| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 11:15:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 11:15:04 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Avec LP ma nexus est plus rapide, sauf pour hearthstone, la c'est une catastrophe... |
macbeth personne n est parfait |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 30-01-2015 à 15:16:24 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
celiallan |
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
datyro | Bonjour, moi aussi j'ai réinitialisé ma nexus et j'aimerais savoir comment récuperer certaines appli sauvegardées sur mon compte Google? merci |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.frandroid.com/android/2 [...] chargement
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
datyro |
nikos69 |
Tu vas sur le google play, mes appli, et tu devrais avoir accès à tout ce que tu avais pu installé/acheté. Plus qu'a réinstaller celles que tu veux dans cette liste. |
datyro | merci Nikos69 ! |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 12:24:24 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | La 8Go à pas cher chez Expansys : 70€
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Knys | ok ok je viens de lire les pages précédentes apparemment c'est arrivé a d'autres.
|
saxou :o | Tablet recu, je la charge à fond --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saxou :o | Bordel comment repasser en 4.4.4?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
macbeth personne n est parfait | La mienne a de gros soucis de réception wifi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
warpc | La tablette reconditionnée livrée par Expansys est en v4.1.
saturator Born to be relou | Je viens d'essayer. La sauvegarde marche mais pas la restaure ne marche pas faut que je trouve autre chose |
warpc |
saxou :o | Je ne trouve pas de tuto "propre" pour passer de 5.02 à 4.4.4.
vave Nice to meet me | Avec le nexus toolkit ça se fait tout seul. Dans la section OTA Updates + Updating Android Edit : en fait c'est un Flash Stock + Unroot et tu peux choisir quelle version d'android tu veux restorer Message cité 1 fois Message édité par vave le 16-02-2015 à 10:54:19 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Flash Stock + Unroot ? c'est pas tres 'stock' s'il faut unrooter |
vave Nice to meet me | C'est pour remettre la tablette telle qu'à l'origine. Donc si elle est rootée, ça te l'unroot. Si elle ne l'est pas ben ça le fait pas. Message cité 1 fois Message édité par vave le 16-02-2015 à 13:34:38 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
saxou :o | Merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
saxou :o | hop j'ai reussi à remettre la 4.4.4
morb |
morb |
|
saxou :o | c'est easy --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
morb | une fois la 4.4.4 installé, du coup je vais en profiter pour la rooter |
morb | 6 Go de libre ... c'est quoi la magouille ? Où sont les autres 26 Go ? edit: cest revenu après un reset factory alles gut mein Freund Message édité par morb le 19-02-2015 à 16:55:07 |
morb | le lien xda que j'ai mentionné (pour virer la màj OTA) fonctionne parfaitement |
saxou :o | Ben moi jai fais le truc indiqué mais jai tjs le popup --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)