce d'après le directeur de la marque en plus ! |
sarrasin | |
sonic_phy Panda bread | 20 janvier soit plus de deux mois apres l'Amérique du Nord lol.. Heureusement que j'ai pas attendu --------------- #Lepandavaincra! |
xtieu | 100 euros de plus pour 2 malheureux mois. Perso j'aurai été patient --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Amonchakai | Espèce de pauvre |
xtieu | Tellement --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
sonic_phy Panda bread | Plus de 2 mois c'est énorme quand même ! --------------- #Lepandavaincra! |
xtieu | Ça dépend de l'échelle. 2 mois c'est que dalle sérieux --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
sonic_phy Panda bread |
xtieu | Ah ouais, mais pour moi ça reste quu'n telephone, y'a rien de vital --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
drosopod MrDroso | Amha, avec les mise à jour de processeur tous les ans, 2mois d'attente c'est énorme. |
rab68 |
|
sonic_phy Panda bread | --------------- #Lepandavaincra! |
Ghaleon111 |
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 01-01-2016 à 09:39:20 |
sonic_phy Panda bread |
T'as testé ? Il est clairement excellent et j'ai de bonnes références --------------- #Lepandavaincra! |
DoKaTSuYa | Aujourd'hui ils sont tous bons de jours, maintenant de nuit, oui le 6S est très moyen donc le Priv ne devrait pas mieux faire. |
sonic_phy Panda bread | De toutes façons avec des capteurs aussi petits passé un moment faut pas demander la lune --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
DoKaTSuYa |
Thrax Non |
|
sarrasin | Vous avez vu, FrAndroid.com ont noté le Priv 6/10, ils sont bien les seuls au monde voir dans tout l'univers |
sonic_phy Panda bread |
boutch_2000 |
sonic_phy Panda bread |
De toutes façons il s'est fait lyncher. A part le test pour l'APN, le reste nul. --------------- #Lepandavaincra! |
DoKaTSuYa |
|
Thrax Non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |