| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:23:34 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs | Drap aussi! |
Constellation06 | Je peux encore annuler |
C'arnage iHater | Pour 30€ de plus, t'as la 16 Go sur le Play Store |
Constellation06 | Là je l'ai déjà dans les mains. Et ça a l'air d'être vraiment sympa ! |
Constellation06 | Mise à jour sous 4.2.2
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 20:39:32 ![]() ![]() |
Constellation06 | J'ai pas besoin de plus de 8Go, j'utilise beaucoup de Cloud. |
C'arnage iHater |
|
sacrebob | Non suffit de décocher la synchro en arrière-plan dans le flux d'actu, après tout roule... |
Constellation06 | Je viens en effet de désactiver la synchro en arrière plan de l'App News. En espérant que cela améliore un peu la fluidité... |
C'arnage iHater | Déjà fait y'a longtemps, ça n'a rien changé sur ma N7. |
Constellation06 | J'essaye justement de la rooter, mais j'ai un souci "Fastboot device was not found", alors que je suis bien sur l'écran "Fastboot Mode" ...
|
fafarex | Si tu est sous Windows 8 cherche pas plus loin. |
Constellation06 | J'ai finalement réussi (sous W8) en réinstallant le SDK Android et en passant par ce dernier. |
letit6908 |
Merci pour l'info Je suis allé faire un tour rapide et j'ai rien vue sur clé 3G Orange Message édité par letit6908 le 13-06-2013 à 17:00:39 |
foul Amiga forever... | c'est quoi la référence de la clée ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
letit6908 |
Zouhir93 | drap
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 13-06-2013 à 23:11:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 11:01:02 ![]()
|
Nozdormu | Ils ont de l'humour chez google ^^ pour la premiere fois j'ai tapote plusieurs fois la version d'android dans les paramètres, j'ai du une surprise Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 14-06-2013 à 12:30:32 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Si je vous dit K008 & K009, à quoi pensez vous ?
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Trop de source contradictoires.. Un coup S4 pro, un coup S600. Attendons de voir du concret. Le S4 pro serait une demi déception mais bon ! Wifi AC serait un bonus sympa à prendre de même que les 2 Go. Sans les 2 Go je passerai très probablement mon tour pour cette année |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 16-06-2013 à 19:55:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | rien de neuf sous le soleil ^^
|
The_chosen_one There can only be one ! | ni l’épaisseur, qui est la seule chose à me faire un peu jalouser l'ipad mini |
C'arnage iHater | Et l'emplacement du bouton ON/OFF, qui est assez problématique sur la Nexus 7 actuelle. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 su mon S2, volume et power sont de part et d'autre et c'est plus pratique Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-06-2013 à 08:49:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le General | Je viens de commander ce support, on verra si ca valait le coup ou pas |
foul Amiga forever... | J'ai acheté le même sur Ebay.. Rien à dire.. Tip top :-) Message édité par foul le 18-06-2013 à 01:32:30 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)