| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:16:38 ![]() ![]() |
freds45 |
|
saturator Born to be relou |
|
Farore9301 |
abnice | Bonjour, Suite... j'ai testé le cable OTG, je me suis fait peur;.. le câble fonctionnait sur la HP et pas sur la N7... il ne faut pas oublier de désactiver le débogage USB Avec ES Explorateur, j'ai même lu les enregistrements sur la FreeBox révolution.
Message cité 1 fois Message édité par abnice le 24-08-2012 à 16:25:10 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Farore9301 |
abnice | Bonjour,
|
Lothiek |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:41:40 ![]() ![]() |
Farore9301 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-08-2012 à 16:47:02 |
fishton |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour info, il y a 4 Nexus 7 16Go à Fnac Bercy au moment où je vous parle Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 24-08-2012 à 16:57:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
freds45 | Quelqu'un a remarqué les 4 petits connecteurs sur la tranche, en bas à gauche |
guigs23 | Le dock qui a été leaké! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Redlance |
|
freds45 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
abnice | Bonjour,
|
fishton | Pour info, il en reste 5 en stock a la Fnac de noisy le grand --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
freds45 | Les vendeurs de la FNAC |
cpio771 Android :p |
Message édité par cpio771 le 24-08-2012 à 17:25:16 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
glamslam |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
fishton |
abnice | Bonjour, J'ai pas encore vu de CM10 officielle CyanogenMod, j'ai commancé par la rooter et installer toute mes anciennes applis de la TouchPad un bon coup de titanium et je verrais ensuite pour le moment à part le bureau paysage tout le reste est suffisant pour le moment... Les pseudo CM10, j'en suis revenu sur le SGS et une fois sur la HP Pour le root le plus simple... http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1742919
Message édité par abnice le 24-08-2012 à 17:42:47 |
eric018 |
|
deox | J' ai moi aussi craqué.
|
abnice | J'avais pas vu ces lien sur le download de Cyanogen... si c'est comme sur la HP c'est sur que çà vaut peut être le coup
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
eric018 |
v-christophe | peut etre...... --------------- Arcade Rules |
foul Amiga forever... | peut être pas...... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)