|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 22:28:05 |
gaymer's Modayrateur | C'est étonnant, Google attends peut-être la dispo du tegra 4. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Effectivement, aucune news materiel jusqua present (apart le galaxy s4 sans touchwizz, mais vu le prix...) Mais peut etre vont ils suivre le "schema" commencé avec les Nexus 4 et 10 et faire (comme apple, samsung et meme microsoft) des keynotes unique pour introduire de nouveaux produits. Après tout, il n'est pas anormal que la roadmap produit ne coi cide pas pleinement avec la roadmap software. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Westeetee | La 4.2.2 corrige le bug avec le bluetooth et perso je n'ai vu aucune régression par rapport aux versions d'avant |
lulu302 | ok merci , je ne me sert pas de bluethoot |
Boulou Wingfoil | une nouvelle nexus 7 apperçue ?
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 15:23:56 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
the wood cutter | vivement une nouvelle, les lenteurs de la nexus 7 me rendent fou...je n'utilise plus chrome tellement c'est lent bref tres bonne tablette mais lente, lente, lente... |
bitubo GT Turbo Addict |
ta nexus a un ptit blème ? edit: ah c'est vrai qu'on est vendredi Message édité par bitubo le 17-05-2013 à 18:05:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Faut dire que chrome mobile c'est de la merde... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
C'arnage iHater | C'est aussi lent sous Firefox |
cmanu03 Thanos avait raison... | Normal c'est de la merde aussi... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
C'arnage iHater | Boarf
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
haricot_pla |
|
gaymer's Modayrateur |
gaymer's Modayrateur | Les soucis évoqués plus haut et sur le topik N10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça pourrait pas être mis en première page les soucis récurrents? plus sympa que de devoir tout lire |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 12:27:29
|
hd2 | J'avais pas le sentiment qu'elle ramait avant de posséder un Nexus 4... depuis elle prend la poussière. |
gaymer's Modayrateur | Pas la peine tout sera réglé avec la maj dans quelques semaines. |
C'arnage iHater | Ouais espérons, c'est quand-même affligeant d'avoir le lanceur d'applications qui rame |
chipp_zanuff |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
lulu302 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 11:11:15 Sur internet ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MrBrOwNsToNe | hello quelqu'un aurait une batterie externe à me conseiller pour la N7 ?
|
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Publicité | Posté le |