| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 13:40:05 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | Je suis a deux doigts de jetter la tablette contre un mur avec cette maj a la con --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gargamel | j'ai fait la manip indiqué plus haut ds les paramètres développeur et j'ai aussi désactivé les animations du système. ca va franchement bcp mieux ! |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Vinck | Je tenterai ce soir. J'ai peur que le toolkit ne "trouve" pas la tablette. merci |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 09:06:46 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | bon pour ma part elle est reconnue mais pas par le toolkit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bitubo GT Turbo Addict | une histoire de driver peut être --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cend Meuh ! | Perso, je sature.... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cend Meuh ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 15:49:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 07:01:34 ![]() Bha du coup soit je la custom, soit j'achète une HP à 99€. |
cs205 |
|
carrion crow Immortal until my death | Bon, après install de la 5.0.2 > 5.1 > CM12, je repasse aussi sur la 4.4.4. Et bien ma nexus 7 redevient utilisable, fluide, même avec 20 appli en cours d'install quand je remettais tout dessus --------------- Des piafs en photo |
mun |
|
celiallan |
Message cité 1 fois Message édité par celiallan le 07-04-2015 à 09:43:34 --------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Fait juste suer de tout réinitialiser et de réinstaller les applis .... |
mun |
Effectivement methode simple et efficace Merci beaucoup Édit : quelle joie de retrouver la fluidité... Message édité par mun le 07-04-2015 à 23:08:11 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
mun | Effectivement, c'est simple, il faut juste suivre les instructions (moi j'ai suivi la procedure de celiallan), j'ai du mettre une grosse demi-heure... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)