Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1274512
crimsonski​n
Posté le 27-11-2012 à 22:46:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazybumblebass a écrit :

Hello à tous! Très satisfait de ma nexus 7, j'aurais voulu un tuyau.
 
Est ce qu'il existe une application android (si possible dédiée tablette) pour gérer/piloter/contrôler du contenu multimédia de son pc?
 
En gros, avoir tous les fichiers (en 'bibliothèque sur le pc), les lancer, voir ou écouter sur le pc, mais commander tout cela depuis la tablette.
 
J'ai trouvé gmote et multiremote, qui sont dédié smartphone.
 
Merci!!


 
 
Ben solution radicale: Splashtop 2 (la version gratuite ne fonctionne qu'en local, par le wifi. Mais c'est déjà énorme!)
 
Ca te permet d'avoir une recopie intégrale de ton écran PC sur la tablette, avec la souris au doigt, le son... Tout fonctionne, tu fais ce que tu veux!  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 27-11-2012 à 22:49:56
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 22:46:02  profilanswer
 

n°1274514
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-11-2012 à 22:46:52  profilanswer
 


 
Sur HTC One X.  [:quineto]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-11-2012 à 22:47:04
n°1274517
ludobiz
Posté le 27-11-2012 à 22:49:15  profilanswer
 

bonsoir,  
j'aurais 2 questions importante concernant la tablette,je suis dans le floue le plus totale,merci par avance de votre aide :  
 
1-quand je suis dans parametres>>>luminosite>>>le curseur du debut jusqu'au centre,ont remarque la difference avec plus de lumiere,par contre de la moitié du curseur jusqu'au bout du curseur : rien ne change,ça ne bouge pas,voir très très peu.est-ce normal d'apres vous,ou doit-je le ramener enSAV pour echange car defaut ?  
2- j'ai acheter recemment un cable usb OTG avec l'applic qui va avec : nexus media importer,lorsque je met un film en mkv ou format blue-ray l'image sort mais impossible d'avoir le son,quel manip´ doit-je effectué pour avoir le son ?  
merci,par avance.;-)

n°1274522
crazybumbl​ebass
Posté le 27-11-2012 à 22:51:52  profilanswer
 

Oui je vois :)
 
Mais en fait (je fais mon chieur hein :D ), j'aurais voulu un truc juste pour le contenu multimédia (un genre de 'télécommande plex'), sans forcément avec une recopie de l'écran (le but étant de balancer les films sur ma télé, réliée au pc).

n°1274531
mun
Posté le 27-11-2012 à 22:57:08  profilanswer
 

Question simple :
J'ai la nexus 7 16 go wifi (que j'apprecie de plus en plus....). J'ai un galax S (abonnement 1go chez orange)
 
Puis-je avoir la 3g sur la nexus. Dans l'affirmative, avez-vous un tuto ?

n°1274543
crazybumbl​ebass
Posté le 27-11-2012 à 22:58:42  profilanswer
 

XMBC remote a l'air pas mal non?

Message cité 1 fois
Message édité par crazybumblebass le 27-11-2012 à 22:58:55
n°1274545
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 27-11-2012 à 23:00:03  profilanswer
 

mun a écrit :

Question simple :
J'ai la nexus 7 16 go wifi (que j'apprecie de plus en plus....). J'ai un galax S (abonnement 1go chez orange)
 
Puis-je avoir la 3g sur la nexus. Dans l'affirmative, avez-vous un tuto ?


 
Partage de connexion sur le Galaxy S

n°1274549
crimsonski​n
Posté le 27-11-2012 à 23:01:11  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Oui je vois :)
 
Mais en fait (je fais mon chieur hein :D ), j'aurais voulu un truc juste pour le contenu multimédia (un genre de 'télécommande plex'), sans forcément avec une recopie de l'écran (le but étant de balancer les films sur ma télé, réliée au pc).


Alors, toujours avec Splashtop! :D  tu lances juste le Media center Windows du PC... et t'auras tes films sur la TV, et sur la tablette. C'est ce que je fais des fois. :love:  La tablette faisant office de super télécommande!


Message édité par crimsonskin le 27-11-2012 à 23:12:02
n°1274550
fafarex
Posté le 27-11-2012 à 23:01:23  profilanswer
 

mun a écrit :

Question simple :
J'ai la nexus 7 16 go wifi (que j'apprecie de plus en plus....). J'ai un galax S (abonnement 1go chez orange)
 
Puis-je avoir la 3g sur la nexus. Dans l'affirmative, avez-vous un tuto ?


 
http://lmgtfy.com/?q=partage+de+connexion+android
 
1er et 2eme lien parfait ...

n°1274567
pol_111
Posté le 27-11-2012 à 23:08:50  profilanswer
 

pas fait attention avec la mise a jour 4.2.1 et j'ai perdu le root faut tout recommencer suis vraiment con

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 23:08:50  profilanswer
 

n°1274574
foul
Amiga forever...
Posté le 27-11-2012 à 23:12:37  profilanswer
 

Le recovery m'a prevenu est m'a demandé si je voulais le garder... J'ai mis "yes" et gardé le root..


Message édité par foul le 27-11-2012 à 23:12:59

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1274587
emixam54
Posté le 27-11-2012 à 23:21:56  profilanswer
 

En tout cas j'ai l'impression d'avoir un peu moins de lag. C'est un peu plus réactif tout ça ! A voir à l'utilisation les prochains jours.

n°1274599
Pap0ose
Posté le 27-11-2012 à 23:38:22  profilanswer
 

foul a écrit :

et 2eme bonne nouvelle de la journée :
 
Un dongle USB/3G (+cable OTG of course)  + https://play.google.com/store/apps/ [...] .pppwidget et à nous la 3G sur la Nexus 7 :D
 
source : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1894999


 
Et tu conseilles quoi comme dongle 3G ?
 
Merci

n°1274614
jeufman28
Posté le 27-11-2012 à 23:46:03  profilanswer
 

ludobiz a écrit :


2- j'ai acheter recemment un cable usb OTG avec l'applic qui va avec : nexus media importer,lorsque je met un film en mkv ou format blue-ray l'image sort mais impossible d'avoir le son,quel manip´ doit-je effectué pour avoir le son ?
merci,par avance.;-)


 
 :heink:  
T'as vu qu'on t'avait proposé des choses  :sweat:  
 

jeufman28 a écrit :

J'imagine que le son est en DTS qui n'est pas pris en charge nativement par les meilleurs lecteurs. DOnc utilises Dice player ou MX player avec le plugin additionnel pour le DTS a ajouter dans les parametres, plugin perso ... Sur google avec ces mots clés tu trouveras ton bonheur.


 

macbeth a écrit :

BSplayer avale "tout" sans broncher


 

ludobiz a écrit :

bonsoir,  
j'aurais 2 questions importante concernant la tablette,je suis dans le floue le plus totale,merci par avance de votre aide :  
 
1-quand je suis dans parametres>>>luminosite>>>le curseur du debut jusqu'au centre,ont remarque la difference avec plus de lumiere,par contre de la moitié du curseur jusqu'au bout du curseur : rien ne change,ça ne bouge pas,voir très très peu.est-ce normal d'apres vous,ou doit-je le ramener enSAV pour echange car defaut ?  
2- j'ai acheter recemment un cable usb OTG avec l'applic qui va avec : nexus media importer,lorsque je met un film en mkv ou format blue-ray l'image sort mais impossible d'avoir le son,quel manip´ doit-je effectué pour avoir le son ?  
merci,par avance.;-)


 

n°1274662
fredguil
Posté le 28-11-2012 à 00:55:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ma Nexus 7 m'indique ce soir qu'une mise à jour du système est prête à être installée.
Je l'installe et patiente. Pendant la mise à jour, l'écran devient blanc avec des bandes noires, puis passe à un motif coloré qui me fait penser aux anciens écrans RGB, puis s'éteint.
Elle se rallume seule et l'image à l'écran "saute".
Impossible de la rallumer correctement : j'arrive sur un écran "type password to decrypt storage".
Je tente un reset (j'arrive sur l'écran avec difficulté, l'écran saute toujours et les touches ne répondent pas bien). Après plusieurs essais je tente un "Recovery Mode" qui m'indique au début "Boot failed" puis j’atteins le robot avec le triangle d'avertissement.
Je fais un premier "Wipe data / factory reset" : tout se passe normalement jusqu'au redémarrage (ça saute toujours). J'arrive à configurer les premiers paramètres (langue) et ça bloque sur la recherche du Wifi. La tablette redémarre seule puis j'arrive à sélectionner un réseau et ça plante à nouveau (écran bariolé)...
Je tente un deuxième "factory reset" qui se bloque (obligé d'appuyer sur le bouton power un bref instant pour que ça continue l'animation "Effacement en cours" ).
A l'heure où j'écris, je suis toujours sur l'écran "Effacement en cours" et je trouve ça long par rapport à la première fois.
Une idée ?
Ca sent le retour chez Google ?
 
Merci.

n°1274750
kmilex
Posté le 28-11-2012 à 08:28:42  profilanswer
 

emixam54 a écrit :

En tout cas j'ai l'impression d'avoir un peu moins de lag. C'est un peu plus réactif tout ça ! A voir à l'utilisation les prochains jours.


 
[:babaji] tin je crois les doigts pour que ce soit vrai !

n°1274837
Joshua74
Posté le 28-11-2012 à 09:27:37  profilanswer
 

pol_111 a écrit :

pas fait attention avec la mise a jour 4.2.1 et j'ai perdu le root faut tout recommencer suis vraiment con


Déjà dit plusieurs fois sur le topic mais il est vrai que les infos ne sont pas toujours reprises en FP (euphémisme :o), il faut utiliser l'appli OTA root keeper qui permet de conserver le root. Testé et approuvé encore ce matin en passant à la 4.2.1


Message édité par Joshua74 le 28-11-2012 à 09:28:00
n°1274864
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-11-2012 à 09:42:23  profilanswer
 

Je ne le répète plus, je me suis assez abimé les doigts à le taper ;)
Sinon il suffit aussi d'avoir un CWM récent, après application de l'update il demande si on veut empêcher la rom d'ecraser le recovery (lui), ensuite il demande si on veut remettre les bons droits sur le fichier su.
Je sais pas avec quel recovery vous tournez ni comment vous rootez (perso je fais tout a la mano, au moins je sais ce que je fais) mais c'est pour moi le plus simple et de loin.

n°1274879
doudoufr
Posté le 28-11-2012 à 09:56:19  profilanswer
 

Purée j'ai des trace jaunes sur mon écran ! ahahahah j'suis deg  :fou: [:kabouik]  
 
va falloir que j'la rapporte au sav ! pfffff !  
j'espère que c'est pris en charge (normalement oui vu ce que j'ai pu lire ici ou la....mais c'était pas tjrs pour la nexus 7)
 
bon ben hop ! doit tout remettre en rom stock et tout et tout pffff !  
 :cry:

n°1274935
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Posté le 28-11-2012 à 10:36:33  profilanswer
 

arkeod a écrit :


1) le touché est différent mais je n'ai pas senti de perte
2) non plus mais elle est encore propre  :D  
3) trop tot pour tester
4) oui et c'est pas mal
5) pose assez facile.
je recommande donc.


merci pour tes réponses.  :jap:  

n°1274954
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-11-2012 à 10:50:25  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Hello à tous! Très satisfait de ma nexus 7, j'aurais voulu un tuyau.
 
Est ce qu'il existe une application android (si possible dédiée tablette) pour gérer/piloter/contrôler du contenu multimédia de son pc?
 
En gros, avoir tous les fichiers (en 'bibliothèque sur le pc), les lancer, voir ou écouter sur le pc, mais commander tout cela depuis la tablette.
 
J'ai trouvé gmote et multiremote, qui sont dédié smartphone.
 
Merci!!


 
Normalement la plupart des appli upnp font ca non ?
J'utilise Bubbleupnp : il te demande ou se situe le fichier (local, reseau avec la liste des serveurs media dispo) et ou tu souhaite le jouer (local, sur la tv si branchée au réseau, ...)
Skifta, Media House, UpnPlay font ca aussi.


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1274988
Pap0ose
Posté le 28-11-2012 à 11:06:41  profilanswer
 

MAJ effectuée, no problem à priori  ...
 
 :hello:


Message édité par Pap0ose le 28-11-2012 à 11:08:25
n°1274991
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 11:13:31  answer
 

doudoufr a écrit :

Purée j'ai des trace jaunes sur mon écran ! ahahahah j'suis deg  :fou: [:kabouik]  
 
va falloir que j'la rapporte au sav ! pfffff !  
j'espère que c'est pris en charge (normalement oui vu ce que j'ai pu lire ici ou la....mais c'était pas tjrs pour la nexus 7)
 
bon ben hop ! doit tout remettre en rom stock et tout et tout pffff !  
 :cry:


 
puré les boules
c'est ce que je crains le plus ca: le sav
 
pour ceux qui lon acheter sur le playstore, il faudra l'envoyer ou ? asus ? google ?

n°1274998
AVanTy
Posté le 28-11-2012 à 11:17:08  profilanswer
 

Pour ça que j'ai préféré l'acheter dans un bon magasin physique !

n°1275008
vapi
Posté le 28-11-2012 à 11:23:05  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


 
 
Ben solution radicale: Splashtop 2 (la version gratuite ne fonctionne qu'en local, par le wifi. Mais c'est déjà énorme!)
 
Ca te permet d'avoir une recopie intégrale de ton écran PC sur la tablette, avec la souris au doigt, le son... Tout fonctionne, tu fais ce que tu veux!  :sol:


 
Risqué car on l'installe aussi sur le pc et on donne à Splahtop2 le login et mdp pour accéder.

n°1275107
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 28-11-2012 à 12:27:29  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je m'excuse d'avance pour la question (sans doute) très bête que je m'apprète à poser.
 
Donc, cette petite nexus 7 m'intéresse fortement, mais peut-on s'en servir sans carte SIM ? J'entends par là : un spot wifi public (par exemple) permet-il de surfer, télécharger les appli, etc... via la tablette sans devoir engraisser un quelconque opérateur.
 
Merci d'avance.
 
++

Message cité 2 fois
Message édité par Hark le 28-11-2012 à 12:28:29

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°1275111
foul
Amiga forever...
Posté le 28-11-2012 à 12:29:06  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

Purée j'ai des trace jaunes sur mon écran ! ahahahah j'suis deg  :fou: [:kabouik]  
 
va falloir que j'la rapporte au sav ! pfffff !  
j'espère que c'est pris en charge (normalement oui vu ce que j'ai pu lire ici ou la....mais c'était pas tjrs pour la nexus 7)
 
bon ben hop ! doit tout remettre en rom stock et tout et tout pffff !  
 :cry:


 
Fait un Nand Backup avant .. comme ca tu perds rien ... c'est comme ca que j'ai fait pour passer de la Nexus 16Go à la 32Go ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1275112
yvann
Posté le 28-11-2012 à 12:29:26  profilanswer
 

beridoxy a écrit :

Quelqu'un à acheté un N7 recemment sur le play store ? Quel on été les délai ?


23 heures !! Commandée le jour J à 10h, reçue le J+1 à 9h ! Le jour de la sortie de la 32Go en 3G

n°1275129
doudoufr
Posté le 28-11-2012 à 12:41:35  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Fait un Nand Backup avant .. comme ca tu perds rien ... c'est comme ca que j'ai fait pour passer de la Nexus 16Go à la 32Go ;)


 
 
c'pas grave ca ! 'c'qui m'fait chier c'est le sav surtout ! ca, ca me saoule ! pfffff ! (a moins que boulanger me l'échange direct, mais j'en doute fort fort !)
ca va faire la deuxième la ! (la premiere était défectueuse au démarrage, et là qqes mois apres, pouf écran qui jaunit a certains endroits !)  :heink:  :fou:

n°1275143
cs205
Posté le 28-11-2012 à 12:48:57  profilanswer
 

pour ceux qui ont des lags en 4.2 : http://www.gizmodo.fr/2012/11/27/nexus-7-bug-fix.html , moi je n'ai pas ce probleme vu qu'elle ne veut pas passer en 4.2   :non:

n°1275146
nanou94
Posté le 28-11-2012 à 12:52:15  profilanswer
 

Salut  
 
Je serais interesse par une nexus 7 et j'aimerais savoir :
 
-Si 16 go sont suffisant ou s'il vaut mieux 32go ? Ou un cable otg et une cle usb font ils l'affaire au cas ou .
-Ou puis je trouver des programmes educatifs pour enfant (Elle servirait aussi a ca ,ca m'evite d'acheter une gullitab ou autre tablette enfant)? Si ca existe.
-Enfin a la lecture d'ecran jaune ou de retour sav dans certains poste ,est ce regulier ces problemes ou minime dans l'ensemble?Est elle fiable et bien construite?
 
merci

n°1275170
Maugsooz
Posté le 28-11-2012 à 13:00:51  profilanswer
 

Nouveau possesseur, j' ai une petite question.
Quel moyen ais-je de transférer du contenu sur ma Nexus (des photos, un peu de videos) à partir d' un PC ? Obligation d' acheter un câble spécifique ?
Merci !

n°1275172
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 28-11-2012 à 13:01:32  profilanswer
 

nanou94 a écrit :

Salut  
 
Je serais interesse par une nexus 7 et j'aimerais savoir :
 
-Si 16 go sont suffisant ou s'il vaut mieux 32go ? Ou un cable otg et une cle usb font ils l'affaire au cas ou .

  • milano93 a posé la même question il y a 2 pages [:ramones] Pour résumé, c'est selon l'usage de chacun. Pour mon utilisation, 16Go est largement suffisant car la tablette ne sort pas de chez moi (en gros j'ai toujours du wifi), je lis les films, musique et autre en streaming via wifi, donc pas besoin de plus de place.


-Ou puis je trouver des programmes educatifs pour enfant (Elle servirait aussi a ca ,ca m'evite d'acheter une gullitab ou autre tablette enfant)? Si ca existe.


-Enfin a la lecture d'ecran jaune ou de retour sav dans certains poste ,est ce regulier ces problemes ou minime dans l'ensemble?Est elle fiable et bien construite?

  • Tablette trop jeune pour pouvoir répondre.


merci


Message édité par SplitForm le 28-11-2012 à 13:01:57
n°1275173
doudoufr
Posté le 28-11-2012 à 13:01:50  profilanswer
 


Citation :

Nouveau possesseur, j' ai une petite question.  
Quel moyen ais-je de transférer du contenu sur ma Nexus (des photos, un peu de videos) à partir d' un PC ? Obligation d' acheter un câble spécifique ?  
Merci !


 
airdroid, pas besoin de cable ! ca passe par ton wifi ! c'est génial !
 

Citation :

-Enfin a la lecture d'ecran jaune ou de retour sav dans certains poste ,est ce regulier ces problemes ou minime dans l'ensemble?Est elle fiable et bien construite?  


 
c'est le 1er produit high tech que j'ai, qui en moins de 6mois nécessite un 2nd échange / intervention sav....


Message édité par doudoufr le 28-11-2012 à 13:03:52
n°1275178
poluux
Posté le 28-11-2012 à 13:05:56  profilanswer
 

Ca depend ce que tu veux mettre dessus mais les 16 ont 13 giga et des poussieres reelement de libre, pour les 32 il reste un peu prés 27 giga, pour les programmes sur le store de la boite qui vend la tablette le google play https://play.google.com/store/apps? [...] s_selector tu peux allez a catégories juste a coté de la section populaire, pour les problemes c'est moyennement regulié mais peut etre que c'est moins souvent qu'avant?? j'ai acheté la mienne chez darty en 32 et elle a rien de particulier, si bleme des achat il faut allez la changer simplement.
 

nanou94 a écrit :

Salut  
 
Je serais interesse par une nexus 7 et j'aimerais savoir :
 
-Si 16 go sont suffisant ou s'il vaut mieux 32go ? Ou un cable otg et une cle usb font ils l'affaire au cas ou .
-Ou puis je trouver des programmes educatifs pour enfant (Elle servirait aussi a ca ,ca m'evite d'acheter une gullitab ou autre tablette enfant)? Si ca existe.
-Enfin a la lecture d'ecran jaune ou de retour sav dans certains poste ,est ce regulier ces problemes ou minime dans l'ensemble?Est elle fiable et bien construite?
 
merci


n°1275183
nanou94
Posté le 28-11-2012 à 13:08:19  profilanswer
 

Ok  Desole pour le doublon J'ai commence le topic par le debut ,j'en suis pas encore a cette page.
 
Merci pour les infos.


Message édité par nanou94 le 28-11-2012 à 13:12:31
n°1275189
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 28-11-2012 à 13:10:35  profilanswer
 

Hark a écrit :

Bonjour !
 
Je m'excuse d'avance pour la question (sans doute) très bête que je m'apprète à poser.
 
Donc, cette petite nexus 7 m'intéresse fortement, mais peut-on s'en servir sans carte SIM ? J'entends par là : un spot wifi public (par exemple) permet-il de surfer, télécharger les appli, etc... via la tablette sans devoir engraisser un quelconque opérateur.
 
Merci d'avance.
 
++


 
Oui, elle reçoit la WiFi de n'importe quel réseau gratuit ou payant. Par exemple le Carrefour Market près de chez moi, émet la WiFi gratuitement.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1275191
poluux
Posté le 28-11-2012 à 13:11:04  profilanswer
 

Hark a écrit :

Bonjour !
 
Je m'excuse d'avance pour la question (sans doute) très bête que je m'apprète à poser.
 
Donc, cette petite nexus 7 m'intéresse fortement, mais peut-on s'en servir sans carte SIM ? J'entends par là : un spot wifi public (par exemple) permet-il de surfer, télécharger les appli, etc... via la tablette sans devoir engraisser un quelconque opérateur.
 
Merci d'avance.
 
++


 
Je ne sais pas mais si c'est possible pour d'autres appareils y'a pas de raisons que ca le fasse pas sur la nexus.

n°1275196
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 28-11-2012 à 13:14:24  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, ça me paraissait logique (en gros une tablette WiFi, c'est comme un PC portable qui capte le WiFi), mais je préfèrais avoir confirmation.
 
Je reviendrais ptêt vous embêter quand elle sera mienne. :)
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 28-11-2012 à 13:14:43

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°1275199
aurelyly
Posté le 28-11-2012 à 13:15:08  profilanswer
 

HS on
 

Citation :

-Ou puis je trouver des programmes educatifs pour enfant (Elle servirait aussi a ca ,ca m'evite d'acheter une gullitab ou autre tablette enfant)? Si ca existe.  
Ca m'interesse aussi, notamment un système de controle parentale. Le sujet [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! est peut-être plus approprié pour cette question. Si je trouve des applis, j'en parlerai la-bas.


 
 
Appli controle parentale : Kids Place - With Child Lock, c'est celle que j'utilise et pour le moment pas de souci.
Après pour les applis enfants j'ai plusieurs sites qui en répertorie  
http://www.souris-grise.fr/category/android/page/3/
http://www.declickids.fr/tag/android/
http://diprog.fr/index.php/jeux/90 [...] ablettes-1
http://application.tablette.com/an [...] ndroid.htm
http://www.idboox.com/les-ebooks/a [...] r-enfants/
 
HS off

n°1275201
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 28-11-2012 à 13:15:53  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Nouveau possesseur, j' ai une petite question.
Quel moyen ais-je de transférer du contenu sur ma Nexus (des photos, un peu de videos) à partir d' un PC ? Obligation d' acheter un câble spécifique ?
Merci !


Le câble est livré avec donc pas de problème, elle est reconnue directement par le PC sans driver.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR