| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
fafarex |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 14:14:13 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je viens de recevoir le clavier Logitech BT Keybord K230 à 18.96€, c'est super, ça fonctionne bien (avec Nexus media importer, ça je n'en sais rien). Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 19-11-2012 à 14:28:10 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
fafarex | Y'a juste BT dans le nom quoi |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est ce que je me disais mais je le trouve pas, celui que je trouve est sans fil mais pas bluetooth, je trouve pas de version 'BT' Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 19-11-2012 à 14:57:15 |
glabouni | |
fafarex |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:06:49 ![]() ![]() |
crazybumblebass | la nexus 7 32go à 250€ chez la Fnac et Boulanger, tandis que la version 16 go est à la Fnac pour 273€...
|
glabouni |
|
crazybumblebass | Mais la 16go plus chère que la 32 o_O
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
sidero31 |
|
Redlance | Pour les Belges; je viens de regarder le journal de noël des magasins Cora et ils ont la Nexus 7 32Gb en vente a 249 Euros. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Un petit sondage pour connaître le nombre de personne qui sont contente de la version 4.2 ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
intothegrave | Fuite de lumière dans le bas de l'écran, retour au SAV... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
jackie-85 What else ! | bon ,j'ai pris cette housse :
--------------- mes ventes |
Joshua74 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | vous conseillez quoi comme petit DD de voyage compatible avec la nexus? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gorillaz11 On the road... |
Message édité par gorillaz11 le 19-11-2012 à 18:35:25 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Impopo .. faut passer par un autre navigateur... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bastian MAYWAYHIN!!! | apparemment flash player ne fonctionne plus avec la 4.2 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Gagnez de la place avec le clavier sans fil Logitech Keyboard K230 ! Ce clavier Logitech très compact (36% plus petit qu'un clavier standard) est idéal pour un bureau de petite taille ou pour une utilisation à distance, par exemple sur les genoux. Profitez d'une connexion fiable jusqu'à 10 mètres sans délais ni interférences, même dans les environnements sans fil les plus chargés, grâce au récepteur compact Logitech Unifying reposant sur la technologie sans fil 2,4 GHz avancée de Logitech. Grâce à la durée de vie des piles de 2 ans et à la mise en veille automatique, vous pouvez surfer sur Facebook et envoyer des messages électroniques sans jamais avoir à vous soucier de remplacer les piles ! Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 19-11-2012 à 19:11:26 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Cend Meuh ! |
|
cmanu03 |
Non , ondes radio , c'est pour ça qu'il y a un récepteur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kenshione | Vous entendez quoi par fuite de lumière ? |
jeufman28 |
|
amest |
|
foul Amiga forever... | t'as beaucoup de truc synchro ??? Je perds 0% en 8 heures avec Wifi/GPS Actif. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)