| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 10:27:34 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Bah ça efface tout ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EtilaS | Ben non, relis bien, quand j'ai dis que j'avais réinitialisé avec les menus, on m'a expliqué que ce n'était pas vraiment un Wipe data, mais plutôt un wipe cache..... |
Halnist | Vous pensez que l'achat de cette tablette en reconditionné vaut le coup? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 18:04:08 ![]() Spéculation mensongère !
|
Halnist | Ok donc vaut mieux que je parte sur la LG tab 7.0. Merci |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 21:17:14 ![]() ![]() |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
koubiak95 |
Quand tu as "aucune commande" tu appuies simultanément sur power + vol haut pendant 3 secondes puis tu lâches que le bouton vol haut sans lâcher le bouton power. Un menu devrait apparaître et là tu sélectionnes avec les boutons volume et power pour valider... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
EtilaS |
|
macbeth personne n est parfait | Peut-être une ou plusieurs appli qui foutent la zone non ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
datyro | Est ce que le wipe cache dure longtemps? car j'ai pu le lancer et je trouve le temps long ! merci |
EtilaS | Perso pour le moment j'ai 5 ou 6 appli dessus pas plus, et jamais FB de toute manière... |
datyro | Pour ceux qui ont fait le wipe cache, pouvez vous me dire combien de temps cela prend....je l'ai lancé il y a 2 ou 3 h et ça tourne toujours ! est ce normal ? merci |
EtilaS | Euh... J'ai comme un doute là... |
datyro | oui un wipe cache dans le recovery. donc apres 2 ou3 secondes il faut appuyer sur power? |
macbeth personne n est parfait | Le wipe cache dure 2-3 secondes, mais ca doit etre ecrit quand c'est fini, il faut rebooter manuellement. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yalouf | Mais je confirme vraiment les meilleures performances après QQ jours d'utilisation après le wipe cache. En revanche quand on installe une application ça reste tjs pareil faut pas rêver... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 09:12:20 ![]() Une nouvelle image de Lollipop est dispo en version 5.0.1 avec des corrections apportées (pour les nexus 7 3013 par contre) : http://www.frandroid.com/android/2 [...] exus-79-10 Du coup est ce normale que je n'ai toujours pas de MAJ proposée sur ma tablette ? Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 09:12:52 |
aurelyly |
|
palos_de_la_frontera |
Facebook plante et redémarre systématiquement toutes les 20 secondes environ quand je surf sur mon fil d'actualités Hier je l'ai formaté. Pendant une journée c'était fluide nikel... Aujourd'hui la ramance est revenue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:59:43 ![]() |
palos_de_la_frontera |
Parce que l'application est censée être plus facile d'utilisation |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben un peu quand meme, y a la 5.0.1 qui vient d'etre dévoilée --------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pas pour la n7 2012 (pour le moment ?) il me semble. Message édité par zoidberg le 07-12-2014 à 14:43:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)