| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 17:14:09 ![]() ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Vu que je ne fais que des charges 20-80% sur tous mes appareils, j'utilise AccuBattery qui te permet une alarme une fois chargé au % que tu définis. Ca renseigne en plus sur plein de trucs. Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 21-09-2022 à 17:42:21 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
cpagrave | Mais accubattery n'arrête pas la charge, il faut rester à côté.
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 21-09-2022 à 19:35:56 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
lilidurhone | Alors pour le mode sombre de Facebook je suis passée sous Facebook lite |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
iberr | Bonjour, |
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 11:31:47 ![]() ![]() |
Umi |
lilidurhone |
|
kaxxymo - en pause - | j'ai fais mon deuil des launchers des constructeurs depuis longtemps (htc, samsung, oneplus, xiaomi), j'utilise Nova depuis des années à cause de cela |
iberr | Je suis d'accord. Je vais repasser sur Nova que j'avais délaissé depuis mes Nexus de l'époque. |
Umi | Aucune idée alors. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
iberr | Oui sans les 3 boutons qui s'affichent en bas de page. Message cité 2 fois Message édité par iberr le 24-09-2022 à 18:04:12 |
kenshirooo |
|
Umi | Avec ADB ça doit être possible. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Supral | Est sortie la vraie première cROM pour la Pad 5, sous Android 12L : Arrow OS (AOSP). Edit: XDA Message édité par Supral le 08-10-2022 à 08:01:47 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Umi | Sympa, quelqu'un a testé ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
wazany | Android 13 est pas prevu sur le pad5? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cassius |
--------------- . . |
Umi | C’est transparent sur la Pad 5. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kaxxymo - en pause - |
Umi | La Mi Pad 5 est à 280€ chez Cdiscount (il faut etre CDAV).
Cassius |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 12-10-2022 à 11:10:30 |
clads92 What is a man ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap)