Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [lg p500 optimsu one android] probleme ecran s'allume seul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[lg p500 optimsu one android] probleme ecran s'allume seul !

n°669018
skary13
Posté le 28-05-2011 à 00:47:10  profilanswer
 


bonjour, je viens d'avoir ce téléphone (neuf ) depuis ce matin, et j'ai déjà quelques soucis : -(
 
c'est mon 1er téléphone sous android ( avant j’étais sur i phone... )
 
1er souci ( le plus pénible a mes yeux )
 
toutes les 5 minutes, après avoir verrouiller mon écran (et donc l’éteindre par la meme occasion) par la touche en haut a droite, le téléphone se rallume tous seul ( poser sur le bureaux sans le toucher et sans aucun appel, texto ou notifications reçu... )
 
il me demande de faire mon code par schéma... je r'appui sur la touche en haut a droite pour verrouiller et l’éteindre et, 5 min après ils se rallume..... et ca, ca a duré toute la journée....
alors j'ai vu qu'il y avait un programme qui permet de lire toutes les taches qui sont actives. peut etre qu'une de ces taches est en cause, met comment la trouver?
 
ah et je viens de remarquer aussi qu’après s’être allumé tous seul, il ne s’éteint pas au bout de 30 sec comme j'ai sélectionné dans les paramètres...
 
il n'y a pas moyen de faire une sorte de restauration complète ( comme pour i phone ) ?
j'ai essayé de remettre paramètre usine et d'installer aucun application... mais non il se r'allume toujours...
et retour SAV c'est vraiment le dernier truc que je veux faire je l'ai acheter sur le net sans forfait sans rien, juste le téléphone nue , donc ca va etre la galère avec le SAV.... :-(
 
 
 
2 eme souci ,
il y a un moyen de rendre "inactive" les 4 touches physiques lorsque le tel et verrouillé?
car j'ai passé 3 appels depuis ma poche (dont un appel d'urgence 0o ) aujourd'hui, pris quelque photos ect ...
je suis donc obligé de mettre le déverrouillage par schéma ou par code pour éviter d’embêter mes contact mais j'ai vraiment envie de me passer de cette étape....
 
 
et 3 eme souci ,
pas moyen de faire une mise a jour du tel !
j'ai bien installée le logiciel téléchargé sur le site lg, puis les 2 logiciels qu'il télécharge lui meme une foi le double click sur lg p500, et le programme pc suite...
je branche mon tel au port usb il me dit que des mise a jour sont dispo et que ma version et v10d.
je clique sur lancé mise a jour et a la 1ere etape il bloque et j'ai un message d'erreur du style :
"impossible de communiquer avec l'ordi ou le tel "je sais plus débranché, enlever la batterie rebrancher et ressayer .... mais non j'ai tester 5x toujours le meme résultat.... :-(
 
 
 
voila merci pour vos réponses !!!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 00:47:10  profilanswer
 

n°690987
jeremy16
Posté le 05-07-2011 à 21:09:19  profilanswer
 

Bonjour, je voulais savoir si tu avais trouvé une solution a ce problème car j'ai exactement le même souci que toi. Je l'ai moi aussi acheter sur internet  

n°691307
skary13
Posté le 06-07-2011 à 11:57:34  profilanswer
 

alors je l'ai envoyer en garantie a LG.
2 semaine après il me le renvoi soit disant réparé, mais non toujours meme problème,
donc retour a LG et la j’attends toujours, ca fait 2 ou 3 semaines....

n°693103
skary13
Posté le 08-07-2011 à 18:44:53  profilanswer
 

donc voila retour du SAV pour la seconde fois, et c'est réparé!!!
la batterie deconé ils l'ont changé et plus aucun souci !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [lg p500 optimsu one android] probleme ecran s'allume seul !

 

Sujets relatifs
Conseil pour telephone android entree de gamme correct[AVIS] Problème Connexion Bluetooth
[Android] Installer une nouvelle policeComparatif de logiciel GPS offline pour Android
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendamobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie
Probleme bouton home avec kit transparentA la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?
Plus de sujets relatifs à : [lg p500 optimsu one android] probleme ecran s'allume seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR