| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 14:49:50 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | J'ai trouvé une appli (apk, hors store) pas mal du tout, mais je sais pas si on peut en parler ici Elle permet de : - Supprimer les pubs des applications. Le blocage de pub est puissant puisque pour la plupart des appli on n'a meme pas de carré blanc ou noir, elle a juste disparu. Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 25-01-2013 à 15:18:00 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
al0 |
--------------- Feed-back |
dje5170 |
|
fafarex |
|
fafarex | Rupture de stock. Édit: j'avais pas fait attention que tu parlais de la 16Go, elle est vendu exclusivement sur le play store maintenant même si on peut trouver des fin de stock ici et la. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 25-01-2013 à 17:45:33 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 17:52:10 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
al0 |
--------------- Feed-back |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafarex | Sauf que si tu a une version pirate en général tu a déjà un moyen de la contourné |
fafarex | ça j'était pas au courant je tipiak pas |
guigs23 | Pour ceux qui cherche la 16Go elle a remplacé la 8Go donc elle n'est plus disponible dans les magasins physiques mais uniquement sur le play store, inutile de chercher... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
fafarex |
|
gangjah | commande sur google play tu la d'ici 2jours! (moi j'habite en campagne acheter le vendredi matin reçu samedi matin par la poste!!!! ^^) --------------- -------------- mon site: infographiste 3d www.td3d.fr -------------- |
basketor63 Sarkozy en prison | 16G c'est vraiment la misère
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Euh... Non, suffit de pas les mettre sur la tablette |
morb |
Faillait acheter la version 32 |
Message édité par zoidberg le 26-01-2013 à 10:39:07 |
kamikaze24 |
|
C'arnage iHater | Drapal |
macbeth personne n est parfait | Soldes: mini clavier bluetooth noir avec support à 11,96€
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 26-01-2013 à 18:20:19 |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce qu'un factory reset aide à régler les problemes lenteur de la 4.2 ? |
Goranak | Désactives la saisie gestuelle ça aidera probablement |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est quelle option ? |
Goranak | dans les parametres du clavier |
basketor63 Sarkozy en prison | les soucis que j'ai c'est que parfois même la lecture de mp3 se bloque
|
Goranak | Ya plusieurs pistes pour retrouver la réactivité et éviter les mini freeze sous 4.2.1 :
|
MrBrOwNsToNe | Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-01-2013 à 12:26:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
| [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | Asus eee transformer ou prime ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | |