Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1318940
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 06-01-2013 à 11:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'en a qui ont du mal à démarrer la journée en ce dimanche.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 11:59:15  profilanswer
 

n°1319031
Faral027
Posté le 06-01-2013 à 13:44:57  profilanswer
 

abnice a écrit :

Cable OTG bien foutu commande passée ce matin

 

http://www.ebay.com/itm/Right-Angl [...] OC:FR:3160

 

;)


Commandé la semaine passée mais chez Deal Extreme car ils les vendent par paire, ce qui  permet de choisir la direction du connecteur, vers la droite ou vers la gauche.
http://dx.com/p/micro-usb-5-pin-ma [...] pcs-169535

 

http://img.dxcdn.com/productimages/sku_169535_3.jpg

 

L'idée est bonne, ca évite d'avoir un fil qui pendouille et ca fait corps avec la tablette.
On verra bien ce que ca vaut à l'utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 06-01-2013 à 13:47:01

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1319055
crimsonski​n
Posté le 06-01-2013 à 14:09:24  profilanswer
 

J'adore ces petits accessoires. Enfin, quand c'est bien conçu... car c'est pas toujours le cas!
 
J'avais commandé ça pour la sortie audio:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 283wt_1049
http://thumbs.ebaystatic.com/pict/1907339064124040_1.jpg


Message édité par crimsonskin le 06-01-2013 à 14:11:41
n°1319125
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-01-2013 à 15:26:25  profilanswer
 

Faral027 a écrit :


Commandé la semaine passée mais chez Deal Extreme car ils les vendent par paire, ce qui  permet de choisir la direction du connecteur, vers la droite ou vers la gauche.
http://dx.com/p/micro-usb-5-pin-ma [...] pcs-169535
 
http://img.dxcdn.com/productimages/sku_169535_3.jpg
 
L'idée est bonne, ca évite d'avoir un fil qui pendouille et ca fait corps avec la tablette.
On verra bien ce que ca vaut à l'utilisation.


 
j'ai déjà des connecteurs monoblocs mais droits, et ça tient mal
 
de plus, là, en coudé tu pourras probablement pas l'utiliser avec une smartcover
 
de rien  [:pug67:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-01-2013 à 15:27:17
n°1319133
foul
Amiga forever...
Posté le 06-01-2013 à 15:37:45  profilanswer
 

J'utilise Mighty text/tablet depuis une semaine.. Plutôt pratique comme appli :)

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] ext.tablet


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1319136
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-01-2013 à 15:39:24  profilanswer
 

La même chose pour whatsapp et ça serait parfait
Je n'utilise jamais les sms
On est tous sur whatsapp


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1319161
Faral027
Posté le 06-01-2013 à 16:08:16  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
j'ai déjà des connecteurs monoblocs mais droits, et ça tient mal
 
de plus, là, en coudé tu pourras probablement pas l'utiliser avec une smartcover
 
de rien  [:pug67:1]


Si ce n'est pas à la hauteur de mes attentes, ca ira rejoindre ma boite des objets inutiles.
J'ai tout un tas de ces petits équipements et parfois l'un d'entre eux me sort de la panade.


---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1319259
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 17:34:53  answer
 


 
TalkBack est de base dans Android 4. Il faut l'activer dans paramètres > accessibilité.

n°1319317
morb
Posté le 06-01-2013 à 18:14:33  profilanswer
 

NFSMW est pas compatible pour les manettes  [:fedefail]

n°1319333
kalash nik​ov
Posté le 06-01-2013 à 18:22:44  profilanswer
 

petite question ;
 
j avais depuis noel la version 4.1.2 , et comme tous les jours j avais les messages pour mettre a jour , j ai finalement accepter de mettre a jour a l instant !
 
donc la tablette redemarre , le bonhomme android avec un triangle rouge , puis logo nexus , puis mon bureau !!
 
sauf que je suis toujours en 4.1.2 !!!!!!!
 
a votre avis ? Bizarre , je pensais migrer vers 4.2.1 ...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 18:22:44  profilanswer
 

n°1319460
pol_111
Posté le 06-01-2013 à 19:55:28  profilanswer
 

Trop tard maintenant fallait accepter de suite

n°1319479
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-01-2013 à 20:05:55  profilanswer
 

[:tartare de marmotte:3]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1319761
krapatouil​le
Posté le 07-01-2013 à 00:19:55  profilanswer
 

Je viens de me prendre une nexus 7, avec en première fonction la lecture d'ebook.
Je sais, une liseuse est plus adaptée en théorie. Mais comme je lis de vieux bouquin en pdf, c'est pas encore ça.
 
Du coup, étant habitué à un iphone, je découvre l'environnement Android et j'ai quelques requêtes :
 - Où trouver un film mat pour protéger l'écran et ne plus avoir de utain de reflets?
 - Y'a un site pour dégrossir l'Os, optimiser les réglages? (Ouep, l'habitude d'un OS fermé, c'est pas génial)
 - J'ai vu plusieurs solutions pour avoir du flash, la meilleure?
 - Enfin, le must have des applis, je le trouve où?
 
Danke.

n°1319818
poupounet
Posté le 07-01-2013 à 05:49:47  profilanswer
 

Je viens d acheter la nexus 7 et il me semble être le seul au monde pas content du tout de l'écran,passer d'un Samsung s2et son superamoled avec un contraste et des couleurs qui petes la jai un écran aux couleurs délavées/pastels mais l horreur viens quand je lance un film; on dirais un screener ,mode 256 couleurs avec un horrible contraste des blancs ou zones claires délavées...quand je vois le même film sur le s2 c'est le jour et ma nuit.Aussi jai le coin droit plus sombre mais par rapport au rendu des films/photos c'est négligeable.Y t il quelques un avec ce problème ?merci

n°1319825
saturator
Born to be relou
Posté le 07-01-2013 à 06:45:20  profilanswer
 

poupounet a écrit :

Je viens d acheter la nexus 7 et il me semble être le seul au monde pas content du tout de l'écran,passer d'un Samsung s2et son superamoled avec un contraste et des couleurs qui petes la jai un écran aux couleurs délavées/pastels mais l horreur viens quand je lance un film; on dirais un screener ,mode 256 couleurs avec un horrible contraste des blancs ou zones claires délavées...quand je vois le même film sur le s2 c'est le jour et ma nuit.Aussi jai le coin droit plus sombre mais par rapport au rendu des films/photos c'est négligeable.Y t il quelques un avec ce problème ?merci


Hello
C est space ton probleme. J ai aussi un S2 mais j aime bcp l ecran de la nexus 7. T as quelle version? T as peut etre le contrast auto?

n°1319835
hd2
Posté le 07-01-2013 à 07:26:27  profilanswer
 

krapatouille a écrit :

Je viens de me prendre une nexus 7, avec en première fonction la lecture d'ebook.
Je sais, une liseuse est plus adaptée en théorie. Mais comme je lis de vieux bouquin en pdf, c'est pas encore ça.
 
Du coup, étant habitué à un iphone, je découvre l'environnement Android et j'ai quelques requêtes :
 - Où trouver un film mat pour protéger l'écran et ne plus avoir de utain de reflets?
 - Y'a un site pour dégrossir l'Os, optimiser les réglages? (Ouep, l'habitude d'un OS fermé, c'est pas génial)
 - J'ai vu plusieurs solutions pour avoir du flash, la meilleure?
 - Enfin, le must have des applis, je le trouve où?
 
Danke.


 
Bienvenu dans le monde formidable d'Android...
- j'ai jamais ressenti le besoin de film. J'ai cru comprendre que les pack de 15 films venus de Hong Kong pour 3 euros port inclus n'étaient pas forcément une affaire et qu'il valait mieux en prendre de bonne qualité.
- pour l'"optimisation" direction xda si t'es pas anglophobe http://forum.xda-developers.com/fo [...] php?f=1673 . T'as l'impression que ça lag "out of the box" ? T'es en quelle version ? Tu as fait la mise à jour vers 4.2.1 ?
- pour le flash c'est dispo ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ight=flash (une appli à récupérer et à installer, malheureusement non compatible avec certains navigateurs)
- il y a un topic unique application Android avec une première page régulièrement mise à jour et une communauté accueillante pour des demandes plus précises http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm
 [:heow]

n°1319836
poupounet
Posté le 07-01-2013 à 07:32:35  profilanswer
 

saturator a écrit :


Hello  
C est space ton probleme. J ai aussi un S2 mais j aime bcp l ecran de la nexus 7. T as quelle version? T as peut etre le contrast auto?


Non jai bien sur essaye tout les(pauvres) réglages de la luminosité,le rendu des films est pourris et les couleurs délavées me font penser que Samsung aurait fais mieux,jai sérieusement plus envie de me servir de cette bouze.

Message cité 2 fois
Message édité par poupounet le 07-01-2013 à 07:33:14
n°1319880
mouge
Posté le 07-01-2013 à 09:23:24  profilanswer
 

[:campi:1]

n°1319903
kamikaze24
Posté le 07-01-2013 à 09:48:33  profilanswer
 

poupounet a écrit :


Non jai bien sur essaye tout les(pauvres) réglages de la luminosité,le rendu des films est pourris et les couleurs délavées me font penser que Samsung aurait fais mieux,jai sérieusement plus envie de me servir de cette bouze.

 

J'ai un s3 et une nexus 7. OK le s3 a un meilleur écran, mais la nexus n'est pas dégueulasse au point que tu le cite...

 

Déjà quel format de film tu regardes, quel player...?


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°1319910
fafarex
Posté le 07-01-2013 à 09:54:28  profilanswer
 

poupounet a écrit :


Non jai bien sur essaye tout les(pauvres) réglages de la luminosité,le rendu des films est pourris et les couleurs délavées me font penser que Samsung aurait fais mieux,jai sérieusement plus envie de me servir de cette bouze.


[:lara fabian:4]

n°1319968
chimm
Posté le 07-01-2013 à 10:55:06  profilanswer
 

krapatouille a écrit :

Je viens de me prendre une nexus 7, avec en première fonction la lecture d'ebook.
Je sais, une liseuse est plus adaptée en théorie. Mais comme je lis de vieux bouquin en pdf, c'est pas encore ça.
 
Du coup, étant habitué à un iphone, je découvre l'environnement Android et j'ai quelques requêtes :
 - Où trouver un film mat pour protéger l'écran et ne plus avoir de utain de reflets?
 - Y'a un site pour dégrossir l'Os, optimiser les réglages? (Ouep, l'habitude d'un OS fermé, c'est pas génial)
 - J'ai vu plusieurs solutions pour avoir du flash, la meilleure?
 - Enfin, le must have des applis, je le trouve où?
 
Danke.


 
Bof, les films mat, j'ai déjà testé à une époque et il s'avère que le remède est pire que le mal : désormais avec le film mat c'est en toutes situations que tu vois mal l'écran : tout le temps tu as un voile gris devant l'image et donc elle est plus difficilement visible et fait fatiguer plus les yeux (c'est mon ressenti) et pour l'usage en plein soleil, ça ne règle absolument pas le problème puisqu'au lieu d'avoir des reflets comme sur un écran brillant, tu as désormais un écran avec un gros voile gris t'empêchant de voir correctement l'écran et tu dois fournir pas mal d'efforts pour y voir quelque chose...
 
Et pour les traces de doigt, à mon goût c'est une mauvaise idée car le doigt va glisser moins bien sur la surface de l'écran (donc pareil tu vas fatiguer plus tes doigts/mains) et il sera également paradoxalement plus difficile à nettoyer que l'écran brillant dont la surface est lisse... Et non, ça ne protège pas des traces de doigts, elle s'y installent certes moins facilement mais tu en auras quand même :jap:

n°1319977
managerre1​7
Posté le 07-01-2013 à 11:01:24  profilanswer
 

Bonjour à tous je reviens sur mon problème de synchro entre Outlook ( contacts et calendriers ) et la N7 avez vous une idée comment on peut faire ? Comme je le disais j'ai une autre tablette Asus TF700 et tout est ok avec ASUSSYNC ( mais qui n'est pas reconnu par la N7) merci pour vos retours.

n°1320034
pol_111
Posté le 07-01-2013 à 11:51:02  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Et pour les traces de doigt, à mon goût c'est une mauvaise idée car le doigt va glisser moins bien sur la surface de l'écran (donc pareil tu vas fatiguer plus tes doigts/mains) et il sera également paradoxalement plus difficile à nettoyer que l'écran brillant dont la surface est lisse... Et non, ça ne protège pas des traces de doigts, elle s'y installent certes moins facilement mais tu en auras quand même :jap:


Tu ne serais pas fonctionnaire par hasard

n°1320038
chimm
Posté le 07-01-2013 à 11:53:26  profilanswer
 

pol_111 a écrit :


Tu ne serais pas fonctionnaire par hasard

 

Pas du tout ! :D

 

Je suis dans le médical, et c'est pour ça que pour moi ces questions se posent (bien qu'effectivement elles soient assez anecdotiques :jap: ).


Message édité par chimm le 07-01-2013 à 11:53:36
n°1320054
Coxx
Posté le 07-01-2013 à 12:02:11  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Bof, les films mat, j'ai déjà testé à une époque et il s'avère que le remède est pire que le mal : désormais avec le film mat c'est en toutes situations que tu vois mal l'écran : tout le temps tu as un voile gris devant l'image et donc elle est plus difficilement visible et fait fatiguer plus les yeux (c'est mon ressenti) et pour l'usage en plein soleil, ça ne règle absolument pas le problème puisqu'au lieu d'avoir des reflets comme sur un écran brillant, tu as désormais un écran avec un gros voile gris t'empêchant de voir correctement l'écran et tu dois fournir pas mal d'efforts pour y voir quelque chose...
 
Et pour les traces de doigt, à mon goût c'est une mauvaise idée car le doigt va glisser moins bien sur la surface de l'écran (donc pareil tu vas fatiguer plus tes doigts/mains) et il sera également paradoxalement plus difficile à nettoyer que l'écran brillant dont la surface est lisse... Et non, ça ne protège pas des traces de doigts, elle s'y installent certes moins facilement mais tu en auras quand même :jap:


Pour en avoir commandé / installé un de Vividshield, je ne ressens pas vraiment la même chose (attention par contre, ces films sont de qualité très correcte. Les entrée de gamme sont très lourds à poser).  
Ton écran devient très légèrement plus terne mais de là à dire que l'on voit mal l'écran, je ne suis pas du même avis.
 
Ce type de protection a un toucher très particulier que j'apprécie : ça "colle" moins qu'une protection lisse et ça permet notamment de fortement réduire les traces de doigts (tu en as mais elles sont beaucoup moins visibles).
 
Alors c'est sûr si tu mets une Nexus 7 "nue" à côtées d'une Nexus 7 qui a ce type de protection, à luminosité équivalente, la tablette protégée sera légèrement moins éclatante (un peu). Par contre le simple fait de ne plus essuyer l'écran en permanence me change la vie  :jap:  
Et pour les histoires de glisse, j'utilise un stylet wacom bamboo dessus, aucun problème. Une micro perte de sensibilité de l'écran mais il faut vraiment y faire attention pour la ressentir.

n°1320098
shena
Posté le 07-01-2013 à 12:47:05  profilanswer
 

poupounet a écrit :

Je viens d acheter la nexus 7 et il me semble être le seul au monde pas content du tout de l'écran,passer d'un Samsung s2et son superamoled avec un contraste et des couleurs qui petes la jai un écran aux couleurs délavées/pastels mais l horreur viens quand je lance un film; on dirais un screener ,mode 256 couleurs avec un horrible contraste des blancs ou zones claires délavées...quand je vois le même film sur le s2 c'est le jour et ma nuit.Aussi jai le coin droit plus sombre mais par rapport au rendu des films/photos c'est négligeable.Y t il quelques un avec ce problème ?merci


 
 
Faudrait p'tet que tu enlèves la protection plastique du transport....
Non je n'ai pas du tout la même impression. Tu as peut être un défaut. Tu as essayé d'autres N7, par exemple à la Fnac ??
 
 

n°1320211
chimm
Posté le 07-01-2013 à 14:19:26  profilanswer
 

Coxx a écrit :


Pour en avoir commandé / installé un de Vividshield, je ne ressens pas vraiment la même chose (attention par contre, ces films sont de qualité très correcte. Les entrée de gamme sont très lourds à poser).  
Ton écran devient très légèrement plus terne mais de là à dire que l'on voit mal l'écran, je ne suis pas du même avis.
 
Ce type de protection a un toucher très particulier que j'apprécie : ça "colle" moins qu'une protection lisse et ça permet notamment de fortement réduire les traces de doigts (tu en as mais elles sont beaucoup moins visibles).
 
Alors c'est sûr si tu mets une Nexus 7 "nue" à côtées d'une Nexus 7 qui a ce type de protection, à luminosité équivalente, la tablette protégée sera légèrement moins éclatante (un peu). Par contre le simple fait de ne plus essuyer l'écran en permanence me change la vie  :jap:  
Et pour les histoires de glisse, j'utilise un stylet wacom bamboo dessus, aucun problème. Une micro perte de sensibilité de l'écran mais il faut vraiment y faire attention pour la ressentir.


 
Ok, peut-être sur une protection plus haut de gamme comme la tienne alors :jap:
 
Mais bon après tout ça c'est une question de goûts :spamafote:

n°1320217
ppn67
Posté le 07-01-2013 à 14:22:35  profilanswer
 

Ca craint cette histoire de contraste. Mais je pense etre du meme avis. Le super amoled est plus vif que l'ecran du nexus 7. Pareil pour l'ipad mini qui je trouve a de meilleurs couleurs que la nexus 7. Je ne troll pas.

n°1320233
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 07-01-2013 à 14:30:21  profilanswer
 

Non mais ça reste une tablette a bas prix avec de trés bonnes perfs , fallait pas s'attendre a du superultramoleddlamorkitue hein...  Perso je trouve l'écran trés bien pour le prix.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1320245
poupounet
Posté le 07-01-2013 à 14:40:14  profilanswer
 

shena a écrit :


 
 
Faudrait p'tet que tu enlèves la protection plastique du transport....
Non je n'ai pas du tout la même impression. Tu as peut être un défaut. Tu as essayé d'autres N7, par exemple à la Fnac ??
 
 


Je pense que je ne posterais pas si j'avais laisse la protection plastique pour les players jai essayé les mêmes que sur mon s2,dommage que actuellement je puisse pas faire une vidéo du s2 et de ma nexus sur le même film en simultané car c'est a pleurer,je vais aller comparer dans le magasin ou jai pris 'ça' et voir ...

n°1320249
chimm
Posté le 07-01-2013 à 14:42:28  profilanswer
 

ppn67 a écrit :

Ca craint cette histoire de contraste. Mais je pense etre du meme avis. Le super amoled est plus vif que l'ecran du nexus 7. Pareil pour l'ipad mini qui je trouve a de meilleurs couleurs que la nexus 7. Je ne troll pas.


 
Non mais faut arrêter un peu, il est très bien l'écran de la Nexus 7... même que certains le jugent plus "naturel" qu'il écran justement comme les amoled, superamoled, etc... qui "arrachent" avec leurs couleurs vives ! :spamafote:

n°1320285
mouge
Posté le 07-01-2013 à 15:17:45  profilanswer
 

Avoir comme référence un écran amoled ultra flashi et pas du tout naturel ...   [:goumite:2]

n°1320297
shena
Posté le 07-01-2013 à 15:27:58  profilanswer
 

poupounet a écrit :


Je pense que je ne posterais pas si j'avais laisse la protection plastique pour les players jai essayé les mêmes que sur mon s2,dommage que actuellement je puisse pas faire une vidéo du s2 et de ma nexus sur le même film en simultané car c'est a pleurer,je vais aller comparer dans le magasin ou jai pris 'ça' et voir ...


 
 
Pour le plastique, je plaisantais...
 

n°1320404
macbeth
personne n est parfait
Posté le 07-01-2013 à 17:04:07  profilanswer
 

Le Superamoled c'est pas vraiment une reference niveau respect des couleurs ...  
C'est comme passer d'un ecran glossy à un écran mat, au début tu vois tout en gris puis petit à petit tu te rend compte que les couelurs sont justes.
C'est l'amoled qui détériore le rendu avec ses effets bisounours sous acides.


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1320443
AVanTy
Posté le 07-01-2013 à 17:55:32  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Non mais faut arrêter un peu, il est très bien l'écran de la Nexus 7... même que certains le jugent plus "naturel" qu'il écran justement comme les amoled, superamoled, etc... qui "arrachent" avec leurs couleurs vives ! :spamafote:


 
A part les fuites de lumière du mien, oui il est top ! Et je le compare à un GS2 et à un One X (également très bon et plus contrasté).

n°1321044
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Posté le 08-01-2013 à 09:38:27  profilanswer
 

Comment fait-on pour désinstaller des widgets sur la Nexus 7, car je commence à en avoir pas mal ?
 
je parle de les désinstaller, pas de les supprimer du bureau.

n°1321049
Teklogix
Posté le 08-01-2013 à 09:42:25  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :

Comment fait-on pour désinstaller des widgets sur la Nexus 7, car je commence à en avoir pas mal ?
 
je parle de les désinstaller, pas de les supprimer du bureau.


 
Tu désinstalle l'appli

n°1321071
hd2
Posté le 08-01-2013 à 10:11:35  profilanswer
 

ça ne pose aucun problème "d'avoir" des widgets non installés...

n°1321267
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-01-2013 à 12:44:04  profilanswer
 

Drap.
Pour l'instant je suis très content du rapport qualité prix de la nexus 7.
Juste un peu déçu car certains divX rames ce qui la fout mal pour une tablette sensée être véloce, et la batterie me semble un peu juste en utilisation intensive. (en comparaison avec un ipad 2)
 
Edit : des conseils pour protéger l'écran ? (je ne vois pas d'info en première page)

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 08-01-2013 à 12:48:21

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°1321273
Daemam
Posté le 08-01-2013 à 12:45:19  profilanswer
 

Change de logiciel pour la lecture.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1321274
fafarex
Posté le 08-01-2013 à 12:46:02  profilanswer
 

n0name a écrit :

Drap.
Pour l'instant je suis très content du rapport qualité prix de la nexus 7.
Juste un peu déçu car certains divX rames ce qui la fout mal pour une tablette sensée être véloce, et la batterie me semble un peu juste en utilisation intensive. (en comparaison avec un ipad 2)


 
change de player ou alors il sont encoder avec les pieds.
 
Et faut pas comparer l'autonomie d'un 10" qui à une des meilleur autonomie du marché a une 7" qui a forcement un batterie plus petite mais qui embarque quand même du matos performant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR