Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1154444
Core 666
Posté le 27-08-2012 à 11:41:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

norfaulk a écrit :

Je conseille à tous (pour ceux qui on un compte google) d'utiliser google music.
20 000 ziks à dispo sur la nexus 7 sans prendre aucune place.


Même avis. Je me suis inscrit ce week-end pour l'occasion, et je suis ravi du service. L'interface est claire, sans fioritures. Vraiment du tout bon.
 
Je pense abandonner peu à peu mes CD au profit du 100% dématérialisé, la Nexus devenant mon player principal @home.
 
Petit retour sur l'autonomie d'ailleurs : charge complète dans la nuit de vendredi à samedi. Réveillé samedi à 08h, j'ai utilisé Google Music jusqu'à ~20h quasiment non stop en streaming BT vers mon ampli. Même chose le dimanche, avec en parallèle ~4h d'utilisation écran allumé (surf, Twitter) : l'écran batterie faible n'est apparu qu'en fin d'après midi, vers 19h. La connectivité sans fil ne bouffe presque rien, une bonne chose !
 

macrobronze a écrit :


 J'ai quelques problèmes avec les tags des MP3 sur google musique. Je choisis un nom d'album pour un groupe de MP3 (en changeant l'ID3TAG) afin qu'ils soient regroupés sur Google Music mais ça me crée plusieurs albums sur Google Music (plusieurs albums avec le même titre). Ça vous fait la même chose ?


 
En général c'est car une autre caractérisque de ton album (année, ou plus fréquement genre) diffère d'une piste à l'autre. Quand on a utilisé plusieurs softs, avec pour certains une écriture automatique des IDTags récupérés sur des serveurs différents ca fou vite la merde. Y'en a pas deux fichus de donner le même genre musical à un album donné  :pfff: (surtout dans le metal).
 
Mais je tatonne encore avec Google Music, qui n'est pas parfait non plus. Exemple : les concerts de Metallica achetés sur le LiveMet sont toujours en 2CD. Je les ai d'abord uploadés tels quel, avant de me raviser pour les fusionner afin de pouvoir lire les concerts d'un seul tenant. Je supprime le disque 2 en ligne et le réuploade depuis l'application PC après modification du tag album => il se réaffiche à l'identique :sweat:  
 
D'ailleurs, les albums supprimés sur Google Music ne le sont jamais vraiment, ils sont juste marqués supprimés. Sauf à revenir ensuite sur chaque piste une à une, et à faire "supprimer définitivement". Ca joue quelques tours quand on veut modifier ses tags locaux tout en répercutant les modifs en ligne.
 
Mais super service globalement :)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 11:41:01  profilanswer
 

n°1154446
cooltwan
Posté le 27-08-2012 à 11:42:29  profilanswer
 

Le bon combo c'est avec spotify (payant) qui permet d'avoir des versions dispo offline des playlists, non ?

n°1154447
brisssou
8-/
Posté le 27-08-2012 à 11:42:45  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Nop...
Pas de LED de notification  :sarcastic:  
Pas non plus de vibreur pour avoir un retour haptique  :sarcastic:  
 
Autant les coups des slot µSD et HDMI j'peux encore comprendre, mais une malheureuse LED ça franchement c'est plus que mesquin !


 
 
ok, c'est donc NoLed l'appli https://play.google.com/store/apps/ [...] led.notify  
 
edit: [:grilled] il va un peu trop vite pour moi ce topoc...


Message édité par brisssou le 27-08-2012 à 11:45:57

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1154449
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 11:49:42  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Le bon combo c'est avec spotify (payant) qui permet d'avoir des versions dispo offline des playlists, non ?


 
Tu peux aussi mettre tes chansons offline avec Google Music.
Il y a un réglage qui fait que les morceaux écoutés une fois sont mis en cache sur le téléphone donc ensuite tu peux les ecouter offline.
Et tu peux aussi forcer la mise en cache des morceaux de ton choix.
 
Perso je profite des 32Go de la SD de mon téléphone pour mettre en cache une selection de 4-5Go de musique pour être sûr d'avoir toujours quelque chose même quand j'suis offline :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1154451
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-08-2012 à 11:50:06  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
malheureusement c'est la réalité  [:vykthor]


:/
Ces pauvres économies de bout de chandelles :/²

n°1154453
Kagaga
Posté le 27-08-2012 à 11:50:51  profilanswer
 

Hello les amis,
 
Bon, j'admet que je suis aussi intéressé par cette tablette, mais je suis un peu perdu.
La question est : quelle est la différence si j'achète la tablette sur le play store de google ou chez un autre marchand ? Et surtout les avantages/inconvénients, s'il y en a bien sûr  :p  
 
Merci !

n°1154458
brisssou
8-/
Posté le 27-08-2012 à 11:53:58  profilanswer
 

Kagaga a écrit :

Hello les amis,
 
Bon, j'admet que je suis aussi intéressé par cette tablette, mais je suis un peu perdu.
La question est : quelle est la différence si j'achète la tablette sur le play store de google ou chez un autre marchand ? Et surtout les avantages/inconvénients, s'il y en a bien sûr  :p  
 
Merci !


 
si t'es adhérent Fnac, c'est moins cher à la Fnac, d'autant qu'il n'y a pas de frais de port en boutique physique. (237€ la 16G au lieu de 259€ sur Play store))


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1154460
cooltwan
Posté le 27-08-2012 à 11:54:27  profilanswer
 

Fnac ils n'ont pas la 8go ?

n°1154462
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 11:54:50  profilanswer
 

principale différence: les frais de port à l'achat: 10€sur le play store.. pour les autres faut voir (gratuit, ou pas, magasin etc)
 
Ensuite c'est une question de SAV.
Si tu achètes chez FNAC & Cie c'est eux qui assurent le SAV.
Sur le Store ben c'est Google qui fait le relais (mais au final ce sera Asus normalement)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1154465
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-08-2012 à 11:58:20  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Fnac ils n'ont pas la 8go ?


Trouvable seulement sur le playstore la 8Go

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 11:58:20  profilanswer
 

n°1154468
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 27-08-2012 à 12:02:02  profilanswer
 

Daemam a écrit :


D'avoir une connexion dispo pour la lecture ?
 
Utile avec un wifi sur place, useless dans le train / bus même avec le tel en partage 3G.
Comme pour tout, dépend des utilisations ;)


 
 
Je fais en 3G dans le tram sans trop de souci perso ... Puis une lecture suffit à mettre en cache pr plusieurs fois :) (bien pratique pour moi)
 
Tu peux aussi précharger les titres sur le téléphone (rendre accessible hors ligne)

n°1154491
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-08-2012 à 12:37:24  profilanswer
 

j'ai reçu ca  
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00
 
pas mal foutu mais ca rajoute 100 g a la tablette donc bon......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1154493
doko_13
Posté le 27-08-2012 à 12:38:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la lite est assez parlante deja ?


La lite te permettra de tester toutes les fonctionnalités sans problème.
Si la version tablet est comme la version classique, la limitation est là en terme de durée : au bout d'un mois la prédiction s'arrête...
 
Pour le fonctionnement, Swiftkey te demande des sources d'apprentissage : compte facebook, gmail, twitter, blog, SMS...
Après pour un mail par exemple, quand j'en compose un nouveau, avant d'avoir appuyé sur une touche il me propose "Bonjour", "Je", ou "Merci", une fois "Bonjour" validé, il me propose "Monsieur", ","...  
 
Pour moi un must, acheté à l'époque au prix fort (sachant que 3 semaines après appli en promo pour les 10 milliards d'appli téléchargées  [:double deuce])
 
Pourtant aucun regrès d'avoir acheté...

n°1154494
ordimans
Posté le 27-08-2012 à 12:38:31  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
upload pure et simple


 
C'est vrai qu'ils ont de sacré serveur
 

norfaulk a écrit :

Comme le dit okey-dokey, google music est facile d'utilisation.
Musique dispo sur n'importe quel support (tablette, pc , smartphone).
 
Un exemple simple : tu es chez un pote, un morceaux ou un album musicale lui plaît.
Suffit de cliquer sur la zik ou l'album -> download et hop c'est plié.
 
Je conseille à tous (pour ceux qui on un compte google) d'utiliser google music.
20 000 ziks à dispo sur la nexus 7 sans prendre aucune place. Que demande le pleuple!!
 
PS : je ne suis pas un fanboy google hein  :p !!!


 
Download pure et simple mais je veux pas me retrouver avec tout mes mp3 sur le pc du taf, je veux écouter en streaming.
 
 

Origan a écrit :


 
Oui je connais aussi l'ipad 3, mon père en a une. C'est super mais j'étais pas partant pour lâcher 5-600€... Et puis j'aime pas trop Apple ces temps-ci n'est-ce pas.


 
 
 [:cosmoschtroumpf]  

n°1154498
cooltwan
Posté le 27-08-2012 à 12:40:02  profilanswer
 

doko_13 a écrit :


La lite te permettra de tester toutes les fonctionnalités sans problème.
Si la version tablet est comme la version classique, la limitation est là en terme de durée : au bout d'un mois la prédiction s'arrête...
 
Pour le fonctionnement, Swiftkey te demande des sources d'apprentissage : compte facebook, gmail, twitter, blog, SMS...
Après pour un mail par exemple, quand j'en compose un nouveau, avant d'avoir appuyé sur une touche il me propose "Bonjour", "Je", ou "Merci", une fois "Bonjour" validé, il me propose "Monsieur", ","...  
 
Pour moi un must, acheté à l'époque au prix fort (sachant que 3 semaines après appli en promo pour les 10 milliards d'appli téléchargées  [:double deuce])
 
Pourtant aucun regrès d'avoir acheté...


 
Je suis un looser de pas l'avoir pris quand elle était en promo  :ange:

n°1154510
vannhi
Posté le 27-08-2012 à 12:46:00  profilanswer
 

:hello:  
Peut on avoir 20€ sur Google Play pour l'achat de Nexus 7 à la Fnac? Si oui, comment on fait?

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 27-08-2012 à 12:46:26

---------------
Mon feedback
n°1154515
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-08-2012 à 12:47:39  profilanswer
 

doko_13 a écrit :


La lite te permettra de tester toutes les fonctionnalités sans problème.
Si la version tablet est comme la version classique, la limitation est là en terme de durée : au bout d'un mois la prédiction s'arrête...

 

Pour le fonctionnement, Swiftkey te demande des sources d'apprentissage : compte facebook, gmail, twitter, blog, SMS...
Après pour un mail par exemple, quand j'en compose un nouveau, avant d'avoir appuyé sur une touche il me propose "Bonjour", "Je", ou "Merci", une fois "Bonjour" validé, il me propose "Monsieur", ","...

 

Pour moi un must, acheté à l'époque au prix fort (sachant que 3 semaines après appli en promo pour les 10 milliards d'appli téléchargées  [:double deuce])

 

Pourtant aucun regrès d'avoir acheté...


 :jap:

 


sinon il existe un site/blog  qui liste tout les jours les appli payante qui passent gratuite ?    comme http://www.iphon.fr/  sur iphone ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-08-2012 à 12:47:45

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1154523
outlaw_
Posté le 27-08-2012 à 12:55:27  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est utile mais elle est dispo à la FNAC d'Amiens.

n°1154528
Codroc
Posté le 27-08-2012 à 12:58:42  profilanswer
 

Pour la nexus 7 il faut prendre swiftkey tablette ? Ou l'autre ?

n°1154537
doko_13
Posté le 27-08-2012 à 13:06:10  profilanswer
 

D'après leur FAQ on peut installer la version téléphone sur tablet, mais elle n'est pas optimisée
http://support.swiftkey.net/knowle [...] n-a-tablet
 
Après (sans pouvoir tester de suite), comme l'appli lite est 100% fonctionnelle, pas difficile de comparer les 2

n°1154540
abnice
Posté le 27-08-2012 à 13:08:43  profilanswer
 

vannhi a écrit :

:hello:  
Peut on avoir 20€ sur Google Play pour l'achat de Nexus 7 à la Fnac? Si oui, comment on fait?


Bonjour,  
 
C'est exactement pareil à la première connexion sur Gmail tu auras le message de bienvenue avec le crédit, assurance ne pas oublier d'enregistrer un moyen de paiement sur Google Play.  
 
:)

n°1154543
cooltwan
Posté le 27-08-2012 à 13:10:47  profilanswer
 

doko_13 a écrit :

D'après leur FAQ on peut installer la version téléphone sur tablet, mais elle n'est pas optimisée
http://support.swiftkey.net/knowle [...] n-a-tablet
 
Après (sans pouvoir tester de suite), comme l'appli lite est 100% fonctionnelle, pas difficile de comparer les 2


 
Ah zut il faut l'acheter 2 fois si on le veut sur tablet et smartphone :(.

n°1154552
Daemam
Posté le 27-08-2012 à 13:22:25  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :


Je fais en 3G dans le tram sans trop de souci perso ... Puis une lecture suffit à mettre en cache pr plusieurs fois :) (bien pratique pour moi)

 

Tu peux aussi précharger les titres sur le téléphone (rendre accessible hors ligne)


Je parle de GM sur la N7 ;)
Edit : et sans wifi à dispo.

 

Ce qui rejoint ce que j'ai dit : ça dépend des utilisations :o

 

En partage de connexion, ce n'est pas assez stable pour une écoute continue sur la tablette lors de mes trajets.
Du coup, pas besoin de GM pour le offline, je mets à jour les playlists depuis le nas.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 27-08-2012 à 13:23:23

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1154554
eric018
Posté le 27-08-2012 à 13:23:51  profilanswer
 

abnice a écrit :


Bonjour,  
 
C'est exactement pareil à la première connexion sur Gmail tu auras le message de bienvenue avec le crédit, assurance ne pas oublier d'enregistrer un moyen de paiement sur Google Play.  
 
:)


 
Bonjour, j'ai déjà un compte Gmail avec mon téléphone Android. Dois je en créer un  2éme ? pour avoir ces 20 E.

n°1154558
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 27-08-2012 à 13:26:47  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Je parle de GM sur la N7 ;)
Edit : et sans wifi à dispo.
 
Ce qui rejoint ce que j'ai dit : ça dépend des utilisations :o
 
En partage de connexion, ce n'est pas assez stable pour une écoute continue sur la tablette lors de mes trajets.
Du coup, pas besoin de GM pour le offline, je mets à jour les playlists depuis le nas.
 
 


 
J'allais justement évoquer le partage de connexion, mais j'ai pas testé. Je pensais qu'on parlait juste de GM en fait ;)
 
L'avantage d'utiliser GM même pour le hors ligne c'est que tu ne gères plus qu'une seule source (playlist, notes, tags) et que le cache local est relativement transparent :)

n°1154565
Daemam
Posté le 27-08-2012 à 13:35:42  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :


J'allais justement évoquer le partage de connexion, mais j'ai pas testé. Je pensais qu'on parlait juste de GM en fait ;)
 
L'avantage d'utiliser GM même pour le hors ligne c'est que tu ne gères plus qu'une seule source (playlist, notes, tags) et que le cache local est relativement transparent :)


Mon Desire accuse un certain âge, ça n'aide pas pour la connexion :D
 
En fait, j'ai déjà mon unique source en serveur DLNA accessible partout chez moi. Je crois que c'est plus le côté flemmard de tout uploader sur GM qui prend le dessus [:cupra]
Sans compter que notes et tags me sont inutiles.
Faudrait que je retente quand même !


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1154567
Goodix33
Geekette
Posté le 27-08-2012 à 13:38:10  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

ordimans a écrit :


 
Download pure et simple mais je veux pas me retrouver avec tout mes mp3 sur le pc du taf, je veux écouter en streaming.
 
 


 
Je me permet de te corriger, tu n'a pas bien compris ce dont il est question.
 
1) Tu upload les musiques que tu veux avoir de dispo dans Google Music avec le logiciel qui va bien
2) Si tu veux écouter tes musiques tout se fait en streaming via ton navigateur web pour peu que ta société autorise l'accès (chez moi ça marche, google music ils connaissent pas alors que les autres trucs sont bloqués) ou via l'appli android ou les applis iPad existantes (non officielles)
3) Tu peux aussi télécharger les musiques depuis le site internet ou via l'appli google music histoire d'avoir quelques musiques en offline (mais pour moi ce n'est pas le principe
 
Le seul truc que je trouve dommage c'est que le seul moyen d'uploader c'est via leur logiciel, on ne peut pas le faire directement via le navigateur web par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par Goodix33 le 27-08-2012 à 13:40:02

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1154574
DrFab
Posté le 27-08-2012 à 13:45:49  profilanswer
 

Perso meme en me deloggant et en reloggant mon GMail je n ai pas acces aux 20 euros !?

n°1154577
abnice
Posté le 27-08-2012 à 13:47:12  profilanswer
 

eric018 a écrit :


 
Bonjour, j'ai déjà un compte Gmail avec mon téléphone Android. Dois je en créer un  2éme ? pour avoir ces 20 E.


 
Bonjour  
 
Non, tu peux ajouter autant d'appareils que tu veux sur le même compte Gmail  
 
,)

n°1154579
Goodix33
Geekette
Posté le 27-08-2012 à 13:48:21  profilanswer
 

Selon ce que disait les posts précédents il ne suffit pas de se délogguer
il faudrait supprimer complètement le compte Google puis le remettre


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1154580
dragonor1
Posté le 27-08-2012 à 13:49:45  profilanswer
 

et ajouter un moyen de paiement voir ta cb :o

n°1154586
DrFab
Posté le 27-08-2012 à 13:55:17  profilanswer
 

J ai supprime le compte et remis mon compte
Mais rajouter un moyen de paiement mon ancien est tjrs dans le market a partir du moment ou j ai remis le compte

n°1154588
doko_13
Posté le 27-08-2012 à 13:55:58  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

 

Ah zut il faut l'acheter 2 fois si on le veut sur tablet et smartphone :(.


Ça dit quand même que ça fonctionne...  Je pense surtout que c'est une histoire d'optimisation d'application...

 

Après j'avoue que jusqu'à présent je ne m'étais pas posé la question des applications payantes utilisées sur 2 appareils différents mais sur le même compte

n°1154591
cooltwan
Posté le 27-08-2012 à 13:58:08  profilanswer
 

doko_13 a écrit :


Ça dit quand même que ça fonctionne...  Je pense surtout que c'est une histoire d'optimisation d'application...  
 
Après j'avoue que jusqu'à présent je ne m'étais pas posé la question des applications payantes utilisées sur 2 appareils différents mais sur le même compte  


 
C'est ma question du moment :D.

n°1154598
cooltwan
Posté le 27-08-2012 à 14:03:09  profilanswer
 
n°1154602
Scalpt0
Posté le 27-08-2012 à 14:04:36  profilanswer
 

Je viens d'activer google music via un vpn, effectivement ça a l'air bien sympa, l'application mobile est agréable aussi.
Faut avouer que les services google sont terribles quand même

n°1154603
tony54
Posté le 27-08-2012 à 14:04:47  profilanswer
 

ca va l’intérieur est bien propre, bien rangé, pas comme certaines tablettes chinoises


---------------
Mon Feed-Back
n°1154604
cooltwan
Posté le 27-08-2012 à 14:05:15  profilanswer
 

Avec le lancement France officiel de la nexus 7, il n'y aura pas de lancement officiel de google music dans la foulée ?

n°1154606
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-08-2012 à 14:06:26  profilanswer
 

tony54 a écrit :

ca va l’intérieur est bien propre, bien rangé, pas comme certaines tablettes chinoises


 :sleep:

n°1154608
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2012 à 14:08:04  profilanswer
 

Scalpt0 a écrit :

Je viens d'activer google music via un vpn, effectivement ça a l'air bien sympa, l'application mobile est agréable aussi.
Faut avouer que les services google sont terribles quand même


Ah je me disais bien que je ne trouvais pas l'app :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1154613
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 14:10:48  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Avec le lancement France officiel de la nexus 7, il n'y aura pas de lancement officiel de google music dans la foulée ?


 
 [:wawash]  
Toujours ces problèmes d'ayant-droits ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR