Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact

n°2139859
myzt
Posté le 09-07-2016 à 13:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben_linux a écrit :

Drapal
Commandée à 189eur 16go + casque Sony mdr zx610 chez Leclerc multimédia.

Je suis jaloux du prix  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 13:11:36  profilanswer

n°2139864
yoyo778
Posté le 09-07-2016 à 13:26:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Elle n'est plus fabriquée, donc les vendeurs écoulent le dernier stock.

Dommage !

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2139898
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-07-2016 à 16:25:29  profilanswer

yoyo778 a écrit :

[:zombiie:1]  

242 € la 32go sur rdc  

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 7M62107592

Pour myst : la cover officielle je la décroche en cas d'utilisation prolongée semi allongée, genre apres midi farniente elle pourrait être un poile plus légère. [:kevin_12ans]

Merci pour le tuyau  :jap:

n°2139909
ben_linux
Posté le 09-07-2016 à 17:12:07  profilanswer

Ca y est je l'ai en mains ! Quelle finesse et quelle legereté !! :love:

n°2141303
Nico8101
Posté le 13-07-2016 à 17:32:26  profilanswer

Bon je rejoins le club  :hello:  

Version 16 Go 4G commandée sur Amazon.it, expédiée lundi et reçue aujourd'hui même. Là elle fait des MAJ, j'ai l'impression qu'il va y en avoir beaucoup car elle était sous KK.
Les premières impressions sont très bonnes concernant la réactivité, la luminosité, le format et le poids. Seule chose qui m'a choqué : le point blanc est à l'ouest, et tire très nettement sur le bleu mais apparemment on peut régler la balance des blancs donc je verrai ça. Egalement un peu de postérisation dans les dégradés, ce qui est curieux, mais là aussi faut voir avec les modes d'affichage. La définition est suffisante pour moi, même si on voit légèrement les pixels si on fait attention. En tout cas à ce prix-là (270€), ça passe crème, pas de problème  :)

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2141318
myzt
Posté le 13-07-2016 à 17:59:22  profilanswer

Ah la balance des blancs, oui les Xperia tirent nettement vers le bleu, ayant aussi un iPhone qui tire vers le jaune, ça choque pour certains
Je donne mes premières impressions parce que j'ai oublié de le faire (sic!), l'autonomie est bonne, je donnerais mon score quand j'aurais fait un cycle entier mais ça me parait bien, la bougre, j'ai tout activé, elle a perdu 1% en plus d'une nuit :love:
Le design, toujours aussi sobre, ravi de voir que Sony fait du design simple et sobre mais niveau finitions, je dois dire qu'un iPad me fait méchamment envie, elle me parait moins bonne sur le degré de finitions que les iPad, aussi le matériel utilisé, le plastique/soft touch, j'aurais aimé un full alu, après ça reste joli, léger, rien à redire
Par contre je la trouve pas si bien en mode portrait car c'est une tablette qui très longue (plus longue qu'un iPad mini mais beaucoup moins large), en mode paysage, je sais pas ou la tenir tellement elle est fine et les bordures peu épaisses :whistle:
J'ai repris le launcher de mon Z3C: Nova Launcher, juste une tuerie, j'uploaderai un screenshot car elle est mille fois mieux que le stock
Features sympas avec les gestes, double tap pour éteindre :love:
(il y a d'autres gestes, comme le pincement qui me permet d'ouvrir un navigateur)
Bémol avec Nova Launcher, au début les menus refusaient catégoriquement de se mettre en mode landscape, mais wtf, j'y ai vraiment cru que c'était Android sur tablette qui était comme ça :lol:
C'était un réglage bien caché (merci Google) qui permet de forcer le mode landscape et tout est finalement rentré dans l'ordre
Par contre en mode portrait, la barre des notifs est vraiment minuscule, pourquoi c'est pas étiré en largeur? :??:
Je vous avoue que pour une première (c'est ma première tablette Android et première tablette tout court), je reste sceptique sur Android sur tablette, y a tellement mieux à faire, espérons que ce sont que des premières impressions un peu partagées :sweat:

Message édité par myzt le 13-07-2016 à 17:59:40

---------------
n°2141335
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-07-2016 à 18:50:53  profilanswer

Perso j'adore le revêtement arrière, au touché je le trouve presque sensuel...[:ronfl]
Le métal, c'est joli et premium mais aussi glissant et avec une tendance à chauffer/être glacial dans les situations extrêmes.

