Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Virgin Mobile, limitation du débit et surcouche sur Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virgin Mobile, limitation du débit et surcouche sur Android

n°676341
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-06-2011 à 14:38:24  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerai avoir quelques infos à propos de virgin mobile ses smartphone et ses forfaits 3G+.
 
Ils parlent d'une limitation du débit au dela de 500mo/mois, quelqu'un a t'il déjà constaté cette limitation ?
Est ce vraiment beaucoup plus lent ?
Je suis pas un acharné du net, mais l'objectif c'est de faire du google map, les pages jaunes, sites d'actu, gtalk trillian.
 
Virgin fait il comme orange ou SFR et ajoute t'il une jolie surcouche logiciel sur android, ou vire t'il les applis google pour y mettre les leurs ?
Si oui, est il possible de restaurer les applis d'origine et de dégager les leurs ?
 
Pour les mises à jour à Android, faut il que j'attende que virgin déploie la ise à jour, ou juste que le constructeur du tel le fasse ?
 
Merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 14:38:24  profilanswer
 

n°676342
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-06-2011 à 14:05:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°678245
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-06-2011 à 11:14:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] t_26_1.htm


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°678273
CharlesT
Posté le 14-06-2011 à 11:47:59  profilanswer
 

yep. :jap:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Virgin Mobile, limitation du débit et surcouche sur Android

 

Sujets relatifs
Change de compte google sous androidDifférence Windows CE et Windows Mobile
[lg p500 optimsu one android] probleme ecran s'allume seul !Conseil pour telephone android entree de gamme correct
[Topic Unique] La Poste Mobile[Android] Installer une nouvelle police
Comparatif de logiciel GPS offline pour AndroidSynchronisation distante entre ICS et Android
Android 2.1 Pb musiquesAndroid 2.1 Pb. d'agenda
Plus de sujets relatifs à : Virgin Mobile, limitation du débit et surcouche sur Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR