| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 13:22:24 ![]() ![]() |
Jileo | Ouai mais ça c'est pas mon problème, ce que je vois c'est le coût supplémentaire pour avoir 8Go |
moyen_moins chat réincarné |
|
bluedragon38 |
C'est clair ... une puce de 8go a souder ( oui car on le sais tous que le pcb est unique --------------- Topic Vente |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
gaymer's Modayrateur | Carrément, j'aimerais avoir un smartphone Nexus mais Google a suivit la mode des énormes smartphone a écran géant.
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:08:48 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ahweb |
Ima33 | tien Goodix, t'attendais pas ta tf300 ou 700 j'sais plus ? Te voila sur la nexus now Message cité 1 fois Message édité par Ima33 le 30-07-2012 à 22:10:10 |
gambit21 | Argh du coup je mets à hésiter... Nexus ? Tab 2 7.0 ? Grrrrrr elles ont chacune de sacrés arguments... Surtout la Samsung avec l'ODR de 50€... |
gaymer's Modayrateur | Pour l'instant la Nexus 7 est au top mais faut voir un futur Galaxy Tab 7.
|
bluedragon38 | Goodix33 : la nexus c'est Google.. Android c'est Google aussi.. tu saisie le rapport et le delire de suivi de MAJ ? Puis bon dernière chose Puis si je suis la bah c'est parce que la tablette m'intéresse hein Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-07-2012 à 23:40:05 --------------- Topic Vente |
jcqs épais comme une brique | La date supposée de la sortie en France approche, toujours pas de fuite à ce sujet --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Goodix33 Geekette |
Message cité 1 fois Message édité par Goodix33 le 31-07-2012 à 10:24:46 --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
lemo02 | Des accessoires pour la Google Nexus 7 :
|
Goodix33 Geekette | L'étui pourquoi pas, un étui vraiment adapté c'est toujours sympa mais le dock en l'état n'apporte pas grand chose selon moi, aucun port complémentaire, pas de batterie intégrée façon Asus transformer. Après faut voir le prix, si au final on se retrouve avec un dock à 25€ on peut pas lui demander grand chose d'autre que de maintenir la tablette à la verticale Message édité par Goodix33 le 31-07-2012 à 13:33:32 --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
disq8 |
|
moyen_moins chat réincarné | Vu la pénurie, dispo quand en France ?
|
Goodix33 Geekette | Je parie sur une sortie en Septembre --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
jcqs épais comme une brique | Ce site a des nexus 7 en stock apparemment : http://www.clove.co.uk/nexus-7
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Pensifflottant | Bonjour à tous,
|
chimm |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Ah ouais ? Bon à savoir, je part demain sur NYC, je vais voir si j'arrive à en trouver une |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | toujours pas eu d'info officielle si elle allait sortir le 03/08 dans nos contrées de la france ? --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trackziro | Aprés avoir eu l'envie de partir avec en vacances, j'ai maintenant espoir de revenir de vacances avec... Je croise les doigts qu'elle soit dispo début aout. |
guigs23 |
|
guigs23 | Google ne souhaite pas que les etailers la vendent car Google se réserve la vente en ligne sur le Play Store!
|
Goodix33 Geekette | Y'a eu des news récement indiquant les boutiques qui ont signé des accords avec Google pour la distribution des tablettes Nexus.
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
|
Farore9301 |
Bah clairement, moi ça m'intéresse d'en avoir une au tarif "normal" (250€ la 16Go) Si y'a moyen de l'avoir vers mi-Août, j'te laisse m'envoyer un RIB en MP Message édité par Farore9301 le 01-08-2012 à 13:53:14 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
| [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | [Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g |
| [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x) | Asus eee transformer ou prime ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | |