Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conseil pour telephone android entree de gamme correct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour telephone android entree de gamme correct

n°667653
philipppe
Posté le 25-05-2011 à 19:34:28  profilanswer
 

Je recherche un téléphone pas trop cher (pas de subvention opérateur) dans les 100 euros pas plus. Avec de la 3G (j'ai vu que certains ne faisait que du wifi), dans l'ideal android ca me parait légérement mieux que les wave et leur OS proprio.
 
Pour l'instant je vois le ZTE Blade, HTE Wilfire en occase. Il y a d'autre téléphone potable pas cher ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 19:34:28  profilanswer
 

n°667815
chimm
Posté le 26-05-2011 à 00:42:49  profilanswer
 

Oui, tapes dans du HTC occase si tu veux du bon matos.
Le Wildfire est pas trop mal, tu as également le Desire, le Legend,etc...

 

Mais regardes aussi du côté de Samsung, Motorola, etc...

 

Sinon tu as aussi Sony avec le X10 (normal et mini) qui ne sont pas trop cher et qui me semblent satisfaisants.
La plupart des téléphones Android proposent de la 3G, très rares sont ceux qui proposent uniquement du Wifi (comme la tablette Dell Streak par exemple)...


Message édité par chimm le 26-05-2011 à 00:45:37
n°669379
philipppe
Posté le 28-05-2011 à 23:47:47  profilanswer
 

Merci ;) Malheureusement un peu cher. J'ai fini par trouvé un Blade pas trop cher. Franchement pas mal pour le prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Conseil pour telephone android entree de gamme correct

 

Sujets relatifs
[Android] Installer une nouvelle policeComparatif de logiciel GPS offline pour Android
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendaQuestion simple: un téléphone pour téléphoner et sms ?
Conseil d'achat pour un GPS basicSFR m'a envoyé un téléphone est ce que je peux le garder ?
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieTéléphone 64 Go ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour telephone android entree de gamme correct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR