|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
---|
gpolin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gpolin le 09-08-2013 à 14:23:40 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 14:21:51 |
roc0 |
|
hutchinson perque | Au risque de passer pour un noob... quelque un sait comment garder le wifi actif quand l écran est éteint ??? |
Constellation06 | Il l'est |
hutchinson perque | Étonnant car mes torrents s interrompent quand l écran est éteint... |
Mansard | A la recherche du Transleeve pour Asus Vivo Tab |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Toujours personne pour reprendre ce topic ? |
Constellation06 | Si |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:01:57 |
Mansard |
|
Mansard |
|
Deadpixel26 | Ne pensez vous pas qu'il est possible de basculer un transleeve QWERTY en AZERTY? Les vendeurs que j'ai questionné ne savent pas. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bien sûr que c'est faisable. Comme n'importe quel clavier. |
Deadpixel26 | Merci de ta réponse Wolfman.
|
Constellation06 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
wadcyr8_197 |
|
eric_g |
|
wadcyr8_197 |
|
Constellation06 |
wadcyr8_197 | je n'arrive pas à trouver des détail sur la carte wifi, quelqu'un sait si la tablette supporte le wifi en 5GHz ? |
mimizan |
Message cité 1 fois Message édité par mimizan le 08-09-2013 à 10:35:07 |
Mansard | Question à propos des accessoires...
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Mrs Crimstone | Je crois que je vais attendre les atom bay trail, vu les tarifs et les perfs annoncés.
|
mqnu Hu ? | --------------- :o |
roc0 |
|
mqnu Hu ? |
En effet la T100 semble prometteuse ! Et dans le budget ! Merci de ton retour. --------------- :o |
mimizan |
|
salora | meme souci que toi pour les drivers video, pourtant j'ai eu une maj via live update asus après etre passé a 8.1
|
mimizan | en même temps, les tablettes sont pas faites pour tomber par terre, c'est comme demander à une moto de résister à un choc face à une voiture |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Publicité | Posté le |