| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBiker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 15:08:07 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Une carte SD ne résoud en rien le problème des applications, notamment les (gros) jeux... |
myzt | La version noire attrape les traces de doigts/rayures? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
OptiZonion ex DannyBiker | Je l'utilise toujours avec sa housse mais d'expérience, c'est nettement moins salissant que les coques en verre... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
myzt | Ouais je sais, d'ailleurs sur la blanche, c'est effarant, c'est d'ailleurs pourquoi je mettais plus de coque
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cpagrave | A y est passé en mm, pas mal changé dans les parametres. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 18:51:24 ![]() ![]() |
barnabe |
Je n'ai jamais pris de photo avec la tablette.
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 21-09-2016 à 08:19:45 |
ben_linux | Maj MM Faite |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai enfin reçu la MAJ Marshmallow |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | BLX tjs rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
myzt | 32 go (re)-commandée, finalement j'ai joué la sécurité, 16 go, en supprimant tous mes jeux et les téléchargements qui trainaient, j'étais à 10/11 go
cpagrave | Ils ont enfin mis un bouton vider la corbeille dans l'application mail |
barnabe |
|
vespasienix | Bonjour à tous. Ayant reçu cette superbe tablette hier et en ayant fait la maj vers MM j'aimerais savoir si cette dernière est rootable ? Merci à tous |
myzt | http://forum.xda-developers.com/z3 [...] 0-t3409486
nevernding | Bon j'ai fait la MAJ moi aussi et ça se passe bien pour le moment.
Message édité par nevernding le 22-09-2016 à 14:19:49 |
bogey | génial pour le root, je garde ça de côté, ça pourra être l'occasion de supprimer des applications pré-installés du style what's new... |
cpagrave | Sinon quand on reset MM il demande au début de choisir quelles applis on veut installer. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
vespasienix | Merci Le_poilu mais sans vouloir te vexé je n'ai absolument aucunes connaissances dans ce domaine donc cela risque d’être vraiment compliquer pour moi d'y arriver |
myzt | Je te conseille de ne pas le rooter alors ou alors d'apprendre les termes, si tu soft briques la tablette, il faudrait pas paniquer --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Divio |
Message édité par Divio le 22-09-2016 à 22:09:25 |
ben_linux | Ah ouais ? Je suis assez étonné. As tu refais le test après reboot pour vérifier si le contenu était toujours en cache ? Dans ce cas a quoi sert l'application si elle ne nettoie rien ? |
Divio |
Message édité par Divio le 22-09-2016 à 22:36:30 |
Une fois que tu as le root sur la vieille version tu as juste à flasher ma dernière rom pre-roote que tu trouve sur xda et voilà. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Divio |
1.12 Go en cache c'est énorme ! |
vespasienix | J'ai remarquer que la batterie ce vite assez vite même tablette en veille. aprés il y a surement un temps d'adaptation mais elle est vraiment longue à recharger de mon coté |
Divio |
Pour la décharge, tout dépend de ce que tu laisses tourner en tâche de fond pendant la veille : Wifi, Gps, réseau pour les tablettes 3G-4G, programmes, Email, réseaux sociaux .... J'ai écrit plus haut que ma tablette n'a consommé que 2% en 24 heures de veille totale.
|
myzt |
OptiZonion ex DannyBiker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| Restaurer Sony XPERIA C5303 | [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
| [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact | |