| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |
|---|---|
untypcooI | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par untypcooI le 08-09-2016 à 17:30:27 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:15:15 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 08-09-2016 à 17:53:19 |
barnabe |
|
barnabe |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Moi, non, je compte pas l'acheter, je l'ai déjà. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 20:50:30 ![]() ![]() |
Divio |
|
PEM75 |
Divio |
|
Divio | Je trouve que le démarrage est un peu plus long sous Marshmallow. Ce n'est pas terrible, mais il était tellement rapide sous Lollipop...
|
ben_linux |
|
Divio |
|
ben_linux |
Kalipok Gniii ? | Message édité par Kalipok le 11-09-2016 à 17:01:50 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | BLX j'attends encore --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
myzt | Je l'ai finalement revendue pour passer sur iPad, j'ai longuement hésité, c'est ma première tablette et elle a plus de points positifs que négatifs + légèreté et finesse, c'est le point fort absolu, j'ai jamais tenu un device aussi léger et fin, compte tenu de sa taille
C'est une tablette taillée pour la vidéo/jeux avec son format/légèreté et la mobilité, je la trouve moins à l'aise pour le surf et lecture Message édité par myzt le 11-09-2016 à 17:40:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoyo778 | salut à tous Message édité par yoyo778 le 16-09-2016 à 17:26:06 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'ai pas de routeur AC mais il ne le semble pas que la z3tc soit compatible wifi AC de toute façon. Son max c'est le N. Donc elle peut profiter des améliorations du AC... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 16-09-2016 à 19:45:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Furorento | Le Z1 etait deja AC donc rien d'etonnant |
nevernding | Bonjour! Je viens de recevoir l'OTA marshmallow (enfin!). Message cité 1 fois Message édité par nevernding le 19-09-2016 à 11:33:48 |
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 19-09-2016 à 17:38:20 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
nevernding |
|
Divio |
Message édité par Divio le 20-09-2016 à 13:31:05 |
nGTRpro | MàJ en cours d'installation, j'y croyais plus! |
M_D_C Etre aimé par des cons | --------------- RIP YOKO |
barnabe | J'ai également constaté une légère amélioration de l'autonomie depuis la dernière mise à jour. Sans avoir fait de vraies mesures toutefois, c'est juste une impression. |
OptiZonion ex DannyBiker | Je suis le seul dont la photo de User (définie via les paramètres Système) est oubliée à chaque redémarrage ? A chaque fois, j'ai la photo par défaut. J'ai un modèle 16GB 4G... |
myzt | Je vais reprendre une Z3TC après l'avoir vendue, finalement, l'autonomie et la légèreté/ergonomie de la Z3TC me manquent terriblement Message cité 2 fois Message édité par myzt le 20-09-2016 à 14:55:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
OptiZonion ex DannyBiker | Moi j'y arrive pas et j'attends avec impatience la dispo d'une custom rom Nougat stable pour flasher une rom plus légère en go ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| Restaurer Sony XPERIA C5303 | [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
| [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact | |