| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
Même les Galaxy Tab de Samsung trouvent toutes les peines du monde à se vendre (pour 10 iPad vendus, une seule Galaxy Tab : 2 millions contre 20 millions d'iPad aux USA!). Je ne parle même pas des Transformer Prime d'Asus...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-08-2012 à 10:29:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 10:27:38 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
abnice | Bonjour,
|
aniki8 |
|
Vivi69 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 11:44:43 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Les marques "haut-de-gamme" sont toujours plus rentables car les marges sont énormes dès qu'on fait du haut-de-gamme. Et ça c'est valable quelque soit le produit. Mais si on regarde du point de vue du consommateur: qu'est-ce qu'il en a fiche que telle marque gagne plus ou moins d'argent ? Lui il regarde le produit, le prix et avec un peu de chance il fait la balance entre l'usage qu'il pourrait en avoir et le budget qu'il peut accorder (Dans "usage" j'intègre aussi le paramètre "effet de mode - je montre que j'ai tel ou tel produit hype/branché" )
Message édité par Le_poilu le 20-08-2012 à 12:10:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Message cité 1 fois Message édité par moxfulder le 20-08-2012 à 13:00:38 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 20-08-2012 à 14:10:12 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ar Paotr |
|
fishton | Hey les gars ce serait pas un peu HS tout ca ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
moonty | Info Fnac, le nexus est bien référencé donc ça va pas tarder à arriver en France, mais y'a pas de date....à mon avis ça sera pour septembre |
Ar Paotr |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ar Paotr | Un collègue (iPhone owner évidemment) il y a quelques mois qui voit mon Motorola Razr : "c'est quoi ? Un smartphone ? Et... Ça fait tout comme un iPhone ??"
|
Farore9301 | Au passage, ceux qui ont la N7, vous avez fait comment pour avoir les 25$/€/autres de "cadeaux" sur le Google Play ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Vivi69 |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Farore9301 | Nan, ça l'a pas fait ^^ ou alors j'suis pas doué ... Je vérifierai ce soir. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fishton | Non y'a £15 offerts avec la version anglaise --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
jcqs épais comme une brique |
fishton | http://www.google.co.uk/nexus/#/7
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
aniki8 | Pour profiter des $$, il faut activer le device en utilisant un proxy us/uk. |
Farore9301 | J'ai pas eu Transformers: Dark of the Moon --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
fishton | Ha effectivement, moi j etais en angleterre quand je l'ai fait ... c est peut etre pour ca --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
guigs23 | http://www.pcinpact.com/news/73206 [...] france.htm
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Lothorien |
|
bitubo GT Turbo Addict | lui il a écrit qu'il l'a mit au minimum --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mebfr |
sam5872 |
Message cité 1 fois Message édité par sam5872 le 20-08-2012 à 18:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)