| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
bigmechantmou | Reprise du message précédent : --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 19:29:03 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | le capteur d'empreintes, je l'avoue m'a manqué sur le modèle 5 Message édité par kaxxymo le 18-04-2023 à 19:41:18 |
Umi | https://www.frandroid.com/marques/x [...] -anciennes Donc effectivement, c'est une évolution de la Pad 5, avec le SOC de la Pad 5 Pro pour la Pad 6. Pas de quoi justifier le changement pour les possesseurs de Pad 5 donc. Le capteur d'empreintes est une des principales nouveautés. Légère amélioration côté écran:
Les SOCs sont bien ceux annoncés en rumeur:
La Pad 6 a une meilleure batterie que la 6 Pro:
Les prix chinois sont intéressants, mais en France ça sera probablement plus élevé hors promo: Les modèles non-Pro me semblent les plus intéressants niveau rapport Q/P. À voir quelles variantes seront vendues chez nous, sur la Pad 5 on n'a eu que la version non-pro en 6/128 et 6/256 (et cette dernière n'est à peu-près jamais en stock sur mi.com). Message édité par Umi le 18-04-2023 à 19:40:37 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Supral | Il y a des petits changements de norme Wifi (6), BT (5.2), RAM (LPDDR5)... grâce ou permis par le SoC ainsi que de l'USB 3.x Gen 1 (5Gbps). Le Wifi 6 semblait possible sur le S860 mais évincé. Je me demande si la largeur de canal max. n'est que de 80MHz. Message édité par Supral le 18-04-2023 à 20:12:42 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | C'est dans l'infographie en tout cas. (oui USB 2.0 pour la Pad 5) Si la batterie du Pad 6 Pro est moindre, c'est peut-être qu'il s'agit d'une dual-cell et pas l'autre. Message édité par Supral le 18-04-2023 à 20:19:55 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Cassius |
lilidurhone | J'ai de temps en temps l'écran qui se verrouille tout seul |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 20:44:08 ![]() ![]() |
bigmechantmou |
--------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Umi | La 5 ne va probablement pas rester en vente. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
v-christophe | le 5 va jusqu’à quelle version d'android ? Message édité par v-christophe le 19-04-2023 à 11:10:10 --------------- Arcade Rules |
Umi | Android 13 actuellement. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi j'aimerais bien des promo en france et pas sur ali.... les rom global ca m’inquiète tjs pour les DRM.. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2023 à 20:07:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluehangel | Et tu as raison, quand on voit le fiasco des Lenovo XiaoXin Pad importé qui ont été rétrogradé de Windevine L1 à L3 par une maj logiciel (ou un bug) et qui ne sera pas patché, dixit le forum officiel ! --------------- Feed back |
founsk |
|
Umi | Et non, on ne peut pas installer la ROM EU sur la version CN, en tout-cas pas sans déverrouiller le bootloader, et ça ne permet pas la lecture de contenus verrouillés par DRM. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-04-2023 à 01:27:45 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bigmechantmou | Bon, alors en fait, on a abordé le sujet en page précédente à propos de la mienne à partir de ce message : Donc Pour vérifier sa ROM, il y a le lien que je vous ai mis et les messages suivants qui vont vous mener à la page des versions. Ainsi comme vous lirez avec ma version c'est bien une EEA et donc bien la version Europe. Commandée via Ali France. Enfin, perso je vois tout les jours passer les offres phares des différents produits tech, tout simplement dans les gros titres de Google Actualités section Technologie et en général c'est précisé déjà si c'est expédié de France même s'il convient de revérifier pour être sûr à la commande. Voilà pour mes conseils. Message cité 1 fois Message édité par bigmechantmou le 21-04-2023 à 14:30:13 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
founsk |
Oui en déverouillant le bootloader, comme tous les Xiaomi en fait, pas compliqué du coup. Après pour les DRM je peux tester, il faut quoi comme fichier? Message édité par founsk le 21-04-2023 à 12:52:47 |
Umi | Pour les DRM il faut utiliser un truc genre Netflix je crois. Je n'utilise pas d'applications avec DRM donc je ne suis pas le mieux placé.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Tu as un lien de vendeur Ali fiable à 100 % ou c'est bien la bonne version ? Car les trucs théoriquement expédiés de France mais qui mettent 8 jours à arriver j'y crois moyennement.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2023 à 14:39:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigmechantmou |
--------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Umi | Il y a un autre outil sinon: https://github.com/0x192/universal- [...] r/releases --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Le programme en lui-même est un .jar, c'est le format des exécutables Java.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Pourquoi pas de Windows possible ? tu dis avoir un Mac de 2009, c'est un Mac Intel donc, et je pensais que tous les Mac Intel pouvaient installer Windows, est-ce que je me trompe ? Ou même une VM comme VirtualBox, il suffit d'y installer un Windows (7 ou 10 peu importe), et avec l'USB passtrough, c'est la VM qui pilotera la tablette. Enfin si c'est comme sur Windows... edit: ça semble possible mais mois simple que sur Windows: https://www.startpage.com/sp/search [...] assthrough edit suite au tien: apparemment l'outil n'arrive pas à télécharger ADB, il faudrait peut-être placer l’exécutable ADB, mais où ? aucune idée, je ne suis pas familier avec MacOS. Message édité par Umi le 22-04-2023 à 21:06:37 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)