| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 15:13:03 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Hello, j'ai reçu ma première mise à jour OTA ce matin, qui apporte quelques nouveautés mineures (nouveaux styles d'icône de batterie par exemple), la mise à jour est donc bien plus simple que l'installation qui nécessite de faire toutes les manipulations avec un ordinateur en raison du recovery sans affichage. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est pas la mer à boire non plus, et on ne le fait qu'une seule fois. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Cassius | Concernant les clones de Chrome. J'avais essayé Kiwi qui permet l'installation des extensions sans prise de tête. Firefox fait ça comme il faut. Mais malheureusement, la barre des onglets a été supprimée depuis la version 69, et on ne peut plus utiliser les scripts greasemonkey. --------------- . . |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, sur ArrowOS, avec le launcher d'origine, ou un autre, qui sait comment enlever définitivement la barre d'icônes en bas de l'écran ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Cassius |
kaxxymo | La Pad 5 à reçu la mise à jour du système Google Play du 1er novembre |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 18:12:27 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Cassius | Vous avez essayé le dual boot Windows ? Ça paraît fluide d'après les vidéos YT. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 05-01-2023 à 14:57:06 --------------- . . |
bahamut49 |
|
Umi | Tu as rebooté ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Cassius |
Je me contente de WPS comme pack Office. Il parait qu'on peut utiliser ceux de M$ en mode PC. --------------- . . |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
bahamut49 |
|
Cassius |
bahamut49 |
|
kaxxymo | MIUI 14 à partir d'avril sur la Pad 5 Message édité par kaxxymo le 20-01-2023 à 19:37:51 |
Umi | Je ne suis pas certain que ça soit une bonne nouvelle..enfin on verra. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-01-2023 à 19:42:15 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Umi | Je peux avoir la Redmi Pad à 208€ chez mi.com, bon prix ou pas ?
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
bahamut49 |
Et en effet si tu peux allonger un peu la mi pad 5 serait encore mieux mais tu as sans doute une contrainte de budget Message édité par bahamut49 le 31-01-2023 à 15:17:58 |
kaxxymo | commander directement chez le constructeur c'est s'éviter des mésaventures par Amazon aussi |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Umi | C'est un vendeur tiers. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
StanCW Parle à Monkey ... | Personne n'a tenté le mi pad 5 pro avec Rom EU / FR ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
founsk | Il n'y a pas de rom pour la 5 pro, Xiaomi eu ne fait pas de rom pour les Mipad 5 et la pro n'est pas sortie en dehors de Chine. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
kaxxymo |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)