|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 20:22:37 |
Barbatruc85 | Quand même, plus ça va plus le soufflé se degonfle |
basketor63 Gauche = TT |
|
cooltwan | Le pilotage au tactile des camions . |
basketor63 Gauche = TT | on s'y fait
|
vended | Dites, vous arrivez a vous connecter par bluetooth avec un téléphone, vous ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai deja eu ce probleme, entre mon eeepc et un tel android, ça me rendait fou Message édité par Ashkaran le 07-11-2012 à 00:11:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 00:11:46 |
Kush |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
shinjilestat |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 07-11-2012 à 10:01:47 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Origan |
Il conclut qu'on en a pour son argent, ce qui est en partie vrai du fait des écrans et de l'autonomie. Après il n'y a pas que ça, moi iOS ça ne me convient tout simplement pas sauf à la rigueur sur un téléphone, donc c'est tout vu. Et c'est personnel |
Est-ce que ce test est objectif ? Sans compter l’inconvénient d'Itunes complètement bridé, avantage à Android. Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 07-11-2012 à 10:09:41 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
foul Amiga forever... | perso, manque dans le comparatif :
Message cité 4 fois Message édité par foul le 07-11-2012 à 10:23:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gaymer's Modayrateur | Bon qui lâche son Nexus 7 8go a 140euros? |
foul Amiga forever... | Nexus 7 16Go + housse + stylet + protection écran + chiffon : 179€ fdpin (rooté si besoin) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 07-11-2012 à 10:27:51 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Origan |
|
Joshua74 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 07-11-2012 à 10:59:54 |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 07-11-2012 à 11:04:29 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
shinjilestat |
|
Insanity13649 |
|
Joshua74 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 07-11-2012 à 11:30:13 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a pas mal de trucs que tu cites qui sont inhérents à Android, pas à la tablette. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
shinjilestat |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |