| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:11:38 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mafiaman42 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ebay ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pol_111 |
amest | Bonjour --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Celos |
L'appli est dispo sur le play store ?
J'ai ça : Ca fait des grosses chutes de batterie dés que je l'utilise... Message cité 2 fois Message édité par Celos le 15-01-2013 à 20:32:59 |
chimm |
|
jeufman28 |
|
Celos |
20% de chrome et 80% hfr4droid pour l'utilisation. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 20:39:37 ![]() ![]() |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
chimm | Ben si ton client email (ou le site en question) est sécurisé (ex : HTTPS), tu risque rien du tout ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 15-01-2013 à 21:43:17 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faudrait voir l'appli qui utilise le plus de batterie, histoire de vérifier qu'y en a pas une en particulier. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Celos |
Comment avoir un graph plus parlant ? Sinon c'est quoi la fameuse application qui liste la consommation de batterie par application ? |
hd2 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | déjà des rumeurs de Nexus 7.7 ...
|
amest |
Je ne connais de webmail en https. Je relève mon courrier avec E-mail puisque j'ai plusieurs bal. Mais bon. Pas grave Message édité par amest le 15-01-2013 à 23:07:09 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
hd2 |
|
fafarex | Tu n'a pas encore vu le modèle... PS: c'est pas asus le fabricant. Message édité par fafarex le 16-01-2013 à 00:30:05 |
chimm | C'est moche comme mentalité ça Tu compares un produit qui n'est même pas encore sorti et qui n'est qu'à l'état de rumeur en ce moment... J'hésite entre Message édité par chimm le 16-01-2013 à 00:34:20 |
fafarex | Tain chi ! |
chimm |
Message édité par chimm le 16-01-2013 à 00:45:39 |
Celos |
gaymer's Modayrateur |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
snatt1 | Bon j'ai contacté le SAV pour un retour par rapport à mes soucis d'autonomie. En navigation classique sur Chrome je tiens même pas 4h... |
mafiaman42 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
aurelyly |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 12:09:56 ![]() C'est clair que 4.7 pouces ou plus est beaucoup trop gros pour un smartphone, pour pas mal d'utilisateur. Malheureusement la qualité du hardware (écran, processeur, mémoire...) diminue souvent avec la taille de l'écran : le haut de gamme = bon hardware et gros ecran, le bas de gamme = hardware plus limité et écran de taille plus petite.
|
gaymer's Modayrateur | La qualité diminue pas forcement, chez Apple avec juste 3.7 pouces tu as une bonne réso qHD et forte densité pixel. Pour moi le top d'un smartphone compact c'est le Motorola defy les contours et surtout le haut et bas ne sont pas trop grand et encore si y avait des boutons dans l'ecran on aurait plus de place. Du coup pour une longeur plus courte tu as un écran plus grand qu'un iphone Message édité par gaymer's le 16-01-2013 à 13:14:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 13:53:11 ![]() Je parlais essentiellement d'Android pardon. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 14:00:31 |
gaymer's Modayrateur | Perso j'ai un Wildfire S et 3.2 pouces c'est un peu juste surtout pour le surf. Si tu veux un petit écran le top c'est le Xperia Ray, qui en plus a un très bon capteur photo/video (le même que l'Iphone 4) Dites c'est quand la prochaine conférence Google? Message édité par gaymer's le 16-01-2013 à 14:09:39 |
TrueStory | En Mai --------------- Deal with it. |
al0 | première prise en main, a-t-on toujours un crédit à dépenser sur le store lorsqu'on achète un nexus 7? Message édité par al0 le 16-01-2013 à 15:50:19 --------------- Feed-back |
fafarex | Fini depuis longtemps les 20€ offert |
al0 | merci
--------------- Feed-back |
fafarex | En même temps si tu compare a un Galaxy S tout les model sur le marché sont véloce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
| [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | Asus eee transformer ou prime ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | |