Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1155513
vofou
Posté le 28-08-2012 à 11:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

abnice a écrit :

Bonjour,
 
Pour la rotation automatique en mode paysage du bureau...
 
Il suffit d'ajouter la ligne suivante dans le fichier "local.prop" situé à "/data/local.prop"
Si ce fichier est manquant, il suffit d'en créer un nouveau. Vous n'avez pas besoin d'être root pour créer ou modifier ce fichier.
Utilisez ES Explorateur, ou Root Explorer et montez le système de fichier dans les paramètres.
 
Naviguez jusqu'au dossier "/data/"
Appuyez sur Menu, Nouveau fichier, puis nommez-le "local.prop" (sans les guillemets).
 
Ajoutez la ligne suivante dans l'éditeur ...
 
  launcher.force_enable_rotation = true
 
Enregistrer et rebooter.
 
La Nexus 7 passe automatiquement en mode paysage (enfin presque car il reste toujours la barre verticale d'application Google)
 
Sources: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1800042
 
;)


Si, il faut être root (erreur de trad de ta part ?  :??:)
Par contre, ça veut dire quoi, ça : "If you want the full tablet UI " ? C'est quoi, la "full tablet UI" ?   :??:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 11:07:01  profilanswer
 

n°1155515
jeufman28
Posté le 28-08-2012 à 11:09:15  profilanswer
 

SI j'ai un NAS synology, quel est le meilleur moyen pour lire des videos en streaming en local ?

n°1155516
brisssou
8-/
Posté le 28-08-2012 à 11:10:09  profilanswer
 

vofou a écrit :


Par contre, ça veut dire quoi, ça : "If you want the full tablet UI " ? C'est quoi, la "full tablet UI" ?   :??:


la barre de notif en bas, entre autres.

 

regarde les captures de la rom paranoïd


Message édité par brisssou le 28-08-2012 à 11:10:27

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1155518
163HENRI
Posté le 28-08-2012 à 11:11:49  profilanswer
 

abnice a écrit :


 
Bonjour,
 
A mon humble avis, la merde instable c'est pas Cyanogen... :sweat:  
 
 :hello:  


 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif%20

n°1155520
Goodix33
Geekette
Posté le 28-08-2012 à 11:14:10  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :

SI j'ai un NAS synology, quel est le meilleur moyen pour lire des videos en streaming en local ?


 
Pour moi c'est le mode lan de BS player. Lecture de toute sortes de vidéos, avec ou sans sous-titres. Directement via le partage smb (pas de dlna en plus).
Ou si tu n'utilises pas les sous-titres ES Explorer (ou autre explorer) comme ça ça marche aussi pour les autres types de fichiers.


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1155527
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-08-2012 à 11:21:48  profilanswer
 

abnice a écrit :

Bonjour,

 

Je cherches des retours sur la CM10, tout simplement pour savoir si le bureau est bien en mode paysage (complet sans la barre de lancement Google) ou si l'on a un vrai mode paysage comme sur la HP TouchPad cM9

 

;)

 

Par defaut tu as la barre de lancement sur toute la largeur. Si tu veux changer ça il faut jouer sur le DPI il me semble
Ceci dit ça ne m'a pas choqué plus que ça, sur la 7" je ne trouve pas génant d'avoir les 3 boutons centrés en mode paysage et non sur le coin inférieur droit comme sur le touchpad sous CM9

 


163HENRI a écrit :

J'ai du mal a saisir l’intérêt d'installer cette merde instable de Cyanogen sur une tablette qui est déjà a jour officiellement en Jellybean, enfin bref.

 


 

Tu comprendras peut-être le jour où tu sauras de quoi tu parles ;)

 


Message édité par Le_poilu le 28-08-2012 à 11:22:04

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1155531
fijean
Posté le 28-08-2012 à 11:26:41  profilanswer
 


 
il va nous TT le type les plus utile au topic
 
t'es vraiment un champion toi  [:cmshadow]  
Va donc revoir tes connaissances en ROM cyano.


---------------
psn : fijean
n°1155536
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-08-2012 à 11:31:31  profilanswer
 

abnice va pas se faire TT, il voulait dire qu'il y avait plein d'autres roms pas du tout stables comparé au taff que fait la team Cynogen.

n°1155561
reps42
baka!!!
Posté le 28-08-2012 à 11:50:44  profilanswer
 

quelqu'un a t il essayer de brancher une clé usb (au moins 16go) avec un câble usb host ? la 8go serait alors peut être suffisante ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°1155565
snake116
snake is alive !!!
Posté le 28-08-2012 à 11:54:00  profilanswer
 

reps42 a écrit :

quelqu'un a t il essayer de brancher une clé usb (au moins 16go) avec un câble usb host ? la 8go serait alors peut être suffisante ?


 
Bonne question, je suis intéressé par la Nexus 7 mais pas de port SD + pas de port HDMI + pas de led + pas de vibreur ca refroidi perso ...
 
alors si on compense le port sd  par une clef usb en HOST  ca me va !  

Message cité 1 fois
Message édité par snake116 le 28-08-2012 à 11:55:06
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 11:54:00  profilanswer
 

n°1155567
macrobronz​e
Posté le 28-08-2012 à 11:55:24  profilanswer
 

Voici mes impressions sur l'étui que je me suis acheté et ai reçu ce matin :
Tout d'abord, voici l'étui en question : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] s_prod_img
 
 
Tout d'abord, je précise que l'article ne correspond pas à la description et aux photos :
J'ai spécifiquement choisi ce modèle car je pensais que l'élastique était plus efficace que le crochet trouvé sur les housses similaires vendues 2 fois moins chères ailleurs.
En effet, sur la photo et dans la description du produit, on constate que c'est un élastique qui retient la housse fermée. Or, j'ai reçu un modèle sans élastique mais avec un crochet pour la maintenir fermée. Voici une photo du modèle que j'ai reçu (avec en plus une ouverture pour le haut parleur arrière) :
http://www.talkandroid.com/wp-content/uploads/2012/07/Nexus_7_Smart_Cover_for_10_Homemade-420x315.jpg
 
Voici mes impressions sur le produit que j'ai reçu
 
Points positifs :
- Bonnes finitions
- Excellente protection de la tablette grâce à la coque rigide
- Allumage automatique de de la tablette à l'ouverture de l'étui grâce à la présence d'un aimant dans l'étui
- Modularité : 3 inclinaisons possibles en mode socle paysage
- Prises et boutons latéraux accessibles sans avoir à retirer l'étui
- Ne grossit et n'alourdit pas trop la tablette
 
Points négatifs :
- Ouverture au niveau du haut parleur arrière qui n'est pas parfaitement droite
 
 
Au final, je suis très satisfait de cet étui. Son plus gros défaut est qu'on le trouve 2 fois moins cher partout ailleurs (acheté 23€10 au vendeur Senyx LLC sur Amazon). Si j'avais su que j'allais avoir un modèle sans élastique, je ne l'aurais certainement pas acheté ici. Mais c'est aussi grâce à ça que j'ai pu constater l'efficacité du crochet.
 
 
 
EDIT : étui à ne surtout pas acheter, il a un défaut qui fait que lorsqu'on l'ouvre pour le replier derrière la tablette (pour la tenir à une main), l'écran s'éteint. Passez votre chemin, de mon côté je l'ai retourné à Amazon qui a un service client extra au passage.

Message cité 3 fois
Message édité par macrobronze le 28-08-2012 à 13:31:48
n°1155574
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-08-2012 à 12:03:18  profilanswer
 

reps42 a écrit :

quelqu'un a t il essayer de brancher une clé usb (au moins 16go) avec un câble usb host ? la 8go serait alors peut être suffisante ?


 

snake116 a écrit :


 
Bonne question, je suis intéressé par la Nexus 7 mais pas de port SD + pas de port HDMI + pas de led + pas de vibreur ca refroidi perso ...
 
alors si on compense le port sd  par une clef usb en HOST  ca me va !  


 
 
 
 
 :sarcastic: il y a déjà des dizaines de retour à ce niveau là. On ne va pas répéter 15000 fois ce qui a été dit, redis, reredis, rereredis ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1155575
yoshinens
Posté le 28-08-2012 à 12:04:19  profilanswer
 

macrobronze > Ben du coup rétracte toi et prend le ailleurs maintenant que tu sais qu'il est bien, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoshinens le 28-08-2012 à 12:04:53
n°1155576
Shurik
Posté le 28-08-2012 à 12:06:35  profilanswer
 

macrobronze a écrit :

Voici mes impressions sur l'étui que je me suis acheté et ai reçu ce matin :
Tout d'abord, voici l'étui en question : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] s_prod_img
 
 
Tout d'abord, je précise que l'article ne correspond pas à la description et aux photos :
J'ai spécifiquement choisi ce modèle car je pensais que l'élastique était plus efficace que le crochet trouvé sur les housses similaires vendues 2 fois moins chères ailleurs.
En effet, sur la photo et dans la description du produit, on constate que c'est un élastique qui retient la housse fermée. Or, j'ai reçu un modèle sans élastique mais avec un crochet pour la maintenir fermée. Voici une photo du modèle que j'ai reçu (avec en plus une ouverture pour le haut parleur arrière) :
http://www.talkandroid.com/wp-cont [...] 20x315.jpg
 
Voici mes impressions sur le produit que j'ai reçu
 
Points positifs :
- Bonnes finitions
- Excellente protection de la tablette grâce à la coque rigide
- Allumage automatique de de la tablette à l'ouverture de l'étui grâce à la présence d'un aimant dans l'étui
- Modularité : 3 inclinaisons possibles en mode socle paysage
- Prises et boutons latéraux accessibles sans avoir à retirer l'étui
- Ne grossit et n'alourdit pas trop la tablette
 
Points négatifs :
- Ouverture au niveau du haut parleur arrière qui n'est pas parfaitement droite
 
 
Au final, je suis très satisfait de cet étui. Son plus gros défaut est qu'on le trouve 2 fois moins cher partout ailleurs (acheté 23€10 au vendeur Senyx LLC sur Amazon). Si j'avais su que j'allais avoir un modèle sans élastique, je ne l'aurais certainement pas acheté ici. Mais c'est aussi grâce à ça que j'ai pu constater l'efficacité du crochet.


Des liens pour la trouver moins cher ?
Sinon, c'est facile de la mettre et de la retirer de l'étui rapidement ?

n°1155580
jeufman28
Posté le 28-08-2012 à 12:12:14  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
Pour moi c'est le mode lan de BS player. Lecture de toute sortes de vidéos, avec ou sans sous-titres. Directement via le partage smb (pas de dlna en plus).
Ou si tu n'utilises pas les sous-titres ES Explorer (ou autre explorer) comme ça ça marche aussi pour les autres types de fichiers.


 :jap:  :jap:  :jap:  
 

n°1155582
snake116
snake is alive !!!
Posté le 28-08-2012 à 12:13:13  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 :sarcastic: il y a déjà des dizaines de retour à ce niveau là. On ne va pas répéter 15000 fois ce qui a été dit, redis, reredis, rereredis ...


 
 
Détend toi, j'ai pas lu 70 pages pour ca, je comprend tjs pas la politique de google sur ce styte de tablette, elle frôle la perfection (prix puissance etc ... ) mais elle lui manque cruellement 2-3 petites choses
Vibreur  
Led
Port SD  
Port HDMI
 
ca doit pas être le plus cher à produire .... ou alors il garde ca pour la NEXUS 10 ....

Message cité 2 fois
Message édité par snake116 le 28-08-2012 à 12:13:54
n°1155585
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-08-2012 à 12:17:58  profilanswer
 

snake116 a écrit :


 
 
Détend toi, j'ai pas lu 70 pages pour ca, je comprend tjs pas la politique de google sur ce styte de tablette, elle frôle la perfection (prix puissance etc ... ) mais elle lui manque cruellement 2-3 petites choses
Vibreur  
Led
Port SD  
Port HDMI
 
ca doit pas être le plus cher à produire .... ou alors il garde ca pour la NEXUS 10 ....


Tu me diras la date de lancement pour la nexus10 quand tu as les infos [:god]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1155586
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-08-2012 à 12:19:25  profilanswer
 

snake116 a écrit :


 
 
Détend toi, j'ai pas lu 70 pages pour ca,


 
Fonction recherche?
On est en plein dans une génération Google, et pourtant ça semble toujours aussi compliqué de faire une recherche sur un forum on dirait...  
 

snake116 a écrit :


je comprend tjs pas la politique de google sur ce styte de tablette, elle frôle la perfection (prix puissance etc ... ) mais elle lui manque cruellement 2-3 petites choses
Vibreur  
Led
Port SD  
Port HDMI
 
ca doit pas être le plus cher à produire .... ou alors il garde ca pour la NEXUS 10 ....


 
La plupart ne sont pas des raisons de couts mais de volontés.
Les Nexus ne sont pas là pour proposer ZE appareils ultra complet au prix plancher.
Les Nexus sont là pour donner une ligne directrice sur l'expérience Android by Google.  
Si Google estime que le µSD n'a pas sa place sur leur tablette, c'est qu'ils considère que le contenu est à consommer  majoritairement "en ligne" par ex.
 
Et si vraiment tu veux autre chose il existe un truc magique: la concurrence. Personne ne t'oblige à acheter la N7, libre à toi d'attendre un produit concurrent (voir même d'ne prendre un existant comme certains l'on déjà fait).
C'est pas non plus comme si le choix n'existait pas...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1155588
DrFab
Posté le 28-08-2012 à 12:25:19  profilanswer
 

Pour ceux qui comme moi n'arrivaient pas a avoir les 20 euros malgré deconnexion et reconnexion au compte Google
 
Il faut se deconnecter, eteindre la tablette, la rallumer, lancer le market et alors se relogger
 
Et la le mail avec les 20 euros arrive

n°1155591
DrFab
Posté le 28-08-2012 à 12:25:51  profilanswer
 

A noter que le crédit expire fin Juin 2013 je ne sais plus si cela avait été dit


Message édité par DrFab le 28-08-2012 à 12:29:37
n°1155595
brisssou
8-/
Posté le 28-08-2012 à 12:28:03  profilanswer
 

http://media.tumblr.com/tumblr_m6tt1kb6pp1qfwk5g.png


Message édité par brisssou le 28-08-2012 à 12:28:42

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1155597
nafou
Posté le 28-08-2012 à 12:29:01  profilanswer
 

Codroc a écrit :

Y'a une façon de mettre la tablette en veille prolonge  
 
Ou le simple fait d'appuyer sur le bouton de coter met la tablette en veille ?
 
Car la nuit j'entend la tablette bipé avec les notifications malgré le fait d'avoir appuyer sur le coter


perso j'ai mis un bouton sur ma home qui switch la synchro OFF ou ON. Sinon effectivement y'a le risque de se faire réveiller par des gens qui envoie des mail à 6h30 du mat  [:the-shadow] :D


---------------
air-radiohead.com
n°1155598
snake116
snake is alive !!!
Posté le 28-08-2012 à 12:33:12  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


Fonction recherche?
On est en plein dans une génération Google, et pourtant ça semble toujours aussi compliqué de faire une recherche sur un forum on dirait...  


 
J'ai profité du post précédent pour rebondir et poser également la question,
 
De plus on est sur le forum pour discuté me semble t'il, et je ne comprend pas les manques de cette fabuleuse tablette que j'envisage de m'acheter.
 
Ok la µsd c'est pour garder l'utilisateur en ligne ... et le hdmi, la led et le vibreur ?  
Bref elle me plait je me dis juste qu'avec le recul de google et d'asus sur le marché ils ne doivent pas oublier ce genre d'accessoires importants.
 

n°1155600
abnice
Posté le 28-08-2012 à 12:37:16  profilanswer
 

reps42 a écrit :

quelqu'un a t il essayer de brancher une clé usb (au moins 16go) avec un câble usb host ? la 8go serait alors peut être suffisante ?


Bonjour
 
J'ai testé avec une clé de 32Go, d'après certaines sources on peux brancher certains DD
 
;)

n°1155603
cooltwan
Posté le 28-08-2012 à 12:38:58  profilanswer
 

nafou a écrit :


perso j'ai mis un bouton sur ma home qui switch la synchro OFF ou ON. Sinon effectivement y'a le risque de se faire réveiller par des gens qui envoie des mail à 6h30 du mat  [:the-shadow] :D


 
Y a des applis pour éviter ce genre de trucs :)

n°1155606
vannhi
Posté le 28-08-2012 à 12:44:28  profilanswer
 

snake116 a écrit :


 
J'ai profité du post précédent pour rebondir et poser également la question,
 
De plus on est sur le forum pour discuté me semble t'il, et je ne comprend pas les manques de cette fabuleuse tablette que j'envisage de m'acheter.
 
Ok la µsd c'est pour garder l'utilisateur en ligne ... et le hdmi, la led et le vibreur ?  
Bref elle me plait je me dis juste qu'avec le recul de google et d'asus sur le marché ils ne doivent pas oublier ce genre d'accessoires importants.
 


Ce qui est important pour toi n'est pas forcément important pour les autres.


---------------
Mon feedback
n°1155613
macrobronz​e
Posté le 28-08-2012 à 12:50:35  profilanswer
 

Shurik a écrit :


Des liens pour la trouver moins cher ?
Sinon, c'est facile de la mettre et de la retirer de l'étui rapidement ?


Sur ebay, 12€29 livrée :
http://cgi.ebay.fr/Ultra-Slim-Leat [...] 342wt_1157
Pour la mettre et la retirer, c'est vraiment très simple, car les deux bords de gauche (ceux par lesquels on retire la tablette) recouvrent un peu moins la tablette.
 

yoshinens a écrit :

macrobronze > Ben du coup rétracte toi et prend le ailleurs maintenant que tu sais qu'il est bien, non ?


J'ai hésité, mais je n'ai pas envie de perdre 1 ou 2h (envoyer un mail à amazon, aller à la poste, rechercher une nouvelle housse...) pour gagner 10€.

n°1155614
nafou
Posté le 28-08-2012 à 12:51:25  profilanswer
 

macrobronze a écrit :

Voici mes impressions sur l'étui que je me suis acheté et ai reçu ce matin :
Tout d'abord, voici l'étui en question : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] s_prod_img
 


merci pour la review :)
 
dans le meme genre j'ai commandé celle ci hier soir : http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] 00_s01_i00


---------------
air-radiohead.com
n°1155617
macrobronz​e
Posté le 28-08-2012 à 12:55:03  profilanswer
 

nafou a écrit :


merci pour la review :)
 
dans le meme genre j'ai commandé celle ci hier soir : http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] 00_s01_i00


C'est exactement la même, avec l'élastique en plus

n°1155618
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-08-2012 à 12:55:29  profilanswer
 

DrFab a écrit :

Pour ceux qui comme moi n'arrivaient pas a avoir les 20 euros malgré deconnexion et reconnexion au compte Google
 
Il faut se deconnecter, eteindre la tablette, la rallumer, lancer le market et alors se relogger
 
Et la le mail avec les 20 euros arrive


Les 20€ correspondent bien avec l'activation unique de la tablette ?
Et pas par rapport au compte google ?
Sinon ça serait trop facile :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1155622
vofou
Posté le 28-08-2012 à 12:58:01  profilanswer
 

Mais il recevra celle sans élastique lui aussi...   :o

n°1155628
fijean
Posté le 28-08-2012 à 13:04:28  profilanswer
 

Je viens d'etre livré à l'instant  [:roller and scratcher:1]  
Quelle belle boite.
Commandé dans la nuit de dimanche à lundi, ce fut rapide.
Pour la premiere utilisation, en gros j'utilise la batterie à fond, recharge à fond une fois et décharge à fond une fois et ce sera bon je pense.  
Debalage incoming  [:roller and scratcher:1]


---------------
psn : fijean
n°1155635
macrobronz​e
Posté le 28-08-2012 à 13:11:18  profilanswer
 

macrobronze a écrit :

Voici mes impressions sur l'étui que je me suis acheté et ai reçu ce matin :
Tout d'abord, voici l'étui en question : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] s_prod_img
 
 
Tout d'abord, je précise que l'article ne correspond pas à la description et aux photos :
J'ai spécifiquement choisi ce modèle car je pensais que l'élastique était plus efficace que le crochet trouvé sur les housses similaires vendues 2 fois moins chères ailleurs.
En effet, sur la photo et dans la description du produit, on constate que c'est un élastique qui retient la housse fermée. Or, j'ai reçu un modèle sans élastique mais avec un crochet pour la maintenir fermée. Voici une photo du modèle que j'ai reçu (avec en plus une ouverture pour le haut parleur arrière) :
http://www.talkandroid.com/wp-cont [...] 20x315.jpg
 
Voici mes impressions sur le produit que j'ai reçu
 
Points positifs :
- Bonnes finitions
- Excellente protection de la tablette grâce à la coque rigide
- Allumage automatique de de la tablette à l'ouverture de l'étui grâce à la présence d'un aimant dans l'étui
- Modularité : 3 inclinaisons possibles en mode socle paysage
- Prises et boutons latéraux accessibles sans avoir à retirer l'étui
- Ne grossit et n'alourdit pas trop la tablette
 
Points négatifs :
- Ouverture au niveau du haut parleur arrière qui n'est pas parfaitement droite
 
 
Au final, je suis très satisfait de cet étui. Son plus gros défaut est qu'on le trouve 2 fois moins cher partout ailleurs (acheté 23€10 au vendeur Senyx LLC sur Amazon). Si j'avais su que j'allais avoir un modèle sans élastique, je ne l'aurais certainement pas acheté ici. Mais c'est aussi grâce à ça que j'ai pu constater l'efficacité du crochet.


 
Complément d'information : lorsque j'ouvre l'étui pour le replier derrière, ça éteint l'écran. Allez hop, retour à l'envoyeur !

n°1155640
nafou
Posté le 28-08-2012 à 13:14:41  profilanswer
 

fijean a écrit :

Je viens d'etre livré à l'instant  [:roller and scratcher:1]  
Pour la premiere utilisation, en gros j'utilise la batterie à fond, recharge à fond une fois et décharge à fond une fois et ce sera bon je pense.  


ca sert à rien je pense.


---------------
air-radiohead.com
n°1155646
Yalouf
Posté le 28-08-2012 à 13:21:05  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


C'est exactement la même, avec l'élastique en plus


 
Sur celle là y'a la poignée en plus !


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1155650
fishton
Posté le 28-08-2012 à 13:22:53  profilanswer
 

Yalouf a écrit :


 
Sur celle là y'a la poignée en plus !


 
et dans les critiques ils disent que le probleme de l'aimant rencontre n arrive aps avec celle-ci :)


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°1155652
nafou
Posté le 28-08-2012 à 13:22:57  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


 
Complément d'information : lorsque j'ouvre l'étui pour le replier derrière, ça éteint l'écran. Allez hop, retour à l'envoyeur !


c'est pas censé l'allumer plutot ?  [:sovxx]  
donc quand tu ouvres l'étui, ca reveille l'ecran, puis ca l'eteint aussitot ?


---------------
air-radiohead.com
n°1155657
macrobronz​e
Posté le 28-08-2012 à 13:28:34  profilanswer
 

nafou a écrit :


c'est pas censé l'allumer plutot ?  [:sovxx]  
donc quand tu ouvres l'étui, ca reveille l'ecran, puis ca l'eteint aussitot ?


Quand j'ouvre l'étui ça réveille l'écran, puis quand je le replis derrière pour tenir la tablette à une main, ca l'éteint (avec l'impossibilité de le rallumer dans cette position)

n°1155659
hatama
Posté le 28-08-2012 à 13:28:43  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


 
Complément d'information : lorsque j'ouvre l'étui pour le replier derrière, ça éteint l'écran. Allez hop, retour à l'envoyeur !


 
oui, problème vu également sur une des ses nombreuses soeurs jumelles, la Blurex  :(  
http://www.amazon.com/Blurex-Ultra [...] ewpoints=0

n°1155664
fishton
Posté le 28-08-2012 à 13:30:11  profilanswer
 

nafou a écrit :


c'est pas censé l'allumer plutot ?  [:sovxx]  
donc quand tu ouvres l'étui, ca reveille l'ecran, puis ca l'eteint aussitot ?


 
Pour faire simple :
 
Si aiment en contact, ca eteint
Sinon ca allume  
 
bref, quand tu rabats, si la housse est mal concue, bah l aimant fait contact alors qu il ne devrait pas, donc ca eteint  :hello:


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°1155665
fijean
Posté le 28-08-2012 à 13:32:00  profilanswer
 

l'Ipad  [:am72]


---------------
psn : fijean
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR