| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 10:11:35 ![]() ![]() |
jo la pate | Bon j'ai pu déverrouiller le bootloader et installer arrowOS 13 cet après midi. Ça fonctionne plutôt bien, le stylet et clavier sont reconnus |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai ce message lorsque j'essaye d'ajouter mon compte Mi en vue de déverrouiller le bootloader, une idée? Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 05-11-2022 à 19:40:45 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jo la pate |
Message cité 1 fois Message édité par jo la pate le 06-11-2022 à 01:53:46 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Merci, je vais ressayer en suivant ce tuto. Message édité par Aiolizator le 07-11-2022 à 12:00:11 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Cassius |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 19:27:32 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jo la pate |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai bien envie de tester, oui. Message édité par Aiolizator le 09-11-2022 à 14:41:22 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Cassius |
Umi | Les services MIUI à la khon, et les bugs. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et le suivi au niveau des mises à jour d'OS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
eddmetal |
??? |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bluehangel | Ça marche plus ça ? c'est donné pour MIUI12: Paramètres > Paramètres supplémentaires > Plein écran puis option> Masquer l'indicateur du mode plein écran. source: https://xiaomiplanets.com/guide-list-miui-12-1/ Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 10-11-2022 à 16:04:52 --------------- Feed back |
benkaboum |
|
Umi | Le HDR sur une tablette ça me semble assez illusoire. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Cassius | Salut !
--------------- . . |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 19-11-2022 à 12:49:52 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Cassius |
benkaboum |
Message édité par benkaboum le 19-11-2022 à 13:09:14 |
Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 21-11-2022 à 16:05:14 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jo la pate |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je vais peu être flasher également
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 22-11-2022 à 00:04:34 |
jo la pate |
|
jo la pate | Si derrière version, tu suis juste le tuto pour flasher Arrow OS 13. Il n'y a pas de version spécifique à une région. Juste une avec apps Google et l'autre sans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)