| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 15:13:03 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Hello, j'ai reçu ma première mise à jour OTA ce matin, qui apporte quelques nouveautés mineures (nouveaux styles d'icône de batterie par exemple), la mise à jour est donc bien plus simple que l'installation qui nécessite de faire toutes les manipulations avec un ordinateur en raison du recovery sans affichage. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Umi | C'est bon à savoir, le truc relou c'est de devoir attendre 7 jours que Xiaomi autorise le déverrouillage... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est pas la mer à boire non plus, et on ne le fait qu'une seule fois. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Cassius | Concernant les clones de Chrome. J'avais essayé Kiwi qui permet l'installation des extensions sans prise de tête. Firefox fait ça comme il faut. Mais malheureusement, la barre des onglets a été supprimée depuis la version 69, et on ne peut plus utiliser les scripts greasemonkey. --------------- . . |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, sur ArrowOS, avec le launcher d'origine, ou un autre, qui sait comment enlever définitivement la barre d'icônes en bas de l'écran ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Cassius |
kaxxymo | La Pad 5 à reçu la mise à jour du système Google Play du 1er novembre |
Umi | Vu que ça n'apporte rien, que c'est géré par Google et non Xiaomi, et que ça s'installe automatiquement ça a zéro intérêt --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 18:12:27 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Umi | Autant pour moi, mais je pense qu'elle se serait faite d'elle-même un peu-plus tard (et ça na toujours aucun intérêt pour l’utilisateur). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cassius | Vous avez essayé le dual boot Windows ? Ça paraît fluide d'après les vidéos YT. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 05-01-2023 à 14:57:06 --------------- . . |
Umi | Je ne savais pas que c'était possible, mais sur ma précédente avec CPU Intel j'avais le dual boot natif, et au final je préfère nettement Android sur tablette, l'interface Windows est nulle avec du tactile (malgré les nombreux aménagements en ce sens Android reste bien supérieur de ce point de vue là). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bahamut49 |
|
Umi | Tu as rebooté ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cassius |
Je me contente de WPS comme pack Office. Il parait qu'on peut utiliser ceux de M$ en mode PC. --------------- . . |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
bahamut49 |
|
Cassius |
bahamut49 |
|
kaxxymo | MIUI 14 à partir d'avril sur la Pad 5 Message édité par kaxxymo le 20-01-2023 à 19:37:51 |
Umi | Je ne suis pas certain que ça soit une bonne nouvelle..enfin on verra. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-01-2023 à 19:42:15 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Umi | Je peux avoir la Redmi Pad à 208€ chez mi.com, bon prix ou pas ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bahamut49 |
Et en effet si tu peux allonger un peu la mi pad 5 serait encore mieux mais tu as sans doute une contrainte de budget Message édité par bahamut49 le 31-01-2023 à 15:17:58 |
Umi | J'ai déjà la Mi Pad 5, ce serait pour une personne âgée. Les points ont une durée de validité limitée, autant les utiliser, mais c'est vrai que ça ne fait pas une grande différence au final. Message édité par Umi le 31-01-2023 à 15:28:21 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kaxxymo | commander directement chez le constructeur c'est s'éviter des mésaventures par Amazon aussi |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Umi | C'est un vendeur tiers. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
StanCW Parle à Monkey ... | Personne n'a tenté le mi pad 5 pro avec Rom EU / FR ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
founsk | Il n'y a pas de rom pour la 5 pro, Xiaomi eu ne fait pas de rom pour les Mipad 5 et la pro n'est pas sortie en dehors de Chine. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
kaxxymo |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)