Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact

n°1823250
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 08-11-2014 à 16:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hitmanff a écrit :


Y aurais il 2 model 4g? Ou alors on peut vraiment passer des appel peut importe chez qui on l achette!?

 

J'en doute. Un des possesseurs sur le forum l'a commandée sur Sony fr et elle est compatible. Ça me surprendrait que les autres enseignent en reçoivent des différents sur ce point.

 

Pour ma part je l'ai commandé sur Amazon. On verra si je la garde mais pour avoir pu me faire une idée comparative de taille je suis allé prendre en main la Tab S 8.4 en magasin faute d'une z3c tablet absente physiquement.
J'ai trouvé le compromis de taille écran intéressant. Légère et fine. Je fait confiance à Sony sur ce point. J'espère qu'ils ne me feront pas mentir :)

 

Concernant la SD avec lollipop l'accès est de nouveau possible. L'hésitation entre 16 et 32 ne se pose plus trop (sauf pour la nexus 9 :o :D)


Message édité par Isandir le 08-11-2014 à 16:36:09
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 16:34:42  profilanswer
 

n°1823328
hitmanff
Posté le 08-11-2014 à 18:42:33  profilanswer
 

Et sinon toi pk tu prend pa la tab s 8.4? En 4g (blanche) elle est a 340 fdp in sur amazon. Moi j ai fahi prendre la bronse mais le vendeur etait douteu... (leboncoin) a 300 en 4g dommage. :lol: :kaola:

n°1823330
hitmanff
Posté le 08-11-2014 à 18:43:33  profilanswer
 

Ps : si tu garde pas ta sony 4g pense a moi diiiiirect! Ok?

n°1823447
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 08-11-2014 à 21:07:04  profilanswer
 

La tab s est effectivement pas degueu mais Samsung j'ai déjà donné par le passé. Les produits Sony me séduisent bien plus.
 
J'attends de la recevoir et je te dit/fait mon feedback d'utilisation ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 08-11-2014 à 21:07:33
n°1823553
mojitown
Posté le 09-11-2014 à 04:58:17  profilanswer
 

Si certains sont sur le point de l'acheter, elle est à -10% sur Amazon (aujourd'hui seulement apparemment) :
http://www.amazon.fr/dp/B00NITSIOA [...] 7_2f4c039d

n°1823584
hitmanff
Posté le 09-11-2014 à 10:26:28  profilanswer
 

Ok c est cool vivment le retour

n°1823599
barnabe
Posté le 09-11-2014 à 10:57:11  profilanswer
 

Isandir a écrit :

La tab s est effectivement pas degueu mais Samsung j'ai déjà donné par le passé. Les produits Sony me séduisent bien plus.
 
J'attends de la recevoir et je te dit/fait mon feedback d'utilisation ;)


Pareil, samsung j'ai déjà donné, et je suis pas très fan du touchwizz.
Ils font de belles tablettes, mais cette Xperia Z3 compacte a beaucoup d'atout, à commencer par son design et son autonomie.
J'attends avec assez d'impatience qu'elle arrive. Je l'ai prise avec la pochette "officielle" sony qui a l'air pas trop mal.
J'attends de la voir vraiment en main pour voir si il n'y a pas d'autres pochettes "mieux"...mais cette tablette est tellement fine et légère que choisir la bonne pochette devient compliqué...

n°1823721
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 09-11-2014 à 14:28:08  profilanswer
 

Drap. M'intéresse pour le stream ps4.
Il faut absolument l'accessoire gmc10 pour pouvoir jouer avec la manette ?


Message édité par barbaputas le 09-11-2014 à 14:32:43
n°1823726
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 09-11-2014 à 14:40:55  profilanswer
 

Le GMC n'est qu'un support. Libre à toi de caler la tablette comme tu veux quand tu joues.

n°1823737
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 09-11-2014 à 14:58:14  profilanswer
 

Isandir a écrit :

Le GMC n'est qu'un support. Libre à toi de caler la tablette comme tu veux quand tu joues.


 
Ok merci. Commandée sur Amazon du coup.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 14:58:14  profilanswer
 

n°1823790
mojitown
Posté le 09-11-2014 à 16:29:20  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je l'ai prise avec la pochette "officielle" sony qui a l'air pas trop mal.
J'attends de la voir vraiment en main pour voir si il n'y a pas d'autres pochettes "mieux"...mais cette tablette est tellement fine et légère que choisir la bonne pochette devient compliqué...


Pour te donner mon impression : Je ne suis pas fan des pochettes que ce soit pour les smartphones ou les tablettes, car je trouve que ça les alourdit et leur fait perdre leur finesse... Mais comme toi j'ai eu la pochette à 1 centime donc je ne me suis pas privé.

 

La pochette est de bonne qualité, la matière est agréable, elle semble solide et ne fait pas cheap. Je ne pense pas qu'ils auraient pu la faire plus fine sans qu'elle soit "molle" : Elle doit faire environ 2-3mm d'épaisseur, donc avec les 2 côtés ça double l'épaisseur de la z3 tablet. Niveau poids, j'ai l'impression qu'elle fait environ la moitié du poids de la tablette.

 

Je lui trouve également un défaut : Elle n'est pas aimantée (comme les smart cover d'Apple), ce qui fait qu'elle n'est pas maintenue fermée. Mais il me semble que c'est breuveté et qu'ils ne peuvent donc pas utiliser cette astuce...

 

Du coup, je pense que je la réserverai pour le transport dans un sac et utiliserai la tablette sans au quotidien.

 

---

 

Autrement, pour compléter mon avis posté plus haut...

 

Je retire ce que j'ai dit concernant les traces de doigts sur le dos : Ca ne marque pas du tout. Par contre, l'écran les prends énormément ! Je vais donc probablement acheter un film protecteur (ce sera une première pour moi) qui les limite. C'est -je pense- le seul point que je lui reprocherai car il y a aujourd'hui -je crois- des écrans traités contre sur certaines tablettes (mais pas testé, peut-être que ça n'est pas probant).

 

Après 3 jours d'utilisation, je continue à me dire que c'est un bon achat et je suis bluffé par la batterie (je ne l'ai rechargé qu'une fois). Même avec le mode Stamina, option performances limitées, activé : J'ai fait tourné des jeux du play Store (téléchargés spécialement pour me servir de tests) en "high quality", notamment Asphalt 8 Airbone et Dead trigger 2.

 

En surf, j'ai souvent l'habitude d'afficher une page "liste" et d'ouvrir tous les articles qui m'intéressent dans des onglets pour les consulter ensuite l'un après l'autre. Je n'ai constaté aucun ralentissement bien que j'en ai ouverts pas mal simultannément. Ce que j'apprécie aussi beaucoup, c'est que le wifi est très réactif : J'allume la tablette et je peux de suite consulter un site. Sur mon ancienne, il fallait que j'attende plusieurs secondes avant que la connexion se fasse.

 

Les micro apps sont aussi bien pratiques (je ne sais pas si c'est de base Android ou spécifique xPeria), surtout en mode portrait avec un film sur le haut et le mini navigateur sur la seconde partie de l'écran.

 

Du coup pour moi c'est une bonne pioche. On verra à l'usage si je déchante mais j'ai moi aussi bien plus confiance en Sony qu'en Samsung, surtout à voir l'historique des suivis de mises à jour et le fait qu'ils fournissent le code source : Les roms customs pourront donc supporter ce matériel et ça lui assure donc une certaine pérénité.


Message édité par mojitown le 09-11-2014 à 16:34:40
n°1823800
barnabe
Posté le 09-11-2014 à 16:40:59  profilanswer
 

Je ne suis pas fan des pochettes non plus pour les smartphones, mais pour une tablette je trouve que c'est un peu plus utile, notamment dans le cas où on utilise la tablette comme écran pour regarder un truc, pour pouvoir la poser sur une table avec le bon angle.
Maintenant je cherche aussi une housse zippé mais type rigide (en EVA) pas en néoprène, car je compte trimbaler pas mal cette tablette dans mon sac à dos, et j'aurais trop peur qu'elle plie ou casse pendant le transport.
Je me suis pris le dock aussi.
 
C'est con je pars en voyage et je n'ai pas pris les écouteurs qui vont avec et qui fonctionnent avec le réducteur de bruit actif.
Je n'ai pas non plus pensé à prendre un cable chargeur magnétique pour pouvoir charger la tablette sans avoir à ouvrir la trappe microUSB...

n°1823949
cdk02
Posté le 09-11-2014 à 19:46:05  profilanswer
 

Venant d'une Nexus 7 2013, c'est vrai que l'autonomie de cette Z3 est excellente et les petits plus apportés par Sony à Android fait qu'il est encore plus abouti (je ne parle pas ici des applis retouche photos et autres mais tout ce qui touche au sytème d'exploitation).


Message édité par cdk02 le 09-11-2014 à 19:46:41
n°1823956
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 09-11-2014 à 19:57:16  profilanswer
 

La cover officielle semble tout de même de bonne fabrique. La première de la Tablat Z je l'ai eu et elle était fine et résistante mais horrible à l’utilisation. Trop tranchante et pas si bien optimisé pour la poser.
 
Je constate que Carrefour vend(ait) la 4G en blanche  à 465€. Pour les intéressé en attendant leur réaoppro'

n°1823969
gullivert
Posté le 09-11-2014 à 20:16:04  profilanswer
 

Isandir a écrit :

La cover officielle semble tout de même de bonne fabrique. La première de la Tablat Z je l'ai eu et elle était fine et résistante mais horrible à l’utilisation. Trop tranchante et pas si bien optimisé pour la poser.
 
Je constate que Carrefour vend(ait) la 4G en blanche  à 465€. Pour les intéressé en attendant leur réaoppro'


 
La 4G n'est disponible qu'en Noir.
Sur le site carrefour c'est le mobile qui est en vente à 465 € et non la tablette.

n°1823978
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 09-11-2014 à 20:29:00  profilanswer
 

Au temps pour moi :jap:
C'est quand même bête de ne pas la produire en blanc mais bon.

 

Edit: comme son petit frère. La tablette est très bien notée sur Frandroid.  Test sorti ajd.


Message édité par Isandir le 10-11-2014 à 10:36:30
n°1824346
hitmanff
Posté le 10-11-2014 à 13:15:10  profilanswer
 
n°1824976
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-11-2014 à 12:28:51  profilanswer
 

Sony est en train d'exceller avec ses produits mobiles... Chapeau. Dommage que les ventes ne suivent pas vraiment.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1824987
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 11-11-2014 à 12:48:50  profilanswer
 

Il sufit de la prendre en main et la comparer avec une autre tablette, une Galaxy Tab S par exemple, et tu repars avec la Sony.
Idem avec la Z2 et la Tab S 10.5, et c'est la même chose avec les smartphones Samsung. Il est vrai que les G3 et futur Ascend Mate 7 tiennent la comparaison.
 
Les Sony sont un peu chers, Sony veut rester dans le HDG, et on ne fait pas de HDG pas cher.
 
Perso, dès que je la trouve en 4G/LTE en live, je l'achète.


Message édité par Barco800G le 11-11-2014 à 12:49:39
n°1825002
barnabe
Posté le 11-11-2014 à 13:11:48  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Sony est en train d'exceller avec ses produits mobiles... Chapeau. Dommage que les ventes ne suivent pas vraiment.


Sony est arrivé en retard sur le créneau. Le premier smartphone Xperia Z est sorti il y a presque deux ans, alors que le marché commençait déjà à être presque saturé.
Derrière les deux "gros" (Apple et Samsung), Sony se classe avec les challengers (HTC, LG, google...) mais quand-même du mal à se démarquer.
D'un côté il y a Apple qui fort de de son appstore et de son avance en matière de tablettes se contente du minimum à chaque nouvelle génération.
De l'autre côté il y a Samsung qui arrose le marché avec tout ce qui est possible en terme de taille d'écran/feature, pour les tablettes et smartphone.
 
Sony essaye de se démarquer en proposant des produits étanches (IP68) ultra fins, et plutôt premium (vu les prix), mais c'est un marché de niche, trop restreint et peu à même de générer des volumes de ventes conséquent sur une place déjà presque saturée.
 
Pour en revenir à la Z3 tablette compacte (quel nom de merde quand-même, ils ont pris trop de drogue les marketteux de chez sony), j'ai un temps hésité avec la TAB S 8.4" de chez Samsung, qui est très chouette, avec un superbe écran, des bord très fins, puissante et tout....mais l'autonomie trop limite, et l'interface touchwizz de daube ont achevé ma décision.
Je préfère avoir plus d'autonomie et de fluidité qu'un écran ultra résolu, un 1200*1920 me suffit largement sur un écran 8".
 
Qu'est-ce qui pourrait manquer sur la Sony Z3 tablette ? des bords plus fins encore (elle est grande pour une tablette 8" je trouve), mais surtout un vrai stylet dédié. Avec un stylet ça aurait été la tablette parfaite pour moi, le format 8" étant un idéal compromis entre taille d'écran et mobilité, ça aurait pu faire un super bloc-note...(un galaxy note killer)
 
tablette pas encore arrivée, je l'attends avec impatience :/

n°1825019
hitmanff
Posté le 11-11-2014 à 13:24:50  profilanswer
 

Voila j ai passé le cap.je l'ai achetee chez amazon et je la recoit vendredi ou samedi chez un commercant.je vous ferais un test pour vous!  
 
J ai pris la 4g. J'attend vos attentes et j'y repondrais par un long billet. :bounce:

n°1825191
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 11-11-2014 à 18:02:06  profilanswer
 

Fichtre j'avais tapé un avis de ma première impression mais il est passé à la trappe, bug d'envoi.  :sarcastic:

 

Je disais donc que j'ai pu tripoter la bête en magasin ( :o ). Au delà de la légèreté la tablette tiens bien en main. L'écran en 8' est une première pour moi dans ce format (Nexus 7 et iPad 2& Air par la suite).
En portrait la tablette tient aisément dans la main. A moins d'avoir une mains relativement petite ou d'enfant, pour la lecture de quotidien ou site cela s'avère confortable.
J'aurai bien aimé profiter d'avantage de la tablette et de cette idée concernant le visionnage lecture, mais un idiot n'avais pas mis un schéma de sécurité, et par flemme de reset le bousin.

 

Autre très bonne impression c'est l'arrière qui accroche bien.... et qui marque bien pour peu que l'on ai les ongles trop longs ou trop planté dedans je dirais, notamment avec le modèle noir.
La tablette dispose d'un vibreur que j'ai trouvé relativement puissant rien qu'en tapant le schéma, c'est tjrs un plus pour la notification/réveil.

 

J'attends donc mon modèle qui transite. La première impression avec cette tablette est en tout cas très, très positive, elle est partie pour peut être détrôner et remplacer mon Air ce qui n'est pas rien, mais qui me permet une convergence de mes devices et un confort de mobilité à moindre mesure(Z3c & Z3 TC du coup) :)


Message édité par Isandir le 11-11-2014 à 18:03:52
n°1825707
eathanor
Posté le 12-11-2014 à 12:07:40  profilanswer
 

Hello,
 
J'avais fait l'acquisition d'une Nexus 9 la semaine dernière mais fortement déçu par celle-ci, je l'ai renvoyée à Google et je me suis finalement tourné vers la petite dernière de Sony. Je sais, ce n'est pas le même format mais cela ne me dérange pas, au contraire même je pense. Je dois la recevoir ce jour et j'ai hâte de pouvoir enfin la découvrir. Par contre, je constate que pour les tablettes 8", les housses de protection avec clavier sont assez peu nombreuses et surtout relativement laides. Savez-vous si Sony prépare quelque chose à ce niveau là pour sa nouvelle tablette ?

Message cité 1 fois
Message édité par eathanor le 12-11-2014 à 12:13:03
n°1825746
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-11-2014 à 13:19:45  profilanswer
 

Le clavier risque d'être peu ergonomique avec un étui 8 pouces... C'est peut être pour ça que ça n'existe pas.  
 
Mieux va acheter un clavier Bluetooth compact et un étui pour cette tablette séparément.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1825895
barnabe
Posté le 12-11-2014 à 16:24:03  profilanswer
 

eathanor a écrit :

Hello,
 
J'avais fait l'acquisition d'une Nexus 9 la semaine dernière mais fortement déçu par celle-ci, je l'ai renvoyée à Google et je me suis finalement tourné vers la petite dernière de Sony. Je sais, ce n'est pas le même format mais cela ne me dérange pas, au contraire même je pense. Je dois la recevoir ce jour et j'ai hâte de pouvoir enfin la découvrir. Par contre, je constate que pour les tablettes 8", les housses de protection avec clavier sont assez peu nombreuses et surtout relativement laides. Savez-vous si Sony prépare quelque chose à ce niveau là pour sa nouvelle tablette ?


Et par simple curiosité, qu'est-ce qui t'a si fortement déçu sur la nexus 9 (outre l'absence de port µSD) ?

n°1825897
eathanor
Posté le 12-11-2014 à 16:26:18  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Et par simple curiosité, qu'est-ce qui t'a si fortement déçu sur la nexus 9 (outre l'absence de port µSD) ?


barnabe, voir ici les raisons : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1823514

n°1825911
barnabe
Posté le 12-11-2014 à 16:41:58  profilanswer
 
n°1825986
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-11-2014 à 18:13:58  profilanswer
 

'tain, elle me fait envie en fait... je partais sur la Tab Pro, puis sur la Tab S mais la surcouche Samsoule me saoule... Et puis je suis déçu de la prise en main de la Tab S en boutique, son dos blanc n'est pas 'soft touch' et elle est trop fine presque, ce sont surtout les plastiques utilisés qui ne sont pas adéquats.  
 
Après, dommage qu'elle ne soit "que" en 1080p mais c'est pas mal pour du 8 pouces. Mais c'est surtout sa vraie bonne autonomie qui fait envie malgré un poids record !  Et le côté étanche n'est vraiment pas anodin.
 
Et je suis curieux de connaitre le résultat en "remote play", le rendu des jeux PS4 doit être très bon puisqu'on est sur la même définition.  
 
Jouer au pieu à ses jeux PS4, c'est "priceless" tout de même, et certainement mieux qu'avec la PS Vita. Faut voir l’ergonomie du combo Tablette + Manette, ça doit mieux passer avec le téléphone  Z3.

n°1826011
hitmanff
Posté le 12-11-2014 à 18:39:36  profilanswer
 

Colie expedié par amazon =) :pt1cable:

n°1826176
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 12-11-2014 à 21:05:58  profilanswer
 

De même. Demain je reçois le précieux :)
 
Pour le remote play il s'avère utile surtout si certain soir tu n'est pas décisionnaire de qui utilise la télé :D

n°1826273
hitmanff
Posté le 12-11-2014 à 22:13:22  profilanswer
 

Le test de isandir j espere

n°1826422
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 13-11-2014 à 00:11:01  profilanswer
 

Je peux déjà donner un avis sur le remote play étant possesseur d'un VITA (jusqu'a quand par contre c'est un autre sujet :D) pour avoir pu le tester sur Destiny car mademoiselle voulait regarder son programme.
 
J'ai été agréablement surpris et relativement content du rendu. Cependant l'écran est à mes yeux beau mais un poil trop petit ce qui me fait dire que sur tablette le confort visuel est déjà mieux. Y compris en terme de fonctionnalité grâce à la manette. Je me vois mal le faire sur mon Z3 Compact récemment acquis, mais sur cette Z3TC par contre bien plus :)
 
Au passage j'ai aussi prix la housse officielle Sony constatant que niveau protection (notamment l'arrière) ce n'est pas trop ça que ce soit en terme de modèle que d'offre, review qui viendra aussi après réception  ;)

n°1826536
cheva51
Posté le 13-11-2014 à 09:48:04  profilanswer
 

J'ai aussi la vita et pour moi la qualité d'image est meilleur sur la tablette Z3.  
Petite precision sympa, on a le choix entre qualité standard et basse sur la Z3 :)  
 
Le confort est assez largement supérieur car celle ci a une meilleur qualité d'image, un plus grand écran et surtout jouer avec la manette ps4 est bcp plus ergonomique que le tactile arrière de la vita ! petit plus aussi : le son de très bonne facture sur la tab Z3.
 
Bref j'attends le support manette avec impatience :wahoo:


Message édité par cheva51 le 13-11-2014 à 09:50:56

---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1826563
hitmanff
Posté le 13-11-2014 à 10:09:42  profilanswer
 

J ai commandé ma deuxieme sim (sosh). Peut on la decouper en nano sim sans risque? Il y a plein de tuto, je pence que ca peut le faire.
 
Alors qui est venu a bout de son autonomie? Et les hauts parleur sont ils bon comparé a la g tab s ou d autre?

n°1826566
eathanor
Posté le 13-11-2014 à 10:12:07  profilanswer
 

Pour ma part, le livreur est bien passé hier mais reparti car prétendument, personne chez moi alors que j'étais bien là :o Bref, il doit repasser cet après-midi et je tenterai de faire une petite review de mes premières impressions quelques jours plus tard.
Vraiment hâte que ma tablette arrive :ange:

n°1826598
barnabe
Posté le 13-11-2014 à 10:39:24  profilanswer
 

hitmanff a écrit :

J ai commandé ma deuxieme sim (sosh). Peut on la decouper en nano sim sans risque? Il y a plein de tuto, je pence que ca peut le faire.
 
Alors qui est venu a bout de son autonomie? Et les hauts parleur sont ils bon comparé a la g tab s ou d autre?


normalement les nouvelles cartes Sim sont sécables et s'adaptent à tous les formats de sim (normal, micro et nano)
Pas encore reçue la tablette...arrivée imminente...:/

n°1826649
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 13-11-2014 à 11:15:09  profilanswer
 

Oui, les nouvelles!
Mais par exemple, ma puce SFR qui a 1 an est micro, pas plus ni moins.
Donc je devrai aller chez SFR pour qu'ils m'en refassent une autre ou retaillent celle-ci.
J'ai hâte de la trouver en magasin. Même la FNAC ne l'a pas!

n°1826671
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 13-11-2014 à 11:24:14  profilanswer
 

Tablette reçue. Merci ma gardienne sinon il monte jamais :)

 

Posté depuis ma tablette en 4G Free. Je fini de gérer les installations et tout (beaucoup de mises à jour !) et je vous dit mes impressions.

 

Sms et appel fonctionnent nickel. Par contre les écouteurs c'est bien de les fournir mais c'est la même daube que ceux du z3c.

n°1826752
_cyril_931​10_
Posté le 13-11-2014 à 12:30:09  profilanswer
 

Est-elle compatible EAP-SIM?


---------------
Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture)
n°1826758
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 13-11-2014 à 12:36:50  profilanswer
 

CAD? Free Wi-Fi secure? Je te répond par l'affirmative car j'ai installé messagerie de Free et j'ai pu installer la modification comme sur le tel pour free Wi-Fi.

 

Pour ceux qui ont un téléphone Sony et la tablette uniquement WiFi Xperia link est relativement bien fichu. Partage connexion sms et appel en bt ou NFC :)  le seul bémol c'est que la synchronisation et envoi  se fait via une application dédié et non pas par l'application message directement.

Message cité 3 fois
Message édité par Isandir le 13-11-2014 à 12:38:46
n°1826793
techadict0​6
Posté le 13-11-2014 à 13:09:22  profilanswer
 

Isandir a écrit :

CAD? Free Wi-Fi secure? Je te répond par l'affirmative car j'ai installé messagerie de Free et j'ai pu installer la modification comme sur le tel pour free Wi-Fi.

 

Pour ceux qui ont un téléphone Sony et la tablette uniquement WiFi Xperia link est relativement bien fichu. Partage connexion sms et appel en bt ou NFC :)  le seul bémol c'est que la synchronisation et envoi  se fait via une application dédié et non pas par l'application message directement.

 

peut tu passer des appelles?
le son sort des HP ou tu peut porter la tablette a l'oreille d'avance merci.


Message édité par techadict06 le 13-11-2014 à 13:10:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7[Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge
Restaurer Sony XPERIA C5303[Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola
[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR