| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
kalash nikov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 07:19:50 ![]() ![]() |
fafarex | La Fnac.com à commencer les expéditions des versions 3g |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 15-12-2012 à 09:03:42 |
Pap0ose | Hugh,
Message édité par Pap0ose le 15-12-2012 à 09:11:32 |
aioka |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gor123 | (je cherche à échanger un HP NC2400 dual core contre une Nexus 7, j'ai un topic dans ACH) --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 11:51:38 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
Knightcore |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
DVNO | ça fait vraiment peur vos cr j'ai l'impression qu'il y a pas une seule tablette à sortir propre de la chaîne d'assemblage |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
MrBrOwNsToNe |
A peine 3 jours entre la commande sur le google play et la livraison chez moi. Pour le souci avec la luminosité auto je pense que c'est du à la Mise a Jour en 4.2 je ne pense pas que ca soit hardware. Vu que c'est un problème rapporté par pas mal de monde depuis la MAJ. Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2012 à 17:24:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 20:27:20 ![]() |
foul Amiga forever... | bôôô cadôôô --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
patdu59000 | Je me suis aussi acheté la tablette pour mon Noël |
LEctrodz Maelle | C'est pas pour mon noël, mais acheté également.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
damdi | Je pense que le market sera directement adapté en fonction de ta location, au pire des cas il y a cette appli : http://code.google.com/p/market-enabler/
|
DVNO | vous savez où choper un câble OTG sur paris ? |
Celos |
Tu l'as prises chez quel revendeur eBay ? T'as le lien ? Merci Message édité par Celos le 15-12-2012 à 23:56:59 |
jeufman28 | Moi je l'ai acheté sur Amazon UK car je n'avais pas vu a l'époque la version Ebay, c'est une forumeuse d'ici qui avait passé l'info.
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je l'ai commandé sur Ebay, ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 249wt_1271 à 13.98€, le vendeur est en GB. --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
jeufman28 | ok c'est la meme qu'une sur amazon.Fr et le prix est un poil moins cher car pas de frais de port sur Ebay. Message édité par jeufman28 le 16-12-2012 à 10:23:07 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 16-12-2012 à 11:18:09 |
hildegarde I'll be back |
Message cité 1 fois Message édité par hildegarde le 16-12-2012 à 11:22:36 --------------- Feed-Back |
crimsonskin |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LEctrodz Maelle | La technologie MHL sur le port USB dépend-elle uniquement de l'hardware en interne de l'appareil ? Je me pose la question car à l'origine le OTG n'était pas permis puis l'a été via un câble. Peut-on voir la même chose se produire pour le MHL ou c'est purement impossible ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mimichris K-x, X20 Fuji. | C'est quoi le MHL ? --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
MrBrOwNsToNe |
crimsonskin | Pour ceux qui voudraient la fameuse housse avec élastique plus rapidement (mais 12 euros de port!); je l'ai trouvée sur amazon.fr:
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 16-12-2012 à 21:15:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)