Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1259963
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 17-11-2012 à 09:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clarius a écrit :

je reviens avec cette question,que pensez vous de la précision du GPS ?


 
Le GPS de la Nexus est super précis, se cale très vite, c'est un des meilleurs à ma connaissance.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 09:27:16  profilanswer
 

n°1259985
cooltwan
Posté le 17-11-2012 à 09:43:12  profilanswer
 

mimichris a écrit :


 
Le GPS de la Nexus est super précis, se cale très vite, c'est un des meilleurs à ma connaissance.


 
+1 ça m'a agréablement surpris !

n°1260004
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 17-11-2012 à 09:55:54  profilanswer
 

Et pourtant, en recherchant sur le net le type de puce BCM4751, je suis tombé sur le GPS de la tablette Acer Iconia TB100, http://www.techrepublic.com/photos [...] 167?seq=50 c'est la même puce que sur la Nexus 7, pourtant sur cette tablette Acer, le GPS était nul et très long en acquisition des satellites, incompréhensible !

 

Je ne me sers pas de la WiFi pour le GPS, ni du Edge, ce sont seuls les satellites.


Message édité par mimichris le 17-11-2012 à 09:57:01

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1260087
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-11-2012 à 11:00:11  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :

 

;) Fais nous un petit retour constructif apres quelques jours  :hello:

 

Alors voila, apres 2 jours :

 

- bel objet, rien a dire sur la finition
- Ca tient bien en main, facile a écrire en tenant a 2 mains avec le clavier splité
- pas possible de la déposer pour regarder un film ou autre, il faudra que je regarde du coté des housses bien que je ne veuille pas alourdir l'engin

 

J'aime :

 

- j'ai retrouvé la plupart des apps que j'avais sur l'Ipad (par contre certaines ont l'air plus cheres...) sauf : Tennis TV, app officielle F1, le jeu The Walking Dead (snif)
- la configuration de l'interface est agréable (widgets etc.) et donne un coup de vieux a IOS
- Intégration des comptes google et autres messageries (comparable a WIN8 d'ailleurs)
- finalement pas trop dépaysé par rapport a l'Ipad
- possibilité de copier du contenu directement en USB via l'explorateur de fichier (donc plus besoin du brol Itunes)
- le prix pour la version 3g 32gb, 300€ vs 569 pour l'Ipad Mini.
- mon Ipad 10" me donne l'impression d’être une brique de plomb en comparaison, clairement pas le même usage.

 

J'aime pas :

 

- la fluidité du scrolling n'est pas aussi bonne que sur l'Ipad, loin de la. Je sens des saccades, que ce soit sur les pages web ou autres (en tout cas c'est mon ressenti). C'est pour moi le point le plus négatif via l'Ipad.
- je loupe encore pas mal de touches quand j'écris, maintenant c'est peut-etre du au passage 10 => 7 pouces
- Stabilité : Crash régulier de certaines applications (BS Player notamment, quand il veut générer des thumbnails que j'ai pourtant désactivé, le Kioske qui ne veut pas charger de magazines). Peut-etre est-ce du a l'upgrade en version 4.2 ? En attendant, c'est pas brillant.
- Pas possible d'ajuster le son via l'écran lors de la lecture de medias, obligé d'utiliser les boutons physiques (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire)
- Manque encore un peu de contenu, notamment sur les jeux

 


Au final, produit sympa, pas vraiment révolutionnaire et que je n'aurais certainement pas choisi si le prix de l'Ipad avait été équivalent.

 

Je vais encore me donner quelques jours/semaines d'utilisation nomade pour décider si je le garde ou pas.

 

Message cité 2 fois
Message édité par arkeod le 17-11-2012 à 11:01:36
n°1260108
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-11-2012 à 11:12:13  profilanswer
 

Le scrolling... le scrolling, toujours le scrolling...
 
Déplacer des icones sur un wallpaper fixe, pas grand chose de complexe sur iPad...
As tu essayé d'autres Launchers (Holo HD, Nova, Apex). Perso, je n'utilise jamais le launcher d'origine, pas assez personnalisable...
 
Pareil pour les browsers web... Dolphin (mon préféré), Boat sont franchement au top...

n°1260133
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2012 à 11:31:51  answer
 

Merci arkeod pour ton CR. Niveau autonomie, tu as pu voir ce que ça donne ? Et que penses-tu de l'écran ?

n°1260134
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 17-11-2012 à 11:32:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
La nexus 7 est elle confortable pour surfer? Je recherche une tablette de "canapé" pour surfer sans allumer le pc donc le suf sera ma principale utilisation et je n'ai pas spécialement les modèles 10" trop gros trop lourd.
 
