| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 11:59:24 ![]() ![]() |
Umi | C'est effectivement dommage quand la version Eu était au même prix hier... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kaxxymo | Idem |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je renvoi direct. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Cassius |
Umi | Attention, en France c’est la version EEA qui est vendue, et non la Global. Sept variantes connues:
Ils ont peut-être installé une ROM globale dessus. La boite était scellée ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-10-2022 à 19:36:42 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Supral en avait parlé page précédente, mais j'ai un peu l'impression que son message est passé inaperçu: il existe une ROM custom pour la Pad 5: [ROM]ArrowOS 12.1/12L for Xiaomi Pad 5 (nabu) | [OFFICIAL]
Il y a des captures d'écran en page2. Message édité par Umi le 12-10-2022 à 19:42:34 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
lilidurhone |
J'ai la version 13.1.3 moi |
chiyo |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 20:14:27 ![]() ![]() |
Umi |
Message édité par Umi le 12-10-2022 à 20:24:13 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chiyo | voici le screen
|
Umi | Arf, mais pourquoi tu as partagé une version mini ? Bon on arrive quand-même à déchiffrer que tu as la version V13.0.4.0.RKXMIXM, soit la globale avec le patch de Juillet. Je ne sais pas comment ça se passe pour les mises à jour puisque ton appareil est un modèle chinois à la base, est-ce que tu reçois les OTA ? car il y a eu des màj depuis. Il se peut que tu doives les faire via fastboot. Tu as les liens dans le post XDA que j'ai donné. Message édité par Umi le 12-10-2022 à 22:01:08 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Ouais tu pouvais crop vu que les infos pertinentes sont seulement en haut à gauche. Tu pouvais aussi utiliser un hébergeur qui affiche une miniature mais l'image pleine taille en lien, comme je l'ai fait --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Prend la 5, dans une boutique française, le mieux étant probablement la boutique Mi au moment d'une promo, avec quelques points glanés en avance (ça tombe bien tu as du temps) pour faire baisser le prix final (jusqu’à 20% du prix en mi points). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Pastoufois | elles ont fermé les boutiques non?
|
Umi | Boutique Mi sans s à la fin ! https://www.mi.com/fr/product/xiaomi-pad-5/
J'ai choppé la mienne sur mi.com pour moins de 300€, et on peu encore descendre plus bas lors de certaines promos (mais il faut aussi avoir des points). edit: je viens de simuler un achat, avec mes points elle me reviendrait à 315€ aujourd'hui, et on pourrait aller jusqu'à -20% en Mi points, soit 287€
Après sans points et hors promo, mieux vaut effectivement la prendre sur Amazon, elle est de toute manière vendue par la boutique Xiaomi: https://www.amazon.fr/Xiaomi-128GB- [...] 09CV54PHX/ Message édité par Umi le 17-10-2022 à 14:57:30 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Pastoufois | Et sur Aliexpress ou gearbest y a pas des liens de vendeur correct |
chiyo |
|
Umi | Imgur autorise l'upload en mode anonyme, casimages aussi, et beaucoup d'autres. Message édité par Umi le 18-10-2022 à 10:24:23 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kaxxymo | pour ma part j'utilise https://fr.imgbb.com/ pour tous les posts que je fais sur les topics Netflix, Amazon prime vidéo, Disney+, AppleTv+ Message édité par kaxxymo le 18-10-2022 à 11:19:25 |
Supral |
--------------- CES 2023 CPU GPU |
jo la pate | Apparemment la dernière version d'Arrow OS prend en charge le stylet et le clavier. Je me laisserai bien tenter |
benkaboum | Share me application Xiaomi n'est plus compatible avec la mi pas 5, tablette Xiaomi, pour ce que je m'en servais ça me perturbe pas mais sur le concept c'est spécial
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cassius |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La solution des rom custom me plait moyen.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Umi |
Cassius |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Umi |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je viens de voir qu'elle n'est pas équipée de port microSD...je suis déception --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cassius |
Umi | Ça doit fonctionner, mais bon avoir un dongle USB qui pend, c'est le meilleur moyen de péter le port USB ça --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
jo la pate |
|
Cassius |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)