| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 11:45:59 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! | il veut dire que l'upscale d'un divx sur un ecran full hd est un peu complique que la N7 2012 --------------- mes ventes |
fafarex | Ouai enfin on est plus a l'age de pierre ... Message édité par fafarex le 14-08-2013 à 11:50:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ben faudrait comparer peut être déjà... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Origan |
Message édité par Origan le 14-08-2013 à 12:09:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 12:07:31 ![]()
|
gaymer's Modayrateur |
Perso je comprends sa question, j'ai mis un Divx sur un Xperia Tab Z 1080p et c'était dégeu avec du flou et pixels alors que c'était moins violent sur une Galaxy Tab 2 alors que la Tablet Z a sublimé une vidéo FullHD. Je pense que plus la densité ppp est forte plus on voit les défauts des anciens codecs vidéos. Message édité par gaymer's le 14-08-2013 à 12:55:04 |
gaymer's Modayrateur | Dites avec 323 ppi on arrive a ce que peut faire la différence un œil humain?
|
Winnerw |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 14:29:51 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Google travaille à la résolution de problèmes constatés sur la nouvelle Nexus 7
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Origan |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 14-08-2013 à 15:19:48 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Origan |
Ça fait bien 4 ou 5 fois en deux pages que c'est posté et reposté, sur différents sites qui ne cherchent même pas à savoir quelle est l'étendue réelle de ces problèmes |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v-christophe |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
instab J'étais sur que vous diriez ça | Bonjour a tous,
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en tout cas j'attendrais que tout soit officiellement résolu pour éventuellement craquer! |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Vivement que la 2013 soit dispo , les prix de la 2012 vont enfin être accessible en occas . |
the_niconaze | drap ! |
Spici | Bordel, je veux utiliser ma petite nexus 7 comme d'hab, je l'allume, et là c'est le drame. Toute la partie haute de l'écran tactile ne répond plus Message cité 2 fois Message édité par Spici le 16-08-2013 à 19:57:42 |
Zouhir93 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est normal que Google n'ait jamais résolu le problème de l'appui hyper long sur le bouton de veille pour allumer la tablette par moment? --------------- Steam ID |
jackie-85 What else ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 20:59:31 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est juste au quotidien avec mon nexus 4 ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-08-2013 à 21:01:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Spici |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 01:39:25 ![]()
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | La 7.2 a énormément de retour SA apparemment , elle déconne pas mal , faut attendre pour voir si Asus arrive a corriger le problème . |
fafarex |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
threesixmafia psn id: gengis | Xperia Z Ultra Vs Nexus 7 (2013)
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
MikePA |
Vous avez testé le SwiftKey Cloud qui est actuellement en bêta ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)