La version 3G est-elle utile dans la mesure ou on a constament un mobile à portée pour s'en servir comme modem...?

n°1260137
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 17-11-2012 à 11:33:34  profilanswer
 

J'utilise "GO Launcher EX", gratuit, que je trouve super bien et très pratique.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1260138
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-11-2012 à 11:34:20  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Le scrolling... le scrolling, toujours le scrolling...
 
Déplacer des icones sur un wallpaper fixe, pas grand chose de complexe sur iPad...
As tu essayé d'autres Launchers (Holo HD, Nova, Apex). Perso, je n'utilise jamais le launcher d'origine, pas assez personnalisable...
 
Pareil pour les browsers web... Dolphin (mon préféré), Boat sont franchement au top...


 
Le scrolling c'est principalement dans Chrome je vais tester Dolphin

n°1260142
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-11-2012 à 11:36:41  profilanswer
 


 
Je testerai l'autonomie la semaine prochaine en deplacement.  
 
Pour l'ecran, ras,  pas de grandes differences par rapport au retina.  Certains jeux sont meme plus beaux sur la nexus

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 11:36:41  profilanswer
 

n°1260144
jeufman28
Posté le 17-11-2012 à 11:37:20  profilanswer
 

Merci arkeod pour ton commentaire, j'attends la suite.

 

Est ce qu'on est sur que la version 16 go ne se trouvera plus en magasin physique bientôt comme c'était le cas pour la 8go ?

 

Merci

n°1260146
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2012 à 11:38:20  answer
 

arkeod a écrit :


 
Je testerai l'autonomie la semaine prochaine en deplacement.  
 
Pour l'ecran, ras,  pas de grandes differences par rapport au retina.  Certains jeux sont meme plus beaux sur la nexus


 
 :jap:

n°1260165
MathieuT
Posté le 17-11-2012 à 11:50:08  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Le scrolling... le scrolling, toujours le scrolling...
 
Déplacer des icones sur un wallpaper fixe, pas grand chose de complexe sur iPad...
As tu essayé d'autres Launchers (Holo HD, Nova, Apex). Perso, je n'utilise jamais le launcher d'origine, pas assez personnalisable...
 
Pareil pour les browsers web... Dolphin (mon préféré), Boat sont franchement au top...


 
Même sur les pages d'appli dans Android (donc juste des icones facon ios), le scrolling est moins que bon. Et je suis d'accord avec lui le plus flagrant c'est avec le surf quelque soit le browser. Y a qu'avec les tablettes win8 que j'ai pu manipuler que j'ai eu une impression de scrolling plus fluide que les ipads.
 
Mais la nexus 7 reste le must en rapport qualité/prix pour le moment.

n°1260186
cooltwan
Posté le 17-11-2012 à 12:04:44  profilanswer
 


J'aimerai que le fix sur mon galaxy nexus soit aussi rapide que la N7.

n°1260262
pseudopod
Posté le 17-11-2012 à 12:39:43  profilanswer
 

Les 16 Go sont plus référencées sur le site de la Fnac  :fou:  :??:  !!!
Y'a plus que des 32 !
Il veulent surement placer leur Kobo Arc 16 Go :kaola:


Message édité par pseudopod le 17-11-2012 à 12:40:28
n°1260269
fafarex
Posté le 17-11-2012 à 12:45:09  profilanswer
 

Ou alors Google ce réserve la vente du modèle @199€ comme depuis le début :o

n°1260281
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-11-2012 à 12:54:22  profilanswer
 

Il a l'air pas mal le Kobo Arc et a un prix intéressant avec la carte Fnac.
Il a le mérite d'avoir un android ouvert contrairement a Amazon.

n°1260297
Peasey
Posté le 17-11-2012 à 13:08:11  profilanswer
 

Heuu il y a les Suxus 7 16Go a Gros Bill, dispo en mains propres !
 
Mmeme si pour 199€ je preferes largement la Xoom 2 qui a un ecrant parfait de ce cotes la :o


---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°1260336
kenshione
Posté le 17-11-2012 à 13:38:33  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai eu ma nexus 32go lundi et j'ai djéà un petit soucis
 
Quand je suis en wifi et que je capte mal, dès que je suis sur internet l'écran scintille à bloque lors du chargement des pages web !
 
Je voulais savoir si ça vous semblez normal ou si je faisais un retour en magasin ?

n°1260359
chimm
Posté le 17-11-2012 à 14:06:03  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Il a l'air pas mal le Kobo Arc et a un prix intéressant avec la carte Fnac.
Il a le mérite d'avoir un android ouvert contrairement a Amazon.


 
Elle est bof bof question hardware quand même :/
 
(Et que dire du software, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que la communauté autour de cette tablette sera bien moindre comparé aux Kindles Fire et Nexus 7... donc avec une évolutivité moindre :/ )

n°1260360
macbeth
personne n est parfait
Posté le 17-11-2012 à 14:08:06  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, l'album Grrr est dispo à 0.99 sur le store.


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1260389
abnice
Posté le 17-11-2012 à 14:36:24  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Alors voila, apres 2 jours :
 
-.../...
- Pas possible d'ajuster le son via l'écran lors de la lecture de medias, obligé d'utiliser les boutons physiques (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire)
.../...


 
Bonjour,
 
MX player ... sur la droite de l'écran faire glisser verticalement le doigt pour augmenter/réduire le volume idem à gauche pour la luminosité  :bounce:  
 
Après réglage dans les paramètres on fait la même chose avec DICE player
 
 :hello:

n°1260405
MathieuT
Posté le 17-11-2012 à 14:53:27  profilanswer
 

Peasey a écrit :

Heuu il y a les Suxus 7 16Go a Gros Bill, dispo en mains propres !
 
Mmeme si pour 199€ je preferes largement la Xoom 2 qui a un ecrant parfait de ce cotes la :o


 
 
Y a que toi que tu essayes de convaincre que tu as fait un bon achat avec la xoom 2 ? Parce que je doute que t'arrives a faire croire à qui que ce soit sur ce sujet que la xoom 2 à quelques chose de mieux que la nexus 7. Même pour écran plus grand je préfèrerai prendre un ipad mini malgré son prix.

n°1260413
Peasey
Posté le 17-11-2012 à 15:04:20  profilanswer
 

MathieuT a écrit :


 
 
Y a que toi que tu essayes de convaincre que tu as fait un bon achat avec la xoom 2 ? Parce que je doute que t'arrives a faire croire à qui que ce soit sur ce sujet que la xoom 2 à quelques chose de mieux que la nexus 7. Même pour écran plus grand je préfèrerai prendre un ipad mini malgré son prix.


 
Bah achetez la Nexus 7, c'est vrai que c'est la solution de facilite 0 reflexion  :jap:  
Apres quand tu me diras objectivement en quoi la Nexus 7 est mieux que la Xoom2, on en reparlera, en attendant je peux lire absolument tout ce que je veux sans probleme sur mon ecran 8.2", ce n'est pas le cas sur un 7" et ça c'est 100% objectif !


---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°1260419
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-11-2012 à 15:11:31  profilanswer
 

Peasey a écrit :


 
Bah achetez la Nexus 7, c'est vrai que c'est la solution de facilite 0 reflexion  :jap:  
Apres quand tu me diras objectivement en quoi la Nexus 7 est mieux que la Xoom2, on en reparlera, en attendant je peux lire absolument tout ce que je veux sans probleme sur mon ecran 8.2", ce n'est pas le cas sur un 7" et ça c'est 100% objectif !


Mais l'écran plus grand c'est le seul avantage (pour ceux que ça intéresse) de la Xoom 2.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1260423
Peasey
Posté le 17-11-2012 à 15:19:37  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Mais l'écran plus grand c'est le seul avantage (pour ceux que ça intéresse) de la Xoom 2.


 
Bah c'est deja tres bien, 8.2" contre 7" tu la vois la difference meme dans les jeux et surtout pour lire et surfer, et ça reste le truc le plus important pour une tablette quand meme hein !
 
Tout le reste est pareil, prix a 199€ pour les 2, 16Go de memoire utilisable, 1Go pour le CPU, le reste est soit pareil soit kif kif, de toutes façon pour les Jeux la Nexus sera tout aussi vite largues que la Xoom2, mais au moins la Xoom2 restera longtmeps utilisable pour lire se surfer elle !

Message cité 2 fois
Message édité par Peasey le 17-11-2012 à 15:22:42

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°1260429
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-11-2012 à 15:24:46  profilanswer
 

Pour toi. Ce n'est pas le cas de tout le monde il faut croire vu que le marché va de 7 à 10". :spamafote:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1260432
Peasey
Posté le 17-11-2012 à 15:30:10  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Pour toi. Ce n'est pas le cas de tout le monde il faut croire vu que le marché va de 7 à 10". :spamafote:


 
Oui enfin le marche il fait ce que il veut, a toi de reflechir a ce que tu achetes et de ne pas acheter les trucs jettabes ou useless, sinon faudras pas pleurer apres ...
Perso j'ai testes une Nexus 7, et bien l'ecran est trop petit pour tout, ceux qui parlent de l'ipad Mini oublient de dire que meme Appel a mis un ecran 7.9", comme quoi meme lui sait que les 7" n'est pas viable ...


---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°1260433
jeufman28
Posté le 17-11-2012 à 15:32:32  profilanswer
 

[:massys]  [:massys]  [:massys]

n°1260436
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-11-2012 à 15:35:12  profilanswer
 

Dans quel monde vit-on... Y'a même des pro-motorola... :D

n°1260437
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 17-11-2012 à 15:36:10  profilanswer
 

En fait ceux qui achètes la Nexus 7 c'est aussi bien pour son prix et largement aussi pour son écran de 7", d'où sa trans-portabilité facile.
 
Pour répondre à kenshione, non, ce n'est pas normal, elle est très sensible en WiFi et ne décroche jamais.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1260438
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-11-2012 à 15:36:34  profilanswer
 

Peasey a écrit :

[…] Tout le reste est pareil, prix a 199€ pour les 2, 16Go de memoire utilisable, 1Go pour le CPU, le reste est soit pareil soit kif kif, de toutes façon pour les Jeux la Nexus sera tout aussi vite largues que la Xoom2, mais au moins la Xoom2 restera longtmeps utilisable pour lire se surfer elle !


La nexus a quatre coeurs à 1,3Ghz contre deux à 1,2 pour la Xoom2. Son écran est de 216 dpi contre 149 pour la Xoom2.
La version du Bluetooth est la 3.0 pour la nexus, 2.1 pour la Xoom2
La Nexus est plus légère de 260g.
Elle est sous Android 4.2.
Elle a un module NFC.
 
Bref dire qu'elle sont kif-kif c'est se voiler la face. Et comme tu peux le voir il y a une multitude de critère autre que l'écran qui peux faire pencher la balance du coté de la nexus selon ce que les gens cherchent.  
Et la Nexus est largement au dessus en ce qui concerne la partie graphique et proc. Donc à mon avis la Xoom sera larguée avant la nexus question jeux, malgré ce que tu semble pensé.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1260441
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-11-2012 à 15:37:59  profilanswer
 

Moi, la raison est simple. J'avais très apprécié la Galaxy Tab 1ère du nom, en 7 pouces pour son format.
Et là, dans le même format, on a une meilleure résolution, un gros processeur, 32Go et la 3G... What else ?

n°1260443
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 17-11-2012 à 15:40:10  profilanswer
 

Peasey a écrit :


 
Oui enfin le marche il fait ce que il veut, a toi de reflechir a ce que tu achetes et de ne pas acheter les trucs jettabes ou useless, sinon faudras pas pleurer apres ...
Perso j'ai testes une Nexus 7, et bien l'ecran est trop petit pour tout, ceux qui parlent de l'ipad Mini oublient de dire que meme Appel a mis un ecran 7.9", comme quoi meme lui sait que les 7" n'est pas viable ...


 
 
L'écran de la Nexus 7 est viable, je lis tous les jours les différents journaux du jour. De plus on peut zoomer......L'Ipad n'est pas du même budget, il faut comparer ce qui est comparable. Comparons des tablettes 7", ne mélangeons pas tout.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1260446
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-11-2012 à 15:42:31  profilanswer
 

abnice a écrit :


 
Bonjour,
 
MX player ... sur la droite de l'écran faire glisser verticalement le doigt pour augmenter/réduire le volume idem à gauche pour la luminosité  :bounce:  
 
Après réglage dans les paramètres on fait la même chose avec DICE player
 
 :hello:


 
Parfait et merci,  testé et approuvé !  

n°1260449
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-11-2012 à 15:44:15  profilanswer
 

Peasey a écrit :

Heuu il y a les Suxus 7 16Go a Gros Bill, dispo en mains propres !
 
Mmeme si pour 199€ je preferes largement la Xoom 2 qui a un ecrant parfait de ce cotes la :o


 
Le correcteur d'orthographe a pas l'air top en tout cas.

n°1260456
cs205
Posté le 17-11-2012 à 15:57:18  profilanswer
 

clarius a écrit :

je reviens avec cette question,que pensez vous de la précision du GPS ?


 
la position resulte d'un calcul mathematique il n'y a donc pas de difference de precision entre les gps
 
 
 la seule difference se fait en terme de qualité de reception et donc sur le recepteur en lui même , sur la nexus le recepteur a une excellente sensibilite  

n°1260458
Peasey
Posté le 17-11-2012 à 15:58:32  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


La nexus a quatre coeurs à 1,3Ghz contre deux à 1,2 pour la Xoom2. Son écran est de 216 dpi contre 149 pour la Xoom2.
La version du Bluetooth est la 3.0 pour la nexus, 2.1 pour la Xoom2
La Nexus est plus légère de 260g.
Elle est sous Android 4.2.
Elle a un module NFC.
 
Bref dire qu'elle sont kif-kif c'est se voiler la face. Et comme tu peux le voir il y a une multitude de critère autre que l'écran qui peux faire pencher la balance du coté de la nexus selon ce que les gens cherchent.  
Et la Nexus est largement au dessus en ce qui concerne la partie graphique et proc. Donc à mon avis la Xoom sera larguée avant la nexus question jeux, malgré ce que tu semble pensé.


 
 :heink:  
 
Xoom2 Media Edition 385g, Nexus 7 340g, donc 45g de plus pour la Xoom 2, alors que la Nexus 7 a un ecran bien plus petit !!
 
La Nexus 7 et le Xoom2 ME ont toues les 2 un ecran IPS,  
La Xoom2 a 2 cameras, une a l'arriere de 5Mp qui peut faire des videos en 720p a 30fps, et une frobtale de 1.3mp, la Nexus 7 a juste une seule camera de 1.2mp ...
 
Apres le Bluetooth, le NFC un peu rien a faire de ces gadgets, quand au CPU quand core la aussi il est deja largues de toutes façon, et pire il ne fait que bouffer de la batterie inutilement !


---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°1260465
cs205
Posté le 17-11-2012 à 16:05:45  profilanswer
 

Peasey a écrit :


 
Tout le reste est pareil, prix a 199€ pour les 2, 16Go de memoire utilisable, 1Go pour le CPU, le reste est soit pareil soit kif kif, de toutes façon pour les Jeux la Nexus sera tout aussi vite largues que la Xoom2, mais au moins la Xoom2 restera longtmeps utilisable pour lire se surfer elle !


 
 
kif kif ,au final  pas tant que ça :  
 
http://www.lesnumeriques.com/table [...] 12512.html
http://www.lesnumeriques.com/table [...] 13744.html

n°1260467
nikko73
Posté le 17-11-2012 à 16:08:46  profilanswer
 

Peasey a écrit :


 
 :heink:  
 
Xoom2 Media Edition 385g, Nexus 7 340g, donc 45g de plus pour la Xoom 2, alors que la Nexus 7 a un ecran bien plus petit !!
 
La Nexus 7 et le Xoom2 ME ont toues les 2 un ecran IPS,  
La Xoom2 a 2 cameras, une a l'arriere de 5Mp qui peut faire des videos en 720p a 30fps, et une frobtale de 1.3mp, la Nexus 7 a juste une seule camera de 1.2mp ...
 
Apres le Bluetooth, le NFC un peu rien a faire de ces gadgets, quand au CPU quand core la aussi il est deja largues de toutes façon, et pire il ne fait que bouffer de la batterie inutilement !


 
Donc si j'ai bien compris après les nombreux postes que tu as mis, il faut que l'on change le titre du topic en " Acheté une Xoom2 svp je me sentirais moins seul" ?  

n°1260478
fafarex
Posté le 17-11-2012 à 16:15:42  profilanswer
 

Peasey a écrit :

 

:heink:

 

Xoom2 Media Edition 385g, Nexus 7 340g, donc 45g de plus pour la Xoom 2, alors que la Nexus 7 a un ecran bien plus petit !!

 

La Nexus 7 et le Xoom2 ME ont toues les 2 un ecran IPS,
La Xoom2 a 2 cameras, une a l'arriere de 5Mp qui peut faire des videos en 720p a 30fps, et c'est toi qui parle de gadget avec le NFC et le Bluetooth...
 et une frobtale de 1.3mp, la Nexus 7 a juste une seule camera de 1.2mp ...

 

Apres le Bluetooth, le NFC un peu rien a faire de ces gadgets, quand au CPU quand core la aussi il est deja largues de toutes façon l'écart de perf est plus que non négligeable faut pas pousser
, et pire il ne fait que bouffer de la batterie inutilement !faux, c'est l'inverse la gestion de la charge sur les cpu quadcore de cette génération les rendent bien moins consommateurs que les dual core comme ceux de la xoom2

 

Maintenant si le format te convient mieux ok puisque investir dans un modèle en fin de vie te va.
Mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR