| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 11:59:24 ![]() ![]() |
Umi | C'est effectivement dommage quand la version Eu était au même prix hier... --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kaxxymo | Idem |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je renvoi direct. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Cassius |
Umi | Attention, en France c’est la version EEA qui est vendue, et non la Global. Sept variantes connues:
Ils ont peut-être installé une ROM globale dessus. La boite était scellée ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-10-2022 à 19:36:42 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Supral en avait parlé page précédente, mais j'ai un peu l'impression que son message est passé inaperçu: il existe une ROM custom pour la Pad 5: [ROM]ArrowOS 12.1/12L for Xiaomi Pad 5 (nabu) | [OFFICIAL]
Il y a des captures d'écran en page2. Message édité par Umi le 12-10-2022 à 19:42:34 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
lilidurhone |
J'ai la version 13.1.3 moi |
chiyo |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 20:14:27 ![]() ![]() |
Umi |
Message édité par Umi le 12-10-2022 à 20:24:13 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
chiyo | voici le screen
|
Pastoufois | elles ont fermé les boutiques non?
|
Umi | Boutique Mi sans s à la fin ! https://www.mi.com/fr/product/xiaomi-pad-5/
J'ai choppé la mienne sur mi.com pour moins de 300€, et on peu encore descendre plus bas lors de certaines promos (mais il faut aussi avoir des points). edit: je viens de simuler un achat, avec mes points elle me reviendrait à 315€ aujourd'hui, et on pourrait aller jusqu'à -20% en Mi points, soit 287€
Après sans points et hors promo, mieux vaut effectivement la prendre sur Amazon, elle est de toute manière vendue par la boutique Xiaomi: https://www.amazon.fr/Xiaomi-128GB- [...] 09CV54PHX/ Message édité par Umi le 17-10-2022 à 14:57:30 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Pastoufois | Et sur Aliexpress ou gearbest y a pas des liens de vendeur correct |
chiyo |
|
kaxxymo | pour ma part j'utilise https://fr.imgbb.com/ pour tous les posts que je fais sur les topics Netflix, Amazon prime vidéo, Disney+, AppleTv+ Message édité par kaxxymo le 18-10-2022 à 11:19:25 |
Supral |
--------------- CES 2023 CPU GPU |
jo la pate | Apparemment la dernière version d'Arrow OS prend en charge le stylet et le clavier. Je me laisserai bien tenter |
benkaboum | Share me application Xiaomi n'est plus compatible avec la mi pas 5, tablette Xiaomi, pour ce que je m'en servais ça me perturbe pas mais sur le concept c'est spécial
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cassius |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La solution des rom custom me plait moyen.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Umi | Les DRM --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Cassius |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Umi | +1. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je viens de voir qu'elle n'est pas équipée de port microSD...je suis déception --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cassius |
jo la pate |
|
Cassius |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)