Après, Android sur tablette, ça reste moins sexy qu'un iPad. J'ai moi-même longuement été tenté de prendre un iPad Mini 4, ça aurait été mon premier appareil iOS...mais pour une config proche de la Z3 LTE, il fallait compter près de 250€ de plus. Soit, le prix de deux Z3. Pour un appareil que j'utilise pour du surf pacha sur le canap et des films en vacances, mon choix a été vite fait...

n°2141339
yoyo778
Posté le 13-07-2016 à 19:01:35  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Perso j'adore le revêtement arrière, au touché je le trouve presque sensuel...[:ronfl]
Le métal, c'est joli et premium mais aussi glissant et avec une tendance à chauffer/être glacial dans les situations extrêmes.

Après, Android sur tablette, ça reste moins sexy qu'un iPad. J'ai moi-même longuement été tenté de prendre un iPad Mini 4, ça aurait été mon premier appareil iOS...mais pour une config proche de la Z3 LTE, il fallait compter près de 250€ de plus. Soit, le prix de deux Z3. Pour un appareil que j'utilise pour du surf pacha sur le canap et des films en vacances, mon choix a été vite fait...

ouais voila, pour une utilisation purement "loisir" ce serait con de mettre plus d'€ dessus

---------------
n°2141342
myzt
Posté le 13-07-2016 à 19:17:27  profilanswer

C'est sûr mais je mettrais que 300 euros je pense max dans un iPad Mini 3 en refurb (16 go, je sais que ça parait peu mais j'ai un NAS)

J'ai jamais eu d'iPad mais je suis retourné sur un iPhone, j'aime beaucoup l'optimisation d'iOS et sa cohérence mais bon si j'ai pris une tablette Android c'est aussi pour le format 16/10

S'il y a une future tablette Xperia X, elle va être sacrément belle, Xperia en métal, franchement c'est super beau :pt1cable:  

Je suis ravi de retrouver mon Z3C en plus grand :D  
(essayez Nova Launcher, éteindre l'écran double tappant c'est génial, c'était gênant sur le Z3C dans les poches ça s'activait sans arrêt avec le double tape wakeup mais sur tablette c'est pépère)

:sol:  

---------------
n°2141366
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-07-2016 à 20:10:54  profilanswer

Je viens de la recevoir (c'est pour offrir).
Mon avis va peut être un peu trancher, mais je la trouve plutôt cheap... La bordure "métallique", c'est chouette, mais alors le plastique, c'est vraiment du plastoque de base :/
En plus, l'assemblage de la face avant est très moyen...
J'ai sauté sur la fameuse offre de RDC sur la 32Go, je me demande si elle n'était pas sur une série un poil foireuse à écouler :o

Message édité par Kalipok le 13-07-2016 à 20:16:12
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 20:10:54  profilanswer

n°2141373
yoyo778
Posté le 13-07-2016 à 20:32:26  profilanswer

myzt a écrit :

C'est sûr mais je mettrais que 300 euros je pense max dans un iPad Mini 3 en refurb (16 go, je sais que ça parait peu mais j'ai un NAS)

J'ai jamais eu d'iPad mais je suis retourné sur un iPhone, j'aime beaucoup l'optimisation d'iOS et sa cohérence mais bon si j'ai pris une tablette Android c'est aussi pour le format 16/10

S'il y a une future tablette Xperia X, elle va être sacrément belle, Xperia en métal, franchement c'est super beau :pt1cable:

Je suis ravi de retrouver mon Z3C en plus grand :D
(essayez Nova Launcher, éteindre l'écran double tappant c'est génial, c'était gênant sur le Z3C dans les poches ça s'activait sans arrêt avec le double tape wakeup mais sur tablette c'est pépère)

:sol:

Le double tap est natif  sur  MM. Il fait quasi doublon avec la cover qui, refermée, eteind aussi l'écran. Et puis je suis feignant, je lui ai mis une veille d'une minute, il seteind tout seul  [:alertebricolage:2]

---------------
n°2141374
myzt
Posté le 13-07-2016 à 20:35:50  profilanswer

Elle fait plus quali en photos, après ça reste du plastique de qualitay (soft touch)
Sony a une bonne expérience en design, les Xperia X sont superbes
J'ai aussi une semi-déception, elle me parait moins bien fini que l'iPad mais ça reste supérieure à 99% des tablettes Android du marché
Le design est réussi, la finition l'est moins (comme toi je trouve pas terrible la face avant), le plastique est de qualité mais il est pas aussi bling bling que l'alu :o

---------------
n°2141375
myzt
Posté le 13-07-2016 à 20:36:51  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Le double tap est natif  sur  MM. Il fait quasi doublon avec la cover qui, refermée, eteind aussi l'écran. Et puis je suis feignant, je lui ai mis une veille d'une minute, il seteind tout seul  [:alertebricolage:2]

Je suis largué, depuis quand elle est passé sur MM?  :heink:

---------------
n°2141376
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-07-2016 à 20:38:43  profilanswer

Non, c'est une feature MM en général.
La version italienne 4G est passée à MM mais il semblerait que ça traîne pour le modèle 32GB...

n°2141391
yoyo778
Posté le 13-07-2016 à 21:17:25  profilanswer

myzt a écrit :

Je suis largué, depuis quand elle est passé sur MM? :heink:

Oups, erreur de topic. Comme je suis sur les 2 en même temps, z3c et z3t je me suis trompé. Donc non elle n'est pas sur MM la z3t :D
 [:mr marron derriere]

---------------
n°2141422
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-07-2016 à 23:23:28  profilanswer

Personne n'a essayé de la passer sous Marshmallow (avec une ROM allemande par exemple) ?

n°2141426
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-07-2016 à 23:30:01  profilanswer

Kalipok a écrit :

Personne n'a essayé de la passer sous Marshmallow (avec une ROM allemande par exemple) ?

Ma version 4G italienne est passée sous MM. Après, je me souviens de belles frayeurs en flashant ma Z2 Tablet et j'y toucherais pas si j'étais toi. C'est surtout difficile de repasser sur une ROM qui correspond à la tablette...

n°2141432
Nico8101
Posté le 13-07-2016 à 23:49:44  profilanswer

Effectivement, la version 4G est bien passée sous MM  :)  
Après avoir trifouillé les réglages de la balance des blancs j'ai obtenu quelque chose de correct. Je n'ai plus rien pour mesurer la température des couleurs, mais en tout cas ça ne choque plus quand je passe d'un de mes autres appareils calibrés à la Z3.

Sinon l'autonomie a l'air très bonne, la tablette est très réactive et suffira largement à mes "besoins" (c'est beaucoup dire) pendant longtemps. Le format est très bien, c'est vraiment surprenant la finesse et la légèreté, mais même si je n'ai pas constaté de défauts de finitions, je suis d'accord pour dire qu'elle ne fait pas spécialement premium quand on l'a en main mais bon peu importe.

L'interface me convient, pas besoin d'un launcher pour moi. Les applis stock ont l'air un peu moins bien que leurs équivalents de chez Samsung mais ça fait le job quand même. Sinon une curiosité pour moi : Sony n'a pas de navigateur stock apparemment ?

Mais bon au global totalement satisfait, je l'ai enregistrée et il semblerait que j'ai 2 ans de garantie même si elle vient d'Italie (bon un pote m'a dit que le SAV Sony était catastrophique mais bon...).

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2141438
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-07-2016 à 00:30:09  profilanswer

Je découvre surtout que la France n'est pas une priorité pour Sony...
J'ai un Z5 compact, et pour les ROM, c'est pareil : Italie et Allemagne à jour, France non :/

n°2141444
ben_linux
Posté le 14-07-2016 à 00:57:38  profilanswer

Venant d'une asus zenpad8s, j'ai donc utilisé ma rétractation pour cette xperia tablet 8 compact.
Je ne regrette pas mon choix.
Autonomie de 8-10h écran allumé.
Tablette très légère, bonne prise en main.
Bien finie.
Très fluide.
Seul reproche, toujours pas sous Android 6.0.
Sinon, je l'ai eu à 189eur avec un (bon) casque Sony, alors je suis franchement content d'avoir cette affaire, je n'aurai rien eu de mieux pour ce tarif.
Good job Sony.
J'espère juste que je n'aurai pas à faire à ton SAV. :D

n°2141466
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 14-07-2016 à 08:48:52  profilanswer

Nico8101 a écrit :

L'interface me convient, pas besoin d'un launcher pour moi. Les applis stock ont l'air un peu moins bien que leurs équivalents de chez Samsung mais ça fait le job quand même. Sinon une curiosité pour moi : Sony n'a pas de navigateur stock apparemment ?

Le navigateur stock, c'est Chrome depuis longtemps. Y'a que Samsung qui propose encore un autre navigateur (en plus de Chrome) pour ses features maisons.
Un launcher alternatif n'est effectivement pas indispensable mais j'aime aussi Nova car il me rappelle le lanceur Google tout en étant plus souple dans ses options (packs d'icônes, gestes, disposition avancée des widgets, etc.).

n°2141471
jasse bomb
Posté le 14-07-2016 à 09:13:49  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Le navigateur stock, c'est Chrome depuis longtemps. Y'a que Samsung qui propose encore un autre navigateur (en plus de Chrome) pour ses features maisons.
Un launcher alternatif n'est effectivement pas indispensable mais j'aime aussi Nova car il me rappelle le lanceur Google tout en étant plus souple dans ses options (packs d'icônes, gestes, disposition avancée des widgets, etc.).

Asus a aussi son navigateur maison.

n°2141597
myzt
Posté le 14-07-2016 à 15:22:06  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Nova rajoute surtout les gestures, indispensables pour moi, après, on peut aussi personnaliser la taille/icônes/dock/dossier, par exemple sur le mien, j'ai plus d'icônes qui sont plus petites, mon dock possède 7 apps  :D

PS: si ça intéresse des gens, j'ai pris en double une coque crystal hyper fine qui fait le job, https://www.amazon.fr/kwmobile-tran [...] et+crystal
Je la fait moitié prix  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 14-07-2016 à 18:34:52

---------------
n°2141816
exover
Posté le 15-07-2016 à 13:27:02  profilanswer

LOL ça devient une brocante le truc.... 3€....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2141820
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 15-07-2016 à 13:38:31  profilanswer

myzt a écrit :

Nova rajoute surtout les gestures, indispensables pour moi, après, on peut aussi personnaliser la taille/icônes/dock/dossier, par exemple sur le mien, j'ai plus d'icônes qui sont plus petites, mon dock possède 7 apps  :D

PS: si ça intéresse des gens, j'ai pris en double une coque crystal hyper fine qui fait le job, https://www.amazon.fr/kwmobile-tran [...] et+crystal
Je la fait moitié prix  :jap:

Etant en Belgique, ça va pas le faire avec les fdp mais tu pourrais faire une photo pour que j'ai une idée du rendu ?  :o  

Merci...

Message édité par OptiZonion le 15-07-2016 à 13:38:40
n°2142959
myzt
Posté le 19-07-2016 à 19:29:05  profilanswer

La tablette est-elle compatible quick charge 3.0?
:heink:

---------------
n°2142961
exover
Posté le 19-07-2016 à 19:43:07  profilanswer

:D regarde sa date de sortie, ca te donnera la réponse je pense

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2143128
kambrel
Posté le 20-07-2016 à 09:36:27  profilanswer

Bonjour,
Je recherche le numéro IMEI de ma tablette Xperia Z3 tablet compact wifi. Je fais : Réglages > A propos de la tablette > Etat > Information sur le code IMEI > Mais le N° renvoyé est "inconnu" !! J'ai bien un code qui y ressemble, c'est le IDID, mais IMEI point du tout !
Pourtant, je l'ai achetée chez RDC, ils sont sérieux. Mais, peut-être le code IMEI ne concerne que la partie téléphone des tablettes, la mienne est wifi seulement ?
Pourriez-vous, svp, m'éclairer ?  
Merci

n°2143131
Furorento
Posté le 20-07-2016 à 09:48:09  profilanswer

kambrel a écrit :

Bonjour,
Je recherche le numéro IMEI de ma tablette Xperia Z3 tablet compact wifi. Je fais : Réglages > A propos de la tablette > Etat > Information sur le code IMEI > Mais le N° renvoyé est "inconnu" !! J'ai bien un code qui y ressemble, c'est le IDID, mais IMEI point du tout !
Pourtant, je l'ai achetée chez RDC, ils sont sérieux. Mais, peut-être le code IMEI ne concerne que la partie téléphone des tablettes, la mienne est wifi seulement ?
Pourriez-vous, svp, m'éclairer ?
Merci

Pas d'IMEI sur les appareils non dotés d'emplacement pour carte SIM.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 20-07-2016 à 09:48:31
n°2143188
kambrel
Posté le 20-07-2016 à 11:33:40  profilanswer

Furorento a écrit :

Pas d'IMEI sur les appareils non dotés d'emplacement pour carte SIM.

Merci pour cette réponse rapide. Moi, qui croyait que l'absence de ce N° IMEI empêchait la mise a jour vers Android 6. Je suis toujours en 5.1.1 et le logiciel Companion continue à me dire que mon système est à jour !

Message édité par kambrel le 20-07-2016 à 11:34:35
n°2143203
myzt
Posté le 20-07-2016 à 11:46:49  profilanswer

Petits retour sur l'autonomie

- En veille, le tel consomme entre 0,2% et 0,4%, j'ai observé du 1% en une nuit, voire plus mais c'est pas réguilier, je peux perdre 3% comme 1% mais ça reste excellent (note que 0,2%, j'ai vu une fois un Z3C sans bidouille approche cette consommation en idle, mon ancien Z3C était entre 0,4% - 0,7% en veille)

- Mon utilisation, surf, apps (consultation), youtube (des vidéos bien longues plus d'une heure 30 parfois), Plex (1080p), je tourne entre 7/8 heures en screen on time

Je pense que c'est très correct mais j'en ai aucune idée vu que c'est ma première tablette, la vidéo Plex bouffe énormément les ressources (1080p)

---------------
n°2144253
Nico8101
Posté le 23-07-2016 à 07:47:18  profilanswer

Je confirme tes impressions, entre 7h et 8h de SoT et une certaine irrégularité dans la perte en veille, au début en tout cas. En effet j'ai la version LTE et au début je désactivais le wifi en veille car comme pour tous les appareils il consomme beaucoup. Sauf que du coup la 4G prenait le relais...et la batterie perdait quand même à cause des services Google Play. Ce n'est pas un problème de cette tablette, ça me fait pareil sur mes appareils Samsung : en data, Google Play Services se lance de manière ininterrompue et suce la batterie pour rien. Mais j'ai réglé le "problème", tout comme je l'avais fait sur ma tablette 4G Samsung : je mets en mode avion, puis allume le wifi (wifi toujours réglé sur off en veille). Du coup en veille il n'y a plus de réseau allumé et sur une nuit je ne perds rien, même pas 1% en général.

Bien sûr je peux me permettre de ne pas utiliser la data sur une tablette pour une utilisation maison, mais ce n'est pas envisageable sur un smartphone...

Sinon j'ai pris la cover officielle en blanc (pas trouvé en noir) qui est très bien et une protection Premyo en verre pour l'écran, qui fait bien le boulot apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 23-07-2016 à 07:47:41

---------------
n°2144917
myzt
Posté le 25-07-2016 à 22:00:43  profilanswer

J'ai rien de choquant dans les apps qui consomment, j'ai plus l'envie d'installer des apps comme BBS pour voir ce qui consomme mais ça tient bien, l'autonomie est relativement bonne, vraiment à ce à quoi je m'attendais

Sinon je me suis pris un dock sur Aliexpress, le truc n'est pas absolument pas stable
Je me demande si le dock officiel (DK39), est stable à 100%, c a d, je pose la tablette, sans regarder, et ça le maintient fermement?  
J'ai fait le con en commandant un dock no-name car je le voulais en blanc comme ma tablette, le vendeur m'a envoyé en noir en plus :pfff:  

---------------
n°2145388
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 26-07-2016 à 20:33:35  profilanswer

salut tout le monde,

J'ai un problème depuis ce matin, lorsque je prends des photos, ça fige et la photo ne s'enregistre pas. Connaissez-vous ce genre de soucis sur cette tablette ou faut-il que je passe par le SAV ?

En vous remerciant.

n°2145462
bogey
Posté le 27-07-2016 à 06:30:32  profilanswer

Quelqu'un à un retours d'expérience sur un tutoriel en particulier pour le root ? J'ai une 621. :jap:

n°2145616
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-07-2016 à 13:55:07  profilanswer

Android 6.0.1 vient de s'installer ici (MAJ proposée ce matin vers 10h). D'autres personnes qui l'ont eue ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2145622
_cyril_931​10_
Posté le 27-07-2016 à 14:11:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Android 6.0.1 vient de s'installer ici (MAJ proposée ce matin vers 10h). D'autres personnes qui l'ont eue ?

Pareil  :)  

---------------
Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture)
n°2145702
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-07-2016 à 17:50:15  profilanswer

rien sur BLX :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2145732
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-07-2016 à 19:58:26  profilanswer

rien pour les version Wifi France non plus... SGP611 et SGP612

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 27-07-2016 à 19:58:33
n°2146685
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-07-2016 à 21:39:52  profilanswer

Question peut-être très con, la version wifi 32Go (NON LTE) a-t-elle bien le GPS?
Je suis un peu novice dans le monde des tablettes et j'ai pas réussi à trouver l'info!

n°2146686
philouxera
Ex lion tamer
Posté le 30-07-2016 à 21:51:01  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Question peut-être très con, la version wifi 32Go (NON LTE) a-t-elle bien le GPS?
Je suis un peu novice dans le monde des tablettes et j'ai pas réussi à trouver l'info!

Oui

---------------
Dad bod here  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7[Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge
Restaurer Sony XPERIA C5303[Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola
[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)