| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 14:06:26 ![]() ![]() |
Cassius |
kaxxymo - en pause - | l'always on display remplace la led |
Umi | Ça bouffe plus de batterie qu'une LED. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kaxxymo - en pause - |
Umi | Tu peux utiliser Nova Launcher. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bigmechantmou |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 00:05:47 ![]() ![]() |
v-christophe | ya des fuites sur le prix de la Mipad 6 ? --------------- Arcade Rules |
bigmechantmou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bigmechantmou le 17-04-2023 à 18:27:38 |
ionik | 11 pouces toujours plus .... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cpagrave | ... la 5 fait déjà 11"
|
ionik | J'avais oublié le détail que la 5 faisait déjà 11 pouces ^^
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bigmechantmou |
Message édité par bigmechantmou le 17-04-2023 à 19:08:29 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Umi | Je viens de regarder, j'ai acheté la mienne 297€ en novembre 2021 chez mi.com (et j'aurais pu descendre à 255€ si j'avais eu plus de points):
Actuellement, elle est affichée à 400€ (!) mais il y a 40€ de réduction immédiate et un coupon de 10€, soit 50€ de réduction, plus les éventuels points Mi (limité à hauteur de 20% du prix, soit ici 70€ ou 7000 points, soit un prix final de 280€ au mieux): Avec mes points Mi j'arrive à être 8€ moins cher qu'il y a un an et demi, c'est pas dingue...
Message édité par Umi le 17-04-2023 à 18:50:34 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bigmechantmou | Pas si sûr, sans l'ajout de points elle était déjà soldée à 290€ en juillet, et encore, Edit Message édité par bigmechantmou le 17-04-2023 à 19:38:38 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
bigmechantmou | Oui, c'est ce que je pense, ce qui était d'ailleurs évoqué dans les articles : autour de 350€…
Message cité 1 fois Message édité par bigmechantmou le 17-04-2023 à 19:49:40 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Umi |
Ce qui est confirmé par le vendeur lui-même dans la description, c'est une tablette chinoise avec la ROM Globale installée par le vendeur. C'était d'ailleurs précisé dans le titre du deal: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -5-2528970 Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-04-2023 à 20:24:45 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bigmechantmou |
|
bigmechantmou | A noter que les Xiaomi Days c'est l'anniversaire de la marque et que l'on avait des offres promotionnelles également sur Message édité par bigmechantmou le 17-04-2023 à 22:02:58 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Umi | Alors je vais te reprendre Voici un post qui recense toutes les versions: https://forum.xda-developers.com/t/ [...] u.4328591/ Je pense que EEA c'est Europe, Global c'est les USA et probablement d'autres. Bizarrement la Turquie a droit à une version à elle. Message édité par Umi le 17-04-2023 à 22:29:59 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Netflix passe en fhd ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigmechantmou | Aucune idée je ne regarde pas la TV. --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Umi | Regarde le nom complet de la ROM: miui_NABUEEAGlobal_V14.0.4.0.TKXEUXM_efe42c6261_13.0.zip (source). Message édité par Umi le 17-04-2023 à 23:05:48 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Ça permet notamment d'activer le mode débug USB, ce qui permet de désinstaller les applis inutiles, CF ce post: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2612510
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bigmechantmou |
Par exemple, je vois que dans ce que tu as retiré il y a Google One, mais moi je ne souhaite pas couper le service de sauvegarde automatique de ma tablette vers ce cloud Google (la sauvegarde se déclenche lorsqu'elle est branchée + d'1h). Du côté de Youtube etc. m'en fout je m'y connecte via Firefox pour stopper la pub avec mon add-on et j'en ai pas un grand usage pour avoir besoin de fonctions dont j'ignore l'utilité… Ça et plein d'autres app il y a surement du gros ménage à faire, mais j'ai toujours eu peur de supprimer certaines app qui soient susceptibles de rendre le système instable, surtout celle d'Android (c'est le cas sur MAC OS pour certaines liées entre elles, mais j'avais fait mes tests à l'époque sous Snow en 2010 pour réduire un max tout et au final l'OS + Photoshop CS3 + Firefox et toutes mes applis ont fini par tenir de façon stable sur 11Go et quelques… Faut dire qu'après 3 crashs de HD sous garantie de mon mini, en fin de garantie j'en ai eu marre et je suis passé tant qu'à changer au SSD… Sauf qu'à l'époque : 2010 un SSD intel postville V40 40Go à 110€, on avait intérêt à gagner de la place… Ça faisait cher du Go ^^ Et aussi avec un clone j'avais une sécurité, là sur la tablette toujours peur de la briquer… Message édité par bigmechantmou le 18-04-2023 à 13:38:21 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Supral | C'est donc confirmé que la Pad 6 (non Pro) est une petite évolution, une sorte de Pad 5 Pro+. Prix (en Chine) de ~265€ (6+128) à ~318€ (8+256). Message édité par Supral le 18-04-2023 à 19:35:15 --------------- CES 2023 CPU GPU |
bigmechantmou | Ok thx ! --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)