| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 10:56:40 ![]() ![]() |
Cassius |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est vrai que depuis la maj MIUI 14 le clavier est gigantesque |
cpagrave | Donc c'est la seule nouveauté de Miui 14 |
Umi | En gros ouais Mais sérieux c'est gonflant, j'espère que le correctif va sortir rapidement. edit: j'ai installé Simple Keyboard et le problème est nettement moins présent, surtout que l'on peut régler la hauteur, et que le paramètre fonctionne ! Bon c'est un clavier très simple, sans suggestions ni corrections, mais en attendant c'est mieux qu'un clavier qui prend les 3/4 de l'écran J'ai essayé de vider le cache et les données de GBoard, j'ai perdu mes réglages mais le problème est toujours présent. Message édité par Umi le 29-03-2023 à 20:30:09 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
founsk | Ca doit dépendre des applis parce que sur Opera le clavier ne prend que 50% chez moi. Sinon tu peux te mettre en clavier flottant non? |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 00:20:34 ![]() ![]() |
Umi | Oui mais alors il est trop petit... --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
-Chris- | C’est bizarre j’ai installé miui 14 et il ne m’a pas rajouté les bloatware comme sur les précédentes maj, pas besoin de les enlever à nouveau |
kaxxymo - en pause - |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
-Chris- | Sur une précédente j’avais dû virer à nouveau leurs m…
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Vous n'avez manifestement pas connu les smartphones ou tablettes avec leur lot d'applis chinoises installées pour vouloir retirer quelque chose sur la Mi Pad 5 |
cpagrave | Je n'ai rien fait de spécial, je n'utilise pas les applis Xiaomi et je ne suis pas embêté. |
wazany | Tiens question j'ai ce bug depuis fort longtemps j'ai jamais eu le temps de me pencher dessus. Mais lorsque j'ouvre le tirroir des applications j'ai le droit a une page vide vous avez uen astuce pour remedier a ca? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cassius |
Umi | Non. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kaxxymo - en pause - |
gizmo15 | ah okay! je vais faire ça alors, merci! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
founsk |
kaxxymo - en pause - | On peut espérer du wifi 6 et un modèle 512 gb Message édité par kaxxymo le 14-04-2023 à 13:18:06 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
ionik | Je serais plus a espérer une version 7 ou 8 pouces perso. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mr oizo bis Don't feed the troll |
kaxxymo - en pause - |
jo la pate | Pour une tablette autour des 8", j'ai une Lenovo legion Y700 depuis une semaine, elle est top. Seul soucis c'est une rom CN... |
kaxxymo - en pause - |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jo la pate |
Message cité 1 fois Message édité par jo la pate le 14-04-2023 à 19:26:25 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Cassius |
--------------- . . |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)