Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Comment télécharger une application android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment télécharger une application android ?

n°684721
itsherve
Posté le 26-06-2011 à 11:47:11  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone SamsungS8530 et je souhaite installer des applications que l'on trouve sur android market mais ... cela ne fonctionne pas !  J'ai pourtant un compte google que j'ai enregistré dans mon téléphone ! Je suis un peu perdu et frustré .... pouvez-vous m'aider s'il vous plait  
MERCI  :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 11:47:11  profilanswer
 

n°684725
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-06-2011 à 12:20:58  profilanswer
 

ça veux dire quoi "ça ne fonctionne pas" ? c'est quoi le problème exactement ? ya un message d'erreur ? c'est quoi ton forfait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Comment télécharger une application android ?

 

Sujets relatifs
Choix Smartphone Android pour un forfait bloquéRecherche tablette ou smartphone android/resistif
Virgin Mobile, limitation du débit et surcouche sur AndroidChange de compte google sous android
IMPOSSIBLE DE TELECHARGER CARTE USA SUR TOM TOM[lg p500 optimsu one android] probleme ecran s'allume seul !
Conseil pour telephone android entree de gamme correct[Android] Installer une nouvelle police
Comparatif de logiciel GPS offline pour AndroidSynchronisation distante entre ICS et Android
Plus de sujets relatifs à : Comment télécharger une application android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR