| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Reprise du message précédent : --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 18:35:13 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
aurelyly |
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 06-12-2012 à 19:24:54 |
yoda34 Chemical Worker | dites est ce qu'il y a une quelconque limitation dans la taille des fichiers sur la Nexus (à jour) ? (genre environ 4Go sur les systèmes FAT32) |
Daemam |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 06-12-2012 à 20:30:10 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kmilex | Perso je vais encore faire le gars qui se plaint mais putain ce qu'elle rame en 4.2.1 alors qu'en 4.1.2 tout était super fluide. |
aurelyly |
|
Daemam |
aurelyly |
|
ploumm |
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 23:00:12 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Daemam |
managerre17 | Désolé pour cette affaire de tuto en Français, j'ai vu le lien mais qu'est que DAEMAM veut dire par 1-2 optionnel 8 ??? |
macbeth personne n est parfait |
Tu n'as pas trop cherché ...
Tout ca est évidemment en premiere page Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 07-12-2012 à 09:59:09 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yoda34 Chemical Worker |
C'est un soft qui fonctionne uniquement au clavier et tu dois sélectionner les propositions que tu souhaite exécuter. |
Turkleton I don't quite understand you |
Bah j'avais lu rapidement le first post, mais par contre j'avais pas fait gaffe au lien vers "aidewindows" qui explique comment brancher une clef usb, effectivement.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
aurelyly |
choix 1, puis 2, puis 8 |
Barbatruc85 |
Daemam |
aurelyly |
Ma n7 fait 16 , elle est surtout destinée a recevoir des appli enfants. Ma n10 fait 32. |
yoda34 Chemical Worker |
Cool, merci pour les infos --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Ha, ça, ça me parle ! Merci pour ce retour, je pense donc qu'effectivement je n'ai pas besoin d'une 32Go si ça n'est nécessaire que pour les films --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
intothegrave | Bon bah ça y est, mon écran se soulève |
Daemam |
Je pense pas mettre de gros jeux dessus, ça devrait aller.
biohazard_4949 |
aurelyly |
|
aurelyly |
|
aurelyly |
|
biohazard_4949 | je vais essayer la fnac intramuros cet aprem |
lordchaos |
macbeth personne n est parfait | Un cadeau high tech a 250€ pour une gamine de 7ans ... certains ont les moyens --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lordchaos | On est sur HFR pas sur jeuxvideo.com |
aurelyly |
|
aurelyly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)