Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Change de compte google sous android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Change de compte google sous android

n°675685
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 09-06-2011 à 13:07:31  profilanswer
 

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un hd2 (sous android) hier soir et j'aimerai bien me connecter avec mon propre compte google. Mais il ne me propose que celui de l'ancien propriétaire et impossibilité de supprimer ce compte car il est définit comme utilisateur principal.

 

J'ai suivi les tutos sur internet (remettre les réglages d'usine = pas de changement), le deuxième (et c'est la que se trouve la solution mais aussi min problème) qui consiste à supprimer les données de l'application google apps. Or cette application n'est pas dans ma liste d'applications ce qui rend difficile la suppression de ces données...

 

Quelqu'un à une autre solution pour me débarrasser de ce compte?

 


Autre manip possible:
    Appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT.
    Attendez que l’écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
    Appuyez sur VOLUME – pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis appuyez sur MARCHE/ARRÊT.
    Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.

 

Le téléphone tournant sur android depuis la nand cette manipulation ne risque pas de supprimer l'installation d'android?


Message édité par el_gladou le 09-06-2011 à 13:12:56
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 13:07:31  profilanswer
 

n°675873
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 09-06-2011 à 18:23:39  profilanswer
 

Problème réglé. Il faut passer par le boot loader pour remettre les réglages d'usine. A locker!

n°1072522
tomasson71
Posté le 01-05-2012 à 14:12:48  profilanswer
 

el_gladou a écrit :

Problème réglé. Il faut passer par le boot loader pour remettre les réglages d'usine. A locker!


 
Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème que toi. (Ma copine récupère mon HD2 mais je n'arrive pas à supprimer mon compte google du HD2)
Peux tu m'expliquer comment tu procèdes avec le bootloader ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Change de compte google sous android

 

Sujets relatifs
Blackberry 8320 et compte exchange OWA pour mail et BBM[lg p500 optimsu one android] probleme ecran s'allume seul !
Conseil pour telephone android entree de gamme correct[Android] Installer une nouvelle police
Comparatif de logiciel GPS offline pour AndroidGoogle Navigation et guidage voix sans directions
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendamobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie
Plus de sujets relatifs à : Change de compte google sous android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR