Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1157849
freds45
Posté le 30-08-2012 à 11:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

galileo_figaro a écrit :

Bonjour, premiers pas pour moi avec une tablette et surtout avec Android.  :pt1cable:

Je cherche depuis 3 jours comment mettre un raccourci internet sur le bureau.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci

Menu applis/Widgets/Favori.
Tu laisses appuyé sur le widget, et tu le déposes sur le bureau. Ensuite tu choisis le favori à afficher, et tu as ton lien :)

lionheart33806 a écrit :

Bonjour, connaissez vous des magasins qui vendent sur Paris même ? (j'y suis aujourd'hui, autant en profiter) ? Merci !

Quasi toutes les FNAC.

edit: ah non, il semblerait qu'elle soit indispo maintenant, j'ai dit une connerie :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 30-08-2012 à 12:02:37
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 11:55:56  profilanswer

n°1157853
kredu
Posté le 30-08-2012 à 12:00:13  profilanswer

Shurik a écrit :

Commandée sur GooglePlay.  
Suivi Chronopost indique la tablette livrée à 10h aujourd'hui.
Problème, il n'y a personne chez moi aujourd'hui et nous n'avons pas de gardienne.
Il est indiqué que je suis le réceptionnaire et il y a une photo de la signature.
Merde.

Je suis dans le même cas la ... Je pense (j'espère) qu'ils l'ont déposé au bureau de Poste pas loin ....

n°1157854
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-08-2012 à 12:01:00  profilanswer

v-christophe a écrit :

et tu as pu acheter apres ca ?

J'ai du mes 20€ après je vais voir quoi en faire :d

gysmovoile a écrit :

là a priori y a pas de stock .. je vais vérifier si c'est fiable ;)

OK tu nous dira

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1157860
User Name
Posté le 30-08-2012 à 12:03:46  profilanswer

Ashkaran a écrit :

prix totalement injustifié et élevé   [:sombrero67]

Je reconnais que j'ai reréfléchi en lisant ton commentaire, et effectivement j'ai peut-être comparé au prix auquel j'ai acheté ma Acer Iconia Tab A501 (200€), et non son prix réel (650€). Je vais mener ma petite enquête sur les prix du marché avant de boucler mon article.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1157861
vannhi
Posté le 30-08-2012 à 12:03:49  profilanswer

User Name a écrit :

Bon, ma première impression globale de la Nexus 7 est la suivante: "Un bon appareil séduisant à la Apple, mais qui n'a rien de révolutionnaire. Conviendra pour un utilisateur n'ayant jamais eu de tablette à écran supérieur à 7 pouces et qui se contentera du minimum (bureautique, surf...), à condition d'avoir une bonne vue! En revache, le prix qui paraît très bas me semble pourtant totalement injustifié et élevé, malgré ses composants inédits.".

Je me justifierai dans un article à venir sur mon blog. Pour l'instant, je n'ai pas encore pris la décision de la garder ou pas. :jap:

J'ai déjà eu des tablettes 10" et je cherche toujours à réduire la taille (8,9", 7" ) et là, ca me convient parfaitement.
Que t'attends plus de ton minimum (bureautique, surf ...) sur une tablette?

---------------
Mon feedback
n°1157865
User Name
Posté le 30-08-2012 à 12:06:31  profilanswer

vannhi a écrit :

J'ai déjà eu des tablettes 10" et je cherche toujours à réduire la taille (8,9", 7" ) et là, ca me convient parfaitement.
Que t'attends plus de ton minimum (bureautique, surf ...) sur une tablette?

Regarder un film HD en avion? Jouer à Need for Speed Hot Pursuit? Diffuser mon écran à la TV? Taper sur un clavier confortable sans faire 20 fautes par mot?  :fou:

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1157867
freds45
Posté le 30-08-2012 à 12:08:04  profilanswer

User Name a écrit :

Taper sur un clavier confortable sans faire 20 fautes par mot?

Certains qui sont un peu moins trolleurs que toi ont un tout autre avis.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1157876
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-08-2012 à 12:12:02  profilanswer

Nan mais on a compris depuis le début qu'elle ne lui plaisait pas cette tablette.
Qu'elle est trop chère, trop petite, mal équipée, pas dispo en bleue, et ne vote pas à gauche.

Et pourtant malgré de nombreux changement d'avis il l'a quand même acheté ...

Cherchez pas à comprendre il ne sait pas ce qu'il veut ...

Message cité 3 fois
Message édité par Le_poilu le 30-08-2012 à 12:12:54

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1157877
cooltwan
Posté le 30-08-2012 à 12:12:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Nan mais on a compris depuis le début qu'elle ne lui plaisait pas cette tablette.
Qu'elle est trop chère, trop petite, mal équipée...

