| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 22:21:09 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Gargamel | avant d'en arriver à ces extrémités, avez-vous tenté la manip classique de remplissage / vidage complet de l'espace livre avec forevergone ou autre ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Gargamel |
Je l'utilise sous kitkat et ça marche nickel. --------------- @photoyan |
kalou40 |
|
datyro | Merci je vais essayer cette manip ! car pour revenir a kitkat je n'y comprends rien ! |
Gargamel | De rien, j'espère que cela va marcher. Tenez-nous au courant. --------------- @photoyan |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 11:29:30 ![]() ![]() |
rody | Bon la 5.0 me saoule, j'aimerais changer mais je ne trouve pas de tuto simple à suivre. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | j'avais des gros freeze / lags sur ma n7 et je pensais que ca venait du ssd usé et/ou du trim qui merdait (en plus de lolipop 5.0.2). --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
morb | L'appli FB est toujours aussi merdique. Elle se lance plus, comme ça c'est réglé |
nikos69 | Vous êtes beaucoup a avoir reçu la 5.0.2 en ôta ? De mon coté toujours rien, a moins que j'ai raté un truc. |
kalou40 |
|
morb | peau de balle mecton ! |
crimsonskin | Rien eu aussi. Mais j'aime autant... si la tablette devient inutilisable avec Lollipop ! Peut-être que Google a préféré arrêter les frais ?
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 04-01-2015 à 11:28:04 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
KERESTOU |
Acheter le dock officiel. Je l'avais avant de rencontrer le même problème que toi et cela a sauvé ma tablette |
morb |
|
kalash nikov |
le dock permet de charger sans le connecteur ? Edit : ah oui en fait , nickel , vais en commander un ! par contre cher chez amazon , 49 euros !!! Message cité 4 fois Message édité par kalash nikov le 04-01-2015 à 13:35:25 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
rody | Moi j'aimerais changer de rom mais quelqu'un aurait un tuto simple car j'y pige rien avec les outils qu'il faut, etc ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
rody |
rody | Bon j'ai root avec nexus toolkit maintement il me reste a flasher une ROM.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
doko_13 |
|
doko_13 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
KERESTOU |
Par contre ce qui est chiant c'est que tu dois trimballer le dock si tu veux recharger ailleurs que chez toi |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | depuis le ménage ca va mieux, mais j'ai vraiment la flemme de downgrader en kk...
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)