Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact

n°2163018
untypcooI
Posté le 08-09-2016 à 17:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de m'avoir répondu, mais je crois que l'on s'est mal compris (ou bien je me suis mal exprimé).

Par exemple, sur la Cube T7 que je possède et qui dispose d'un stockage de 16 Go, il y a 2 partitions disponibles pour l'utilisateur, une d'environ 2 Go pour les applications et une autre d'environ 11 Go pour les données, le reste du stockage étant réservé au système.
Ce qui fait qu'une fois les 2 Go de stockage dédiés aux applications sont pleins, on ne peut plus en installer.

Sur les 16 Go de la tablette Sony, combien sont disponibles pour l'installation d'applications (sans prendre en compte la possibilité de mettre une carte microSD) ?

Message cité 1 fois
Message édité par untypcooI le 08-09-2016 à 17:30:27
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 17:15:15  profilanswer

n°2163027
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-09-2016 à 17:30:38  profilanswer

C'est fini depuis un moment les "partitions" sur android (en tous cas chez les fabricants qui ne font pas n'importe quoi)

Ca ça date d'avant la version 5 (ou avant peut-etre bien me souviens plus).
Maintenant android utilise l'intégralité du support de stockage interne comme un tout à partager entre le systeme, les appli et les données (sans considérer l'ajout d'une éventuelle SD card externe)

Message édité par Le_poilu le 08-09-2016 à 17:30:55

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2163031
barnabe
Posté le 08-09-2016 à 17:44:48  profilanswer

untypcooI a écrit :

Merci de m'avoir répondu, mais je crois que l'on s'est mal compris (ou bien je me suis mal exprimé).

Par exemple, sur la Cube T7 que je possède et qui dispose d'un stockage de 16 Go, il y a 2 partitions disponibles pour l'utilisateur, une d'environ 2 Go pour les applications et une autre d'environ 11 Go pour les données, le reste du stockage étant réservé au système.
Ce qui fait qu'une fois les 2 Go de stockage dédiés aux applications sont pleins, on ne peut plus en installer.

Sur les 16 Go de la tablette Sony, combien sont disponibles pour l'installation d'applications (sans prendre en compte la possibilité de mettre une carte microSD) ?

je ne comprends pas la question.  
Je ne sais pas ce qu'est une partition sur Androïd.
Sur une tablette 16Go, un certains nombres de Go sont utilisés pour le système en lui-même, les applications, et les données nécessaires au système d'exploitation ainsi qu'aux applications.
Je ne saurais te dire combien de Go il reste quand on reçoit la tablette neuve, mais au pif je dirais au moins 4 ou 5Go (ou moins... :o )
A priori il n'y a pas de partition spéciale dédiée aux applications, tout est géré d'un seul tenant sur la mémoire interne de l'appareil.
Quand la mémoire est saturée, le système t’avertit et t'invite à transférer les données transférables sur la carte µSD (cad certaines applications, les données liées, ainsi que la musique et les photos.)
Tout n'est pas transférable ni ne peut être désinstallé par l'utilisateur (les trucs liés au système d'exploitation, les trucs google ou sony qui sont installés de base sur la tablette)
Pour pouvoir quand-même le faire, je crois que c'est possible mais il faut rooter la tablette (ce que je n'ai jamais essayé de faire)

Tout dépend des logiciels installés, mais je perso je suis un peu à l'étroit sur une 16Go, je passe mon temps à transférer les trucs sur ma carte µSD. Surtout certains jeux avec les multiples mises à jour finissent par prendre pas mal de place à la longue.  

SI c'est possible 32Go en mémoire interne est mieux je pense, plus confortable, même si on peut toujours transférer les trucs sur la carte µSD, c'est chiant à la longue. Perso j'ai une version LTE qui n'existe qu'en version 16Go dans nos contrées :/ (je crois qu'il existe une version LTE 32Go, mais vendue uniquement au Japon)

EDIT : à savoir que lorsqu'on installe une application, ou lorsqu'on fait une mise à jour, cela se met automatiquement sur la mémoire interne de l'appareil.

Message édité par barnabe le 08-09-2016 à 17:53:19
n°2163074
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-09-2016 à 19:06:12  profilanswer

Désolé barbane mais tes (bons) conseils sont un peu vains, Le_poilu a mis le doigt sur le problème : la tablette chinoise de untypcooI propose sans doute une partitionnement d'un autre âge. Ca fait longtemps que les constructeurs sérieux ne font plus ça.  

Après, allez dire sur le topic Blabla Tablettes que les marques chinoises, c'est de la merde et ils vous tomberont tous dessus.

n°2163089
barnabe
Posté le 08-09-2016 à 20:00:17  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Désolé barbane mais tes (bons) conseils sont un peu vains, Le_poilu a mis le doigt sur le problème : la tablette chinoise de untypcooI propose sans doute une partitionnement d'un autre âge. Ca fait longtemps que les constructeurs sérieux ne font plus ça.  

Après, allez dire sur le topic Blabla Tablettes que les marques chinoises, c'est de la merde et ils vous tomberont tous dessus.

comment ça vains ?
Tu comptes t'acheter la Z3 tablet compact non ?
La Z3 tablet compact est pour moi la meilleure tablette android disponible actuellement.
Pour la version wifi seulement, je conseille fortement la version 32Go plutôt que la version 16Go.

n°2163098
untypcooI
Posté le 08-09-2016 à 20:31:58  profilanswer

Merci à vous 3 de m'avoir répondu, je suis rassuré du coup.

En effet, le fabricant Cube à "partitionné" l'espace de stockage de sa tablette T7.
Je souhaite commander cette Z3 Tablet Compact pour remplacer la Cube T7 dont le GPS est mort après un peu plus d'un an d'utilisation (une réinitialisation de la tablette n'ayant pas résolu le problème).
Je compte prendre la version 4G, je devrais donc me contenter de la version comportant 16 Go de stockage (ça devrait être largement suffisant).

Il me reste à passer commande sur Amazon.it qui la propose à 254,05 € (je sais que le prix sera ajusté au moment du paiement et qu'il y aura des frais de port, mais le prix me semble très intéressant).

n°2163100
barnabe
Posté le 08-09-2016 à 20:44:07  profilanswer

untypcooI a écrit :

Merci à vous 3 de m'avoir répondu, je suis rassuré du coup.

En effet, le fabricant Cube à "partitionné" l'espace de stockage de sa tablette T7.
Je souhaite commander cette Z3 Tablet Compact pour remplacer la Cube T7 dont le GPS est mort après un peu plus d'un an d'utilisation (une réinitialisation de la tablette n'ayant pas résolu le problème).
Je compte prendre la version 4G, je devrais donc me contenter de la version comportant 16 Go de stockage (ça devrait être largement suffisant).

Il me reste à passer commande sur Amazon.it qui la propose à 254,05 € (je sais que le prix sera ajusté au moment du paiement et qu'il y aura des frais de port, mais le prix me semble très intéressant).

je l'avais payé dans les 500€ je crois, à sa sortie.
Le GPS accroche très bien, je l'utilise de temps en temps en GPS (avec Waze). Ça met une vingtaine de seconde à accrocher, et ensuite c'est bon. De temps en temps il décroche (en plein air) sans raison ; ça dure quelques secondes mais j'ignore pourquoi (ça se produit quand la voiture est à l'arrêt). Je suis à Paris et en région parisienne. Attention ça consomme pas mal la batterie (environ 10 à 15% par heure)

n°2163101
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-09-2016 à 20:44:18  profilanswer

barnabe a écrit :

comment ça vains ?
Tu comptes t'acheter la Z3 tablet compact non ?
La Z3 tablet compact est pour moi la meilleure tablette android disponible actuellement.
Pour la version wifi seulement, je conseille fortement la version 32Go plutôt que la version 16Go.

Moi, non, je compte pas l'acheter, je l'ai déjà.
Je disais ça dans le sens que tes explications, très bonnes par ailleurs, ne sont pas vraiment en rapport avec le problème de untypcool car il avait un problème très spécifique, auquel j'aurais d'ailleurs pas pensé (c'est fou que les chinois partitionnent encore comme ça !). Je me suis dit "le pauvre, il a tapé tout ça pour rien!"  :p

n°2163102
barnabe
Posté le 08-09-2016 à 20:45:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Moi, non, je compte pas l'acheter, je l'ai déjà.  
Je disais ça dans le sens que tes explications, très bonnes par ailleurs, ne sont pas vraiment en rapport avec le problème de untypcool car il avait un problème très spécifique, auquel j'aurais d'ailleurs pas pensé (c'est fou que les chinois partitionnent encore comme ça !). Je me suis dit "le pauvre, il a tapé tout ça pour rien!"  :p

ha ok...je pensais que Android était moins permissif quant à la gestion de la mémoire, qu'il imposait ce truc aux constructeurs...

n°2163107
barnabe
Posté le 08-09-2016 à 20:50:30  profilanswer

En tout cas, aussi bien en téléphone qu'en tablette, je préfère largement la surcouche Sony que le touchwizz de Samsung que je trouve un peu bordélique, qui veut imiter Apple mais qui se révèle être une belle usine à gaz...après touchwizz a surement fait quelques progrès, je l'espère en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 20:50:30  profilanswer

n°2163151
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-09-2016 à 22:39:40  profilanswer

Oula grace ux: nouveau touchwizz sur note7 n'a plus rien à voir avec les précédentes...  C bien fluide, magnifique,  simple...  :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2163566
Divio
Posté le 09-09-2016 à 21:49:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Non, c'est une feature MM en général.
La version italienne 4G est passée à MM mais il semblerait que ça traîne pour le modèle 32GB...

Kalipok a écrit :

Personne n'a essayé de la passer sous Marshmallow (avec une ROM allemande par exemple) ?

Kalipok a écrit :

Je découvre surtout que la France n'est pas une priorité pour Sony...
J'ai un Z5 compact, et pour les ROM, c'est pareil : Italie et Allemagne à jour, France non :/

Kalipok a écrit :

rien pour les version Wifi France non plus... SGP611 et SGP612

D@rkBlue a écrit :

Allez les petits ingénieurs de chez sony, on se sort les doigts du c....et on envoi la maj aux clients...
Après un mois d'utilisation je suis vraiment content de mon achat, j'ai la wifi 32go, par contre, pour une utilisation extérieure comme la lecture, est que les films anti reflet aident vraiment? Ou cela dénature la qualité de l'écran ?
Pour ce qui est de la housse j'ai pris sur amazon une forefront origami, livrée avec petit stylet et un film protecteur, pour le prix, comparé a l'officiel par ex, cest vriament bon, le seul reproche que je lui fait c'est d'être un peu droite en position paysage, par contre elle sutilise aussi bien en portrait, qu'en paysage.  

joe guillain a écrit :

oui... Et cela fait un moment que cela traine...

Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur de l'Ixperia Z3 compact tablet Wifi 16 Go (modèle SGP611) depuis 10 jours.
J'ai lu avec attention vos messages avant de faire mon choix. Le modèle est un peu vieillissant mais il reste toujours au top dans ce format. J'en suis pleinement satisfait.
Venant d'une tablette chinoise achetée il y a 8 ans..., je suis stupéfait par les performances et l'autonomie.

Ne voyant pas venir de mise à jour Marshmallow en OTA, je me suis décidé à installer Xperia Companion sur mon PC.
Il m'a immédiatement proposé la mise à jour du système, sans plus de précision.
J'ai bien sûr accepté l'installation et oh surprise, je me suis retrouvé avec Marshmallow 6.0.1  

:jap:  

n°2163767
PEM75
Posté le 10-09-2016 à 13:25:37  profilanswer

Merci consternant cette technique marche super bien !!!!

n°2163787
Divio
Posté le 10-09-2016 à 14:32:48  profilanswer

PEM75 a écrit :

Merci consternant cette technique marche super bien !!!!

Je suis heureux d'avoir rendu service.  :jap:  

n°2163793
Divio
Posté le 10-09-2016 à 14:44:52  profilanswer

A titre d'information et sauf erreur de ma part, aucune application ne peut nettoyer le cache de toutes les applications, en une fois, sous Marshmallow.

Il faut donc le faire à la main, de la manière suivante : Réglages / Stockage / Mémoire de stockage interne. Se rendre en bas de l'écran et attendre que le "Calcul en cours" soit achevé puis cliquer sur Données en cache puis sur OK.

Pour constater la différence, il faut à nouveau attendre la fin de "Calcul en cours".

Pour le moment il n'y a pas mieux.

n°2163797
Divio
Posté le 10-09-2016 à 14:47:52  profilanswer

Je trouve que le démarrage est un peu plus long sous Marshmallow. Ce n'est pas terrible, mais il était tellement rapide sous Lollipop...

n°2163886
ben_linux
Posté le 10-09-2016 à 20:07:53  profilanswer

Divio a écrit :

A titre d'information et sauf erreur de ma part, aucune application ne peut nettoyer le cache de toutes les applications, en une fois, sous Marshmallow.

Il faut donc le faire à la main, de la manière suivante : Réglages / Stockage / Mémoire de stockage interne. Se rendre en bas de l'écran et attendre que le "Calcul en cours" soit achevé puis cliquer sur Données en cache puis sur OK.

Pour constater la différence, il faut à nouveau attendre la fin de "Calcul en cours".

Pour le moment il n'y a pas mieux.

Sauf erreur de ma part, sd maid le fait correctement . Je l'utilise sur la tablette et cela fonctionne bien.

n°2163892
Divio
Posté le 10-09-2016 à 20:37:05  profilanswer

ben_linux a écrit :

Sauf erreur de ma part, sd maid le fait correctement . Je l'utilise sur la tablette et cela fonctionne bien.

J'ai testé SD Maid gratuit, il donne la taille des fichiers en cache mais ne les efface pas. Je n'ai pas essayé la version payante, mais d'après un topic de reddit.com, il semblerait effectivement qu'elle puisse le faire :
"Comment faites-vous pour nettoyer votre cache d'application sur Marshmallow 6.0? Manuellement?
Clean Master était capable de le faire la semaine dernière mais maintenant je ne peux plus trouver cette fonction .. CCleaner ne parvient pas à effacer le cache, même si elle affiche la liste des applications. SD Maid coute 4 $ pour acheter la version complète afin de vider le cache...
"

En ce qui concerne ES Gestionnaire, il fait semblant de le faire mais ne fait rien et App Cache Cleaner affiche un avertissement en fin de tache disant qu'il ne peut pas nettoyer le cache.

n°2163913
ben_linux
Posté le 10-09-2016 à 21:16:11  profilanswer

Ah oui moi j'ai la version payante de sd maid

n°2163927
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-09-2016 à 21:57:04  profilanswer

Sinon, le projet Free Xperia a déjà une rom fonctionnelle de Nougat, sauf pour la caméra. Apparemment, Sony a vraiment fait un maximum pour pouvoir mettre en place des customs roms facilement, suite à l'annonce de l'abandon des Snapdragon 800/801; c'est tout en leur honneur.

J'ai eu l'occasion de me prendre une Samsung Tab S2 vraiment pas chère que je comptais financer en revendant la Z3 mais je vais avoir beaucoup de mal à m'en séparer. Elle a vraiment tout pour elle. Si je finis par la garder aussi, je passerai sans doute à une custom rom de Nougat aussi pour gagner en espace de stockage...

Message édité par OptiZonion le 10-09-2016 à 22:00:11
n°2164031
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-09-2016 à 11:10:44  profilanswer

[:shimay:1]
Effectivement, la ROM française (SGP612) semble avoir été mise à jour dans la semaine (je surveille régulièrement :D)

Message édité par Kalipok le 11-09-2016 à 17:01:50
n°2164046
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-09-2016 à 11:43:46  profilanswer

BLX j'attends encore :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2164186
myzt
Posté le 11-09-2016 à 17:39:37  profilanswer

Je l'ai finalement revendue pour passer sur iPad, j'ai longuement hésité, c'est ma première tablette et elle a plus de points positifs que négatifs

+ légèreté et finesse, c'est le point fort absolu, j'ai jamais tenu un device aussi léger et fin, compte tenu de sa taille
+ ergonomie, prise en main, le soft touch, on m'a pas menti, très agréable au toucher, en blanc, les traces de doigts ne se voient pas
+ autonomie, juste énorme, j’enchaînais les visionnages en streaming très gourmands, surf, lecture
+ étanchéité, même si j'ai pas pris de bain avec
+ prix
+ La manette PS4 reconnue nativement, en un clic et hop je faisais tourner des émulateurs (j'ai testé SF2, FF6, Mario Kar, Super Mario World 2)
Pas besoin du support manette, j'utilise le dock  :sol:

- Surf pénible
- Gyroscopique à l'ouest, une marque de fabrique des appareils Sony, trop sensible
- Le tactile, il y a une zone ou ça répond assez mal
- Un point d'ergonomie qui m'a déçu, c'est l'ultra sensibilité des softkeys, comme la tablette est fine, je la tiens du bout des doigts, j'appuie sans faire exprès sur les softkeys, c'est gavant
- Un peu de lag par rapport à iOS, c'est pas flagrant mais je suis devenu assez sensible quand je switch d'un iPhone sur la tablette mais c'est franchement pour être tatillons

C'est une tablette taillée pour la vidéo/jeux avec son format/légèreté et la mobilité, je la trouve moins à l'aise pour le surf et lecture
Si je switch c'est pour avoir une experience plus polyvalente mais franchement si on est allergique à iOS, c'est vraiment une très bonne tablette sous Android, sans doute la meilleure pour les points forts que j'ai cité (en plus elle est rootable, je pense que ça doit pas être différent de la manip sous Z3C dont le topic est mis en lien en signature)  :hello:

Message édité par myzt le 11-09-2016 à 17:40:42

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2166502
yoyo778
Posté le 16-09-2016 à 17:25:27  profilanswer

salut à tous ;)

est ce que vous avez deja testé la Z3T avec du wifi ac  [:coccynelleuh:3] ?

chez moi, elle fonctionne bizarrement, elle recoit le AC plein pot mais émet tres peu (8 mpbs contre 50 sur mon Z3C), un peu con. Par contre, le wifi 2.4 ghz est plein pot dessus (100/50)

avez vous deja eu des retours identiques ?

Message édité par yoyo778 le 16-09-2016 à 17:26:06

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2166561
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-09-2016 à 19:44:54  profilanswer

J'ai pas de routeur AC mais il ne le semble pas que la z3tc soit compatible wifi AC de toute façon. Son max c'est le N.

Donc elle peut profiter des améliorations du AC...
Et ça peut peut-être poser des soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 16-09-2016 à 19:45:37

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2166566
yoyo778
Posté le 16-09-2016 à 20:04:57  profilanswer

Le_poilu a écrit :

J'ai pas de routeur AC mais il ne le semble pas que la z3tc soit compatible wifi AC de toute façon. Son max c'est le N.

Donc elle peut profiter des améliorations du AC...
Et ça peut peut-être poser des soucis.

Nan, elle peut capter en ac. Sauf erreur de ma part  [:transparency]

---------------
n°2166571
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-09-2016 à 20:10:57  profilanswer

Au temps pour moi, après vérification elle est effectivement compatible AC....

Cette bestiole m'étonne encore aujourd'hui, j'étais loin de penser qu'elle ai la compatibilité wifi AC :D

---------------
n°2166608
yoyo778
Posté le 16-09-2016 à 21:20:08  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Au temps pour moi, après vérification elle est effectivement compatible AC....
Cette bestiole m'étonne encore aujourd'hui, j'étais loin de penser qu'elle ai la compatibilité wifi AC :D

Comme le z3c,  compatible ac :)

---------------
n°2166620
Furorento
Posté le 16-09-2016 à 21:34:00  profilanswer

Le Z1 etait deja AC donc rien d'etonnant  :)

n°2167648
nevernding
Posté le 19-09-2016 à 11:32:59  profilanswer

Bonjour!  :hello:

Je viens de recevoir l'OTA marshmallow (enfin!).
Est-ce que certains ici auraient déjà des retours sur cette maj ? Notamment niveau autonomie (surout en veille)/perf/stabilité ?
Je suis assez prudent vis à vis des maj dorénavant, après une (très) mauvaise expérience sur la Nexus 7 originale, et les problèmes d'autonomie des premières maj marshmallow des appareils Sony. :)

Message cité 1 fois
Message édité par nevernding le 19-09-2016 à 11:33:48
n°2167681
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-09-2016 à 12:29:04  profilanswer

Perso je constate peu voire pas de changement. OK, l'ergo et l'interface ont un peu changé, mais rien de dingue. J'ai pas vu d'intérêt à monter en version pour mon usage.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2167837
yoyo778
Posté le 19-09-2016 à 17:33:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso je constate peu voire pas de changement. OK, l'ergo et l'interface ont un peu changé, mais rien de dingue. J'ai pas vu d'intérêt à monter en version pour mon usage.

avis identique sur le Z3C, je ne pense pas faire la MAJ sur la tablette, j'ai également la notification sur celle ci.  :o

quelqu'un sait combien de temps la MAJ est proposée si on ne la fait pas  ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 19-09-2016 à 17:38:20

---------------
n°2167845
nevernding
Posté le 19-09-2016 à 17:54:53  profilanswer

yoyo778 a écrit :

avis identique sur le Z3C, je ne pense pas faire la MAJ sur la tablette, j'ai également la notification sur celle ci.  :o

quelqu'un sait combien de temps la MAJ est proposée si on ne la fait pas  ?

Indéfiniment il me semble.
Après la plupart des améliorations sont sous le capot : Gestion des permissions des applis, Memory manager, Doze (même si stamina était déjà là).
Y a juste "Google Now on tap" qui est une amélioration "visible".

n°2167879
Divio
Posté le 19-09-2016 à 19:25:24  profilanswer

nevernding a écrit :

Bonjour!  :hello:  

Je viens de recevoir l'OTA marshmallow (enfin!).
Est-ce que certains ici auraient déjà des retours sur cette maj ? Notamment niveau autonomie (surout en veille)/perf/stabilité ?
Je suis assez prudent vis à vis des maj dorénavant, après une (très) mauvaise expérience sur la Nexus 7 originale, et les problèmes d'autonomie des premières maj marshmallow des appareils Sony. :)  

J'ai fait, entre hier 16h et aujourd'hui 16h, un test de consommation en veille totale pendant 24 heures : la batterie n'a perdu que 2 %, ce qui est assez exceptionnel. Je dois préciser que j'avais fermé toutes les applications en cours, avant le test.
En utilisation, c'est plus difficile à cerner car tout dépend de l'usage que chacun fait de sa tablette. En ce qui me concerne, je n'ai pas constaté la moindre dégradation de la consommation sur de longues cessions internet, écoute de musique et visionnage de vidéos, ni de problème de performances et encore moins de stabilité.

Message édité par Divio le 20-09-2016 à 13:31:05
n°2168019
nGTRpro
Posté le 20-09-2016 à 08:44:08  profilanswer

MàJ en cours d'installation, j'y croyais plus!

n°2168045
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-09-2016 à 10:21:16  profilanswer

:hello:  

étant possesseur d'un Z3 xpéria compact en téléphone, je viens d'acheter cette  tablette et je ne suis pas déçu (pour l'instant) la mise à jour a été effectuée. l'autonomie est impressionnante même avec plusieurs heures de jeu.

---------------
RIP  YOKO        
n°2168109
barnabe
Posté le 20-09-2016 à 12:34:12  profilanswer

J'ai également constaté une légère amélioration de l'autonomie depuis la dernière mise à jour. Sans avoir fait de vraies mesures toutefois, c'est juste une impression.

n°2168135
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-09-2016 à 13:37:12  profilanswer

Ah ben enfin la maj ota pour ma z3tc wifi 32go est arrivée....

C'est pas dommage d'avoir attendu si longtemps :-D

---------------
n°2168191
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-09-2016 à 14:50:06  profilanswer

Je suis le seul dont la photo de User (définie via les paramètres Système) est oubliée à chaque redémarrage ? A chaque fois, j'ai la photo par défaut. J'ai un modèle 16GB 4G...

n°2168194
myzt
Posté le 20-09-2016 à 14:54:51  profilanswer

Je vais reprendre une Z3TC après l'avoir vendue, finalement, l'autonomie et la légèreté/ergonomie de la Z3TC me manquent terriblement  :sweat:
Fais chier, il reste que la noire en 16 go à 244 euros et la blanche en 32 go à 313 euros (celle que j'avais acheté à 260 euros  :cry:)
J'hésite avec la noir, j'ai peur des traces de doigts sur le dos (je mets pas coque)
16 go, c'est trop juste  [:10-david:1]
Ou vous arrivez à vous y faire avec un espace de stockage aussi faible?

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 20-09-2016 à 14:55:04

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2168198
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-09-2016 à 15:08:07  profilanswer

Moi j'y arrive pas et j'attends avec impatience la dispo d'une custom rom Nougat stable pour flasher une rom plus légère en go !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7[Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge
Restaurer Sony XPERIA C5303[Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola
[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)