Et pourtant malgré de nombreux changement d'avis il n'a quand même acheté ...

:D

n°1157880
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 30-08-2012 à 12:14:24  profilanswer

freds45 a écrit :

Menu applis/Widgets/Favori.
Tu laisses appuyé sur le widget, et tu le déposes sur le bureau. Ensuite tu choisis le favori à afficher, et tu as ton lien :)

Merci nickel  :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 12:14:24  profilanswer

n°1157882
fijean
Posté le 30-08-2012 à 12:14:46  profilanswer

Nous fait suer c'est clair

---------------
psn : fijean
n°1157894
gladiator7​5
Posté le 30-08-2012 à 12:27:05  profilanswer

User Name a écrit :

Regarder un film HD en avion? Jouer à Need for Speed Hot Pursuit? Diffuser mon écran à la TV? Taper sur un clavier confortable sans faire 20 fautes par mot?  :fou:

J'attends avec impatience un avis constructif des points positifs et négatifs. J'ai un ipad 2 et en complément je pense que cette petite tablette m'irait

n°1157895
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 30-08-2012 à 12:28:14  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Qu'elle est trop chère, trop petite, mal équipée, pas dispo en bleue, et ne vote pas à gauche.

Je sais même pas pourquoi il est ici...

User Name fatigue l'ensemble des personnes qui ont à le lire.  [:hephaestos]

---------------
Mes Feed-Back
n°1157900
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-08-2012 à 12:34:26  profilanswer

Sk4 a écrit :

User Name fatigue l'ensemble des personnes qui ont à le lire. [:hephaestos]

Je pense qu'il fait exprès :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1157901
fijean
Posté le 30-08-2012 à 12:35:24  profilanswer

obligé il a un ipad3 en fait :o

---------------
n°1157908
v-christop​he
Posté le 30-08-2012 à 12:40:22  profilanswer

http://www.frandroid.com/actualite [...] ore-109674

je vois aucune app sur le playstore moi..  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°1157910
Codroc
Posté le 30-08-2012 à 12:42:19  profilanswer

Moi je sors d'Apple et jen suis ravi  

J'avais la a501 et compare à la nexus 7 la acer était un veau niveau rapidité et ça plantais de temp à autre sur tout internet
Sans parler du poid également  

Bref pour moi la nexus 7 à tout ce que je cherchais  
Rapidité poid taille performance

n°1157921
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 30-08-2012 à 12:47:37  profilanswer

User Name a écrit :

Je reconnais que j'ai reréfléchi en lisant ton commentaire, et effectivement j'ai peut-être comparé au prix auquel j'ai acheté ma Acer Iconia Tab A501 (200€), et non son prix réel (650€). Je vais mener ma petite enquête sur les prix du marché avant de boucler mon article.

A mon avis c'est vraiment le meilleur rapport qualité/perfs/prix du marché.

Edit : erf, désolé de feeder le troll :o

Message édité par DaV-X le 30-08-2012 à 12:49:33
n°1157925
_Arkan_
Posté le 30-08-2012 à 12:48:52  profilanswer

en fait ça rajoute un nouveau store, typé Amazon, en complément du playstore Google

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°1157928
v-christop​he
Posté le 30-08-2012 à 12:50:34  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

en fait ça rajoute un nouveau store, typé Amazon, en complément du playstore Google

mais avec l'appli de base amazon ?

---------------
Arcade Rules
n°1157931
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 12:55:19  answer

qqu'un a reussi à faire fonctionner freewifi connect ? Mes identifiants sont bons (en me connectant via l'interface d'un navigateur web ça fonctionne), mais l'application me retourne une erreur d'authentification...

n°1157932
User Name
Posté le 30-08-2012 à 12:56:01  profilanswer

freds45 a écrit :

Certains qui sont un peu moins trolleurs que toi ont un tout autre avis.

Le_poilu a écrit :

fijean a écrit :

Nous fait suer c'est clair

Sk4 a écrit :

User Name fatigue l'ensemble des personnes qui ont à le lire.  [:hephaestos]

bitubo a écrit :

Je pense qu'il fait exprès :o

https://lh4.googleusercontent.com/-9PXzMgQSYy0/UDyT-jZZCaI/AAAAAAAABkI/mBmK9BZXR6Q/s103/AlerteMechancete.jpg

J'ai acheté la tablette exprès pour la tester pour vous rendre service. Et c'est comme ça que vous me remerciez? :o  
Morale de l'histoire: l'enfer est pavé de bonnes intentions!

Plus sérieusement, je n'ai pas dit que la tablette "ne me plaisait pas" (du moins pas à partir du moment où je l'ai commandée), j'ai juste fait comprendre que j'avais peur qu'elle ne corresponde pas à mon besoin, car je ne lui trouve aucun argument favorable vis-à-vis de la Acer pour le moment (peut-être qu'avec le temps ça va changer, là je suis indécis quant à sa rétractation) ce qui est pourtant le cas de certains d'entre vous. Un dialogue constructif consiste à ce que vous m'en disiez plus à ce sujet, par exemple, au lieu de balancer des propos immatures, provocants et injurieux comme vous le faites. De plus, je lui ai commandé un paquet d'accessoires sur eBay pour la tester en conditions réelles (à l'école et tout) comme je l'ai fait avec la Acer. Cela me permettra d'enrichir ma photothèque pour l'article.  

Mais y a des chances pour que le délai de rétractation s'écoule avant que je ne les reçoive, et donc que je la revende ici (je vous le dirai). ;)

---------------
n°1157934
_Arkan_
Posté le 30-08-2012 à 12:58:38  profilanswer

v-christophe a écrit :

mais avec l'appli de base amazon ?

non, il faut installer l'apk fourni dans ce lien: http://www.amazon.com/gp/mas/get-appstore/android

ps: je précise que je n'ai pas pu encore essayé par moi-même, la tablette étant à la maison

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°1157935
doko_13
Posté le 30-08-2012 à 12:58:52  profilanswer

C'est sûr qu'en ayant profité de la A501 SFR à 170 €, le rapport qualité prix de la A501 est imbattable, donc je ne vois pas comment faire plus intéressant...

n°1157960
cooltwan
Posté le 30-08-2012 à 13:16:50  profilanswer

Quelqu'un peut me tester ça svp ?

https://play.google.com/store/apps/ [...] ller&hl=en

n°1157962
v-christop​he
Posté le 30-08-2012 à 13:17:49  profilanswer

:jap:

_Arkan_ a écrit :

non, il faut installer l'apk fourni dans ce lien: http://www.amazon.com/gp/mas/get-appstore/android

ps: je précise que je n'ai pas pu encore essayé par moi-même, la tablette étant à la maison

---------------
Arcade Rules
n°1157966
Daemam
Posté le 30-08-2012 à 13:21:15  profilanswer

User Name a écrit :

"Un bon appareil séduisant à la Apple, mais qui n'a rien de révolutionnaire.

Apple n'a rien à faire dans ta critique vu qu'il n’apparaît pas sur le même segment.  
A la limite, tu peux parler des écosystèmes mais là, on ne touche plus directement à la N7.

User Name a écrit :

Conviendra pour un utilisateur n'ayant jamais eu de tablette à écran supérieur à 7 pouces et qui se contentera du minimum (bureautique, surf...), à condition d'avoir une bonne vue!

Conviendra pour l'utilisateur qui estime que la N7 répond à ses besoins. Prise en main (jeux, lecture), taille (transport), puissance (jeux, os, surf, vidéo), ...
Je ne vois pas où on peut se contenter du minimum avec une tablette qui envoie du pâté avec un SoC on ne peut plus récent (sans être parfaite sur les points mentionnés un peu partout).

Je vais me taper quelques minutes de TEC pour aller au taf prochainement, je préfère largement avec la N7 que la TouchPad dans le sac.

Quant à la vue, suffit de ne pas être [:roller and scratcher]  

Bref, elle ne te convient pas parce que ton utilisation ne s'y prête pas.
Garde ton A501 et revend la N7. Mais ce n'est pas une raison pour écrire n'imp [:ocube]

User Name a écrit :

En revache, le prix qui paraît très bas me semble pourtant totalement injustifié et élevé, malgré ses composants inédits."[/i].

[:mme michu]  

Hors bon plan, t'as mieux sur le marché des petites diagnoles ?

Bref, tu pourras écrire un article valable qu'il y aura une concurrence à la N7 et donner (peut-être) un avis objectif sans girouette attitude.

User Name a écrit :

J'ai acheté la tablette exprès pour la tester pour vous rendre service. Et c'est comme ça que vous me remerciez? :o

Même avec un redface, t'es pas crédible :o

J'avais envie de feed the troll, désolé [:cupra]

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1157967
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 30-08-2012 à 13:21:56  profilanswer

Pour info, la tablette peut être achetée à Darty au prix internet (237,40€) et la boutique peut vous la faire venir sous 48h.
Achetée hier (préco annulée), je dois la recevoir demain.

---------------
Mon feedback
n°1157970
Lightning-​-
Posté le 30-08-2012 à 13:22:58  profilanswer

Ah, ils sont forts chez Darty. Non seulement il me font poireauter plusieurs jours après la sortie de la N7 pour l'envoie, mais en plus ils attendent la dernière minute pour me dire que ma CB ne passe pas. Très fort.

Citation :

Nous sommes au regret de vous informer que votre paiement par carte bancaire d’un montant de 237,40 € a échoué.

Nous vous précisons que les éléments relatifs à votre paiement ne sont pas conservés et sont d’ores et déjà détruits, vous soustrayant ainsi à tout autre prélèvement émanant de nos services.

Afin de régulariser le règlement de votre commande, vous pouvez nous régler :

- par chèque libellé à l’ordre de DARTY.
Vous pouvez noter au dos du chèque : "régularisation paiement commande n° 21454306" et envoyer votre chèque à l’adresse suivante :

DARTY.COM
SERVICE RELATION CLIENT
TSA 30001
93233 ROMAINVILLE CEDEX

- par carte bancaire en nous contactant au 0 978 970 970 (prix d’un appel local*) et dites "suivi".

n°1157972
cooltwan
Posté le 30-08-2012 à 13:24:06  profilanswer

Lightning-- a écrit :

Ah, ils sont forts chez Darty. Non seulement il me font poireauter plusieurs jours après la sortie de la N7 pour l'envoie, mais en plus ils attendent la dernière minute pour me dire que ma CB ne passe pas. Très fort.

Citation :

Nous sommes au regret de vous informer que votre paiement par carte bancaire d’un montant de 237,40 € a échoué.

Nous vous précisons que les éléments relatifs à votre paiement ne sont pas conservés et sont d’ores et déjà détruits, vous soustrayant ainsi à tout autre prélèvement émanant de nos services.

Afin de régulariser le règlement de votre commande, vous pouvez nous régler :

- par chèque libellé à l’ordre de DARTY.
Vous pouvez noter au dos du chèque : "régularisation paiement commande n° 21454306" et envoyer votre chèque à l’adresse suivante :

DARTY.COM
SERVICE RELATION CLIENT
TSA 30001
93233 ROMAINVILLE CEDEX

- par carte bancaire en nous contactant au 0 978 970 970 (prix d’un appel local*) et dites "suivi".

Darty  :fou:  

http://www.lebloggadget.com/files/2012/07/darty_11.jpg  :pt1cable:

n°1157974
reps42
baka!!!
Posté le 30-08-2012 à 13:28:19  profilanswer

ca y est j ai craqué !
acheter y a 5 min a la FNAC :)
posé sur mon bureau , pas encore déballé...vivement ce soir

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°1157978
User Name
Posté le 30-08-2012 à 13:30:48  profilanswer

Daemam a écrit :

Apple n'a rien à faire dans ta critique vu qu'il n’apparaît pas sur le même segment.  
A la limite, tu peux parler des écosystèmes mais là, on ne touche plus directement à la N7.

Daemam a écrit :

Conviendra pour l'utilisateur qui estime que la N7 répond à ses besoins. Prise en main (jeux, lecture), taille (transport), puissance (jeux, os, surf, vidéo), ...
Je ne vois pas où on peut se contenter du minimum avec une tablette qui envoie du pâté avec un SoC on ne peut plus récent (sans être parfaite sur les points mentionnés un peu partout).

Je vais me taper quelques minutes de TEC pour aller au taf prochainement, je préfère largement avec la N7 que la TouchPad dans le sac.

Quant à la vue, suffit de ne pas être [:roller and scratcher]  

Bref, elle ne te convient pas parce que ton utilisation ne s'y prête pas.
Garde ton A501 et revend la N7. Mais ce n'est pas une raison pour écrire n'imp [:ocube]

Daemam a écrit :

[:mme michu]  

Hors bon plan, t'as mieux sur le marché des petites diagnoles ?

Bref, tu pourras écrire un article valable qu'il y aura une concurrence à la N7 et donner (peut-être) un avis objectif sans girouette attitude.

Daemam a écrit :

Même avec un redface, t'es pas crédible :o

J'avais envie de feed the troll, désolé [:cupra]

Quand je parle d'Apple, je parle du design de l'appareil, pas des OS.
Je n'écris pas n'imp, je donne mon avis. Et que ça te plaise ou non, je vais le donner (d'ailleurs je le ferai davantage si ça ne te plaît pas que l'inverse, dans quel cas tu n'as qu'à pas me lire au lieu de me répondre avec provocation).
Comme je l'ai dit plus haut, je me suis trompé pour l'argument du prix parce que j'ai payé ma Acer 3 fois moins cher. Mais je l'ai dit. :o  
Pour l'article, j'écrirai ce que je pense, personne ne t'oblige à le lire, et quoi qu'il en soit je ne te permets pas de me critiquer dessus avant de le lire!
D'ailleurs, j'ai plus trop envie de rendre service avec, vu comment on me traite...
Tablette rétractée à l'instant, je quitte le navire.  :o  :hello:

---------------
n°1157979
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 30-08-2012 à 13:31:17  profilanswer

User Name a écrit :

https://lh4.googleusercontent.com/-9PXzMgQSYy0/UDyT-jZZCaI/AAAAAAAABkI/mBmK9BZXR6Q/s103/AlerteMechancete.jpg

Morale de l'histoire: l'enfer est pavé de bonnes intentions!

Plus sérieusement, je n'ai pas dit que la tablette "ne me plaisait pas" (du moins pas à partir du moment où je l'ai commandée), j'ai juste fait comprendre que j'avais peur qu'elle ne corresponde pas à mon besoin, car je ne lui trouve aucun argument favorable vis-à-vis de la Acer pour le moment (peut-être qu'avec le temps ça va changer, là je suis indécis quant à sa rétractation) ce qui est pourtant le cas de certains d'entre vous. Un dialogue constructif consiste à ce que vous m'en disiez plus à ce sujet, par exemple, au lieu de balancer des propos immatures, provocants et injurieux comme vous le faites. De plus, je lui ai commandé un paquet d'accessoires sur eBay pour la tester en conditions réelles (à l'école et tout) comme je l'ai fait avec la Acer. Cela me permettra d'enrichir ma photothèque pour l'article.  

Mais y a des chances pour que le délai de rétractation s'écoule avant que je ne les reçoive, et donc que je la revende ici (je vous le dirai). ;)

Pour nous rendre service ?   [:cmshadow]  

C'est vrai que nous avons tous attendu tes conclusions avant d'acheter la N7.  [:petoulachi]  

Sérieusement arrête de troller, personne ne t'oblige à conserver la Nexus.

Message cité 1 fois
Message édité par Sk4 le 30-08-2012 à 13:32:21

---------------
Mes Feed-Back
n°1157990
jeufman28
Posté le 30-08-2012 à 13:40:23  profilanswer

Michael_T a écrit :

Pour info, la tablette peut être achetée à Darty au prix internet (237,40€) et la boutique peut vous la faire venir sous 48h.
Achetée hier (préco annulée), je dois la recevoir demain.

Merci dude  :jap:  :jap: , j'y vais direct !!!!!! Avec mes -7% chez Darty ca va la mettre a 220, cool.

n°1157997
Goodix33
Geekette
Posté le 30-08-2012 à 13:48:21  profilanswer

Laissez le tranquille le pauvre, il la rend sa tablette de toute façon.
Après la tablette est top mais ça n’empêche pas que certains peuvent ne pas aimer. Tout dépend des usages bien sur

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1158001
v-christop​he
Posté le 30-08-2012 à 13:49:41  profilanswer

http://powera.com/MOGA

:ange:

---------------
Arcade Rules
n°1158002
fijean
Posté le 30-08-2012 à 13:50:28  profilanswer

[:shlavos]

---------------
n°1158008
gladiator7​5
Posté le 30-08-2012 à 13:53:58  profilanswer

Sk4 a écrit :

Pour nous rendre service ?   [:cmshadow]  

C'est vrai que nous avons tous attendu tes conclusions avant d'acheter la N7.  [:petoulachi]  

Sérieusement arrête de troller, personne ne t'oblige à conserver la Nexus.

Chacun est libre de l'acheter ou non et de donner son avis. Moi suis indécis et ai donc besoin de tous avis sur cette console.

n°1158011
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 30-08-2012 à 13:54:42  profilanswer

Vous savez s'ils en vendent en magasin chez boulanger ?

n°1158012
gladiator7​5
Posté le 30-08-2012 à 13:56:30  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Merci dude  :jap:  :jap: , j'y vais direct !!!!!! Avec mes -7% chez Darty ca va la mettre a 220, cool.

D'où viennent ces 7% ?

n°1158013
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-08-2012 à 13:56:49  profilanswer

bitubo a écrit :

OK tu nous dira

pas de stock chez boulanger dans ma paysannerie .. (Brest) ...

Je serais bien passé à la fnac, mais je cherche leur numéro de tel non surtaxé pour savoir s'ils en ont :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)