| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 13:11:36 ![]() ![]() |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Kalipok Gniii ? |
|
ben_linux | Ca y est je l'ai en mains ! Quelle finesse et quelle legereté !! |
myzt | Ah la balance des blancs, oui les Xperia tirent nettement vers le bleu, ayant aussi un iPhone qui tire vers le jaune, ça choque pour certains Message édité par myzt le 13-07-2016 à 17:59:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoyo778 |
myzt | C'est sûr mais je mettrais que 300 euros je pense max dans un iPad Mini 3 en refurb (16 go, je sais que ça parait peu mais j'ai un NAS)
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 20:10:54 ![]() ![]() |
yoyo778 |
myzt | Elle fait plus quali en photos, après ça reste du plastique de qualitay (soft touch)
myzt |
OptiZonion ex DannyBiker | Non, c'est une feature MM en général.
|
yoyo778 |
Kalipok Gniii ? | Personne n'a essayé de la passer sous Marshmallow (avec une ROM allemande par exemple) ? |
OptiZonion ex DannyBiker |
Ma version 4G italienne est passée sous MM. Après, je me souviens de belles frayeurs en flashant ma Z2 Tablet et j'y toucherais pas si j'étais toi. C'est surtout difficile de repasser sur une ROM qui correspond à la tablette... |
Kalipok Gniii ? | Je découvre surtout que la France n'est pas une priorité pour Sony...
|
|
jasse bomb |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-07-2016 à 18:34:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par OptiZonion le 15-07-2016 à 13:38:40 |
myzt | La tablette est-elle compatible quick charge 3.0?
Furorento |
Pas d'IMEI sur les appareils non dotés d'emplacement pour carte SIM. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 20-07-2016 à 09:48:31 |
kambrel |
Message édité par kambrel le 20-07-2016 à 11:34:35 |
myzt | Petits retour sur l'autonomie
Nico8101 | Je confirme tes impressions, entre 7h et 8h de SoT et une certaine irrégularité dans la perte en veille, au début en tout cas. En effet j'ai la version LTE et au début je désactivais le wifi en veille car comme pour tous les appareils il consomme beaucoup. Sauf que du coup la 4G prenait le relais...et la batterie perdait quand même à cause des services Google Play. Ce n'est pas un problème de cette tablette, ça me fait pareil sur mes appareils Samsung : en data, Google Play Services se lance de manière ininterrompue et suce la batterie pour rien. Mais j'ai réglé le "problème", tout comme je l'avais fait sur ma tablette 4G Samsung : je mets en mode avion, puis allume le wifi (wifi toujours réglé sur off en veille). Du coup en veille il n'y a plus de réseau allumé et sur une nuit je ne perds rien, même pas 1% en général.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 23-07-2016 à 07:47:41 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
myzt | J'ai rien de choquant dans les apps qui consomment, j'ai plus l'envie d'installer des apps comme BBS pour voir ce qui consomme mais ça tient bien, l'autonomie est relativement bonne, vraiment à ce à quoi je m'attendais
bogey | Quelqu'un à un retours d'expérience sur un tutoriel en particulier pour le root ? J'ai une 621. |
_cyril_93110_ |
--------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | rien sur BLX --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kalipok Gniii ? | rien pour les version Wifi France non plus... SGP611 et SGP612 Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-07-2016 à 19:58:33 |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| Restaurer Sony XPERIA C5303 | [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
| [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact | |