| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 10:29:11 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | C'est aussi la réflexion que je me fais |
Furorento | http://dl-developer.sonymobile.com [...] 1_WP_1.pdf
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Merci |
angelilo | merci pour l'info |
angelilo | j'espere aussi qui ya un micro |
ryousuke | Apparement oui
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Bah oui, pour Skype a minima |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 11:16:28 ![]() ![]() |
Furorento |
Message édité par Furorento le 23-09-2014 à 12:12:29 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | J'ai plutõt l'impression qu'ils ne savent pas... |
angelilo | Sinon ya aussi la Lenovo Tab S8 tablet Intel Atom 4G LTE elle est vraiment pas cher est bien ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | On ne sait pas si elle fera voix non plus.
|
angelilo | possible par contre le prix est hyper intéressent |
Furorento | Ouais mais c'est du Intel attention, c'est bof |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
dcro | J’hésite entre la Samsung Galaxy Tab S et la Z3 tablet compact.
|
moceibh | 8" ou 10" la taille décidera car pas la même utilisation ? |
Furorento |
|
dcro | Je parlais de la galaxy tab S 8" en comparaison de la Z3. |
eddmetal |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'hésite aussi avec la Tab S 8.4 Mais la Samsung a pour elle (tout cela est très subjectif bien sûr) : Vas falloir se dépêcher car la Nexus 9 risque ce n'a plus tarder.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | 0.4" de plus? Et ça donne quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 27-09-2014 à 14:30:35 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | La version LTE a même disparu du site Sony |
angelilo | Sony en train de se faire tuer par les produits chinois |
Isandir Eh mais euh !? | Elle est prévue pour le 20 en UK via le site Clove. D'ici une bonne semaine ça devrait donc être bon. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Elle était en préco sur le site Sony il y a 2 semaines; les versions LTE arrivent (toujours, ou presque) plus tard. |
barnabe | Personnellement l'envie d'une Xperia tablette z3 compact m'est presque passée.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | C'est vraiment à ne plus rien y comprendre!
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Isandir Eh mais euh !? | Un unboxing > https://www.youtube.com/watch?v=aa4uYkfJ0o8 Comme avec le Z3C, c'est un peu chiche le packaging/présentation quand il soulève les dernier compartiment qui contient chargeur et branchement Message édité par Isandir le 22-10-2014 à 00:32:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | elle est rudement grande pour une 8" quand même!
|
ryousuke | Les bords autour de l’écran sont peut etre plus fins aussi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est obligé! si l'écran est plus grand à taille égale, les bords sont mathématiquement plus fin!
|
Kurchak Bourrin inside | Merci pour ce retour.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
| Restaurer Sony XPERIA C5303 | [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
| [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact | |