| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 16:18:26 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? |
Tu trouves où cette fonction stp ? Message édité par clads92 le 03-02-2023 à 11:17:14 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Voila un lien pour une originale sur AE. Je l'ai depuis le départ et no soucis.
Message édité par FutMan le 06-02-2023 à 13:02:26 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | Et si tu préfères une cover silicone (c'est nettement plus léger): https://fr.aliexpress.com/item/1005003305285801.html --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Cassius |
Umi |
Cassius |
Umi | Balance les liens. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 15:50:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2023 à 10:50:02 ![]() salut |
bahamut49 | MIUI 14 sur Android 13 fin mars pour la pad 5 https://xiaomiui.net/xiaomi-pad-5-m [...] tes-44249/ Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 12-03-2023 à 01:57:58 |
Supral |
Bien. Ce qui veut dire qu'on clôt les MAJ de version avec -enfin- les optimisations tablette issues d'A12L non? MIUI 14 Global vient d'être release, effectivement ça va arriver sous peu. --------------- CES 2023 CPU GPU |
tekilaz | Hello,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kaxxymo - en pause - |
|
Cassius |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 26-03-2023 à 11:01:34 |
bahamut49 | MAJ dispo aussi chez moi après une recherche manuelle Je fais ça de suite! |
kaxxymo - en pause - | Maj réussie sans aucun problème malgré le fait d'avoir retiré les bloatwares |
bahamut49 | La MAJ est passée chez moi aussi. |
kaxxymo - en pause - | J'ai l'impression que l'optimisation de mémoire a été activée au passage, j'avais 6 + 3, j'ai désactivé, ça ne me servait à rien (je n'ai pas souvenir d'être déjà allé dans ce menu)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-03-2023 à 12:11:06 |
bahamut49 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kaxxymo - en pause - | Il suffit de tout réactiver avec l'application qui va bien (voir le message qui était passé qui expliquait la manipulation) |
Umi | Le mien donc Message édité par Umi le 26-03-2023 à 15:10:32 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Supral |
Pas tout à fait la Globale mais l'EEA (Europe). Mais bizarrement la 13.0.5.0 m'est inconnue contrairement à la 13.0.6.0. Une cROM additionnelle a fait son apparition : AwakenOS. Il y a des non-officielles aussi sur Telegram. Message édité par Supral le 26-03-2023 à 20:55:26 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | |
Umi | Tous ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
founsk | Quand même dommqge qu'il n'y ait pas une rom Xiaomi.eu pour la Mipad 5 quand on voit la différence entre la rom CN et la Globale... |
kaxxymo - en pause - | Merci encore pour ton post, j'avoue que sans les bloatwares c'est beaucoup plus confortable. |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)