Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

La nouvelle Nexus 7...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1213171
amest
Posté le 19-10-2012 à 08:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Play Livre, Kindle, ou autre ?

Je vais peut-être acheter un livre : Windows 7 Avancé.
Mais je ne sais pas sous quel format.
Je n'ai pas envie d'être enchainé à une appli / un format.

Google Play Livre : navigation idéale avec table des matières. Belle présentation, animation des pages. Très joli.
Mais format propriétaire.
https://play.google.com/store/books [...] FuMUlDIl0.

Kindle.
Application pas très pratique.
Format MOBI qui peut être converti.
http://www.amazon.fr/Windows-7-ava [...] B005SRRIMS

Numilog (autre ?)
Format PDF ou epub
Mais quelle application (j'ai essayé ezPDF Reader, c'est tout petit)
http://www.numilog.com/LIVRES/FICHES/119042.Livre

Merci pour vos avis :)

---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 08:53:55  profilanswer

n°1213206
MathieuT
Posté le 19-10-2012 à 09:32:38  profilanswer

Faut voir si l'un des 3 (ou un autre), propose le format epub sans drm et tu pourra le lire avec n'importe quelle appli supportant le format epub (epub superieur aux autres formats mobi/pdf/etc en terme d'ebook).

n°1213210
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-10-2012 à 09:34:35  profilanswer

Mantano reader est très performant :jap:.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1213229
xavos
Posté le 19-10-2012 à 09:50:34  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques précisions concernant l'USB Host.

Une fois équipé des câbles idoines, on peut lire/écrire/copier/coller les fichiers sur les périph de stockage et également dans la mémoire interne de la tablette ?
Aussi, il y a une limite sur la reconnaissance des périph de stockages (taille en GO, système de fichier ???). Je lui collerais bien parfois aux fesses mon hdd 2"5 de 500go ;D

Sinon rien à voir, existe t'il une bonne appli qui permettrait de lire et surtout d'annoter des pdf avec un stylet ?

Merci d'avance  

n°1213249
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-10-2012 à 10:13:36  profilanswer

Cool si un Nexus 7 32go sort au prix du 16go je vais pouvoir trouver un 8go encore moins cher d'occaz.

n°1213250
Goodix33
Geekette
Posté le 19-10-2012 à 10:13:43  profilanswer

xavos a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques précisions concernant l'USB Host.

Une fois équipé des câbles idoines, on peut lire/écrire/copier/coller les fichiers sur les périph de stockage et également dans la mémoire interne de la tablette ?
Aussi, il y a une limite sur la reconnaissance des périph de stockages (taille en GO, système de fichier ???). Je lui collerais bien parfois aux fesses mon hdd 2"5 de 500go ;D

Sinon rien à voir, existe t'il une bonne appli qui permettrait de lire et surtout d'annoter des pdf avec un stylet ?

Merci d'avance  

Pour l'USB Host ça a déjà été expliqué maintes et maintes fois.
On en parlait encore il y 3 ou 4 pages sur le topic
Tu pourrais chercher un peu avant de poser des questions déjà vues et revues

Mais bon on est vendredi et je suis pas encore de mauvaise humeur alors je vais te répondre :

Si tu es root tu peux faire tout ce que tu demande avec l'USB Host en téléchargeant l'appli stickmount qui est gratuite, la seule limitation sera la quantité d'énergie nécessaire pour faire tourner ton disque dur
Un disque avec une alimentation externe passera sans soucis pour les disques alimentés via le port USB ça dépend, la tablette n'envoie pas autant de jus qu'un PC

Après si tu n'es pas root tout ce que tu pourra faire c'est faire des transfert depuis le disque dur vers la tablette mais pas l'inverse. Et il te faudra acheter l'appli Nexus Media Importer

Pour ton autre question sur les applis stylet aucune idée, va voir sur le topic appli eventuellement

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1213253
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-10-2012 à 10:15:02  profilanswer

amest a écrit :

Play Livre, Kindle, ou autre ?

Je vais peut-être acheter un livre : Windows 7 Avancé.
Mais je ne sais pas sous quel format.
Je n'ai pas envie d'être enchainé à une appli / un format.

Google Play Livre : navigation idéale avec table des matières. Belle présentation, animation des pages. Très joli.
Mais format propriétaire.
https://play.google.com/store/books [...] FuMUlDIl0.

Kindle.
Application pas très pratique.
Format MOBI qui peut être converti.
http://www.amazon.fr/Windows-7-ava [...] B005SRRIMS

Numilog (autre ?)
Format PDF ou epub
Mais quelle application (j'ai essayé ezPDF Reader, c'est tout petit)
http://www.numilog.com/LIVRES/FICHES/119042.Livre

Merci pour vos avis :)

J'ai un KOBO by Fnac et clairement Google Play livres est beaucoup mieux.
Dans la réactivité et l'experience utilisateur c'est un autre univers.

Par contre plus de fatigue visuelle avec la N7.

n°1213255
Nesta92140
Posté le 19-10-2012 à 10:16:25  profilanswer

Bonjour à tous,

A vous qui avez déjà la tablette en mains : j'hésite à cause de la taille ... ça reste agréable à utiliser pour la navigation web ? Pas trop petit ?

Merci ;-)

n°1213266
amest
Posté le 19-10-2012 à 10:22:49  profilanswer

Merci pour Mantano Reader. Je l'ajoute à ma liste :
http://www.aidewindows.net/materie [...] hp#readers
(il a l'air très (trop ?) complet. Je vais l'essayer)

J'aimerais, bien sûr, un format sans drm / epub. C'est le but.
Mais le plus important, c'est la facilité de consultation.

Pas facile  :(

Pour xavos :
J'avais fait un petit topo sur Nexus Media Importer
http://www.aidewindows.net/materie [...] tilisation
Je trouve ça très limité.
Je préfère utiliser le réseau pour consulter/copier des fichiers, avec ES Explorer par ex.

Finalement, je trouve que le branchement en USB Host limite beaucoup la portabilité du Nexus.
L'idéal serait un DD externe en Wifi ?
http://www.aidewindows.net/materie [...] ockage.php
(cher, oui mais... Cependant, j'ai pas testé)

---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1213285
amest
Posté le 19-10-2012 à 10:31:15  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai un KOBO by Fnac et clairement Google Play livres est beaucoup mieux.
Dans la réactivité et l'experience utilisateur c'est un autre univers.

Par contre plus de fatigue visuelle avec la N7.

Intéressant. Ca confirme ce que je pense.
Comme c'est pour un achat ponctuel et spécifique, je pense l'acheter chez Google Play Livres.
A suivre.

A Nesta92140
Pour la taille de la tablette, c'est comme le smilblick de Coluche : "ça tient dans la main" :P
Et c'est très pratique.
Pour la navigation web, cela dépend des sites (pour le mien, la largeur de 650 pixel du texte convient très bien)

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 10:31:15  profilanswer

n°1213294
Nesta92140
Posté le 19-10-2012 à 10:36:24  profilanswer

amest a écrit :

A Nesta92140
Pour la taille de la tablette, c'est comme le smilblick de Coluche : "ça tient dans la main" :P
Et c'est très pratique.
Pour la navigation web, cela dépend des sites (pour le mien, la largeur de 650 pixel du texte convient très bien)

Merci ;-)
J'espère ne pas être déçu, car je compte l'acheter pour "remplacer" mon 17' pour la navigation web basique le soir dans le canapé peinard ^^

n°1213318
Malaleta
Posté le 19-10-2012 à 10:55:43  profilanswer

Nesta92140 a écrit :

Merci ;-)
J'espère ne pas être déçu, car je compte l'acheter pour "remplacer" mon 17' pour la navigation web basique le soir dans le canapé peinard ^^

Salut Nesta,

J'avais les mêmes attentes de cette tablette que toi, plus quelques vidéos par-ci par là mais pour le coup je trouve l'écran un peu petit.
Pour du surf basique en regardant d'un oeil la télé par dessus, je trouve le format idéal et pratique comme dit Amest, moins chiant qu'un laptop, moins encombrant et lourd qu'une tablette 10", et bien plus agréable qu'un smartphone (petit écran dans mon cas).  
Beaucoup de sites et forums se lisent parfaitement sans recadrage ou zoom, tu as du lire ou regarder quelques tests et vidéos, je m'y suis retrouvé à réception de la tablette, comme presque tout le monde ici. C'est vraiment un très sympathique objet.  

n°1213319
v-christop​he
Posté le 19-10-2012 à 10:55:54  profilanswer

gaymer's a écrit :

Cool si un Nexus 7 32go sort au prix du 16go je vais pouvoir trouver un 8go encore moins cher d'occaz.

on fait rien avec le 8...  c ridicule  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°1213324
Nesta92140
Posté le 19-10-2012 à 10:57:49  profilanswer

Malaleta a écrit :

Salut Nesta,

J'avais les mêmes attentes de cette tablette que toi, plus quelques vidéos par-ci par là mais pour le coup je trouve l'écran un peu petit.
Pour du surf basique en regardant d'un oeil la télé par dessus, je trouve le format idéal et pratique comme dit Amest, moins chiant qu'un laptop, moins encombrant et lourd qu'une tablette 10", et bien plus agréable qu'un smartphone (petit écran dans mon cas).  
Beaucoup de sites et forums se lisent parfaitement sans recadrage ou zoom, tu as du lire ou regarder quelques tests et vidéos, je m'y suis retrouvé à réception de la tablette, comme presque tout le monde ici. C'est vraiment un très sympathique objet.  

Ok merci :-)

n°1213348
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-10-2012 à 11:12:41  profilanswer

v-christophe a écrit :

on fait rien avec le 8...  c ridicule  [:delarue5]

[:yobi:1]  
J'en ai une à 8go, ça me convient parfaitement

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1213409
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 19-10-2012 à 11:52:57  profilanswer

v-christophe a écrit :

on fait rien avec le 8... c ridicule [:delarue5]

Trop gros...

n°1213412
amest
Posté le 19-10-2012 à 11:53:57  profilanswer

Nesta92140 a écrit :

Merci ;-)

Si tu veux de la navigation web, ça va faire petit à mon avis.
Il vaudrait mieux une 10 pouces je pense.

L'intérêt du 7 pouces, c'est la transportabilité.
C'est pratique pour consulter une page par-ci par-là. Très efficace.
Mais pour une consultation assidue. je ne pense pas.
Ca ne remplace pas l'ordi.

Il faudrait que tu te rendes compte par toi-même avant d'acheter

Edit : Et puis ça dépend de l'âge du capitaine ;)
A 20 ans, tu as des yeux de chat... ca n'est plus mon cas;

Message cité 1 fois
Message édité par amest le 19-10-2012 à 11:55:17

---------------
n°1213439
vapi
Posté le 19-10-2012 à 12:14:13  profilanswer

Goranak a écrit :

perso dice player lis bien mieux les fichiers que mxplayer. plein de piste son sur mkv qui passent pas sur mx sont ok sur dice.

J'ai acheté MX player pro et je confirme que  
Dice player me lit des fichiers avi que MX refuse

n°1213558
Nesta92140
Posté le 19-10-2012 à 14:11:53  profilanswer

amest a écrit :

Si tu veux de la navigation web, ça va faire petit à mon avis.
Il vaudrait mieux une 10 pouces je pense.

L'intérêt du 7 pouces, c'est la transportabilité.
C'est pratique pour consulter une page par-ci par-là. Très efficace.
Mais pour une consultation assidue. je ne pense pas.
Ca ne remplace pas l'ordi.

Il faudrait que tu te rendes compte par toi-même avant d'acheter

Edit : Et puis ça dépend de l'âge du capitaine ;)
A 20 ans, tu as des yeux de chat... ca n'est plus mon cas;

Oui, mais après c'est sûr qu'une 10 pouces avec des performances comparables, on est plus dans les mêmes tarifs ...

n°1213565
Teklogix
Posté le 19-10-2012 à 14:16:01  profilanswer

vapi a écrit :

J'ai acheté MX player pro et je confirme que  
Dice player me lit des fichiers avi que MX refuse

Tu as utilisé quelle méthode de décodage ? Perso je met en décodage S/W et tout passe, par contre en décodage H/W j'ai eu des problème de lecture de videos.

Depuis que je suis en S/W, rien ne lui résiste et je regarde 2h de videos par jour dessus, donc des fichiers différents j'en vois plein passer.

n°1213576
Goodix33
Geekette
Posté le 19-10-2012 à 14:26:24  profilanswer

Normalement pour l'autonomie de la batterie il vaut mieux utiliser le décodage H/W
ça permet de plus de ne pas trop surcharger certains composants de la tablette

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1213601
glamslam
Posté le 19-10-2012 à 14:49:25  profilanswer

AU fait je cherche une protection écran Mate pour la tablette, mais de bonne qualité, je ne veux pas voir un blanc multicouleur si vous voyez ce que je veux dire!

Un ami avait du Muvit pour son iPhone, et c'était parfait!

n°1213615
lemo02
Posté le 19-10-2012 à 14:58:42  profilanswer

n°1213710
opteron144
Posté le 19-10-2012 à 16:32:33  profilanswer

Encore une rumeur  [:dovakor loves you:3]  

Surtout que la resolution d'un exif d'une photo donne la résolution du capteur, pas de l'écran (ici 4MP)  :o .  

n°1213721
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-10-2012 à 16:41:40  profilanswer

Pour contrer Apple le Nexus 10 doit sortir du lourd.
Mais vu les specs et le processeur nécessaire pour le faire tourner ça sera pas avant fin 2013 je pense.

n°1213733
xavos
Posté le 19-10-2012 à 16:51:03  profilanswer

Goodix33 a écrit :

Pour l'USB Host ça a déjà été expliqué maintes et maintes fois.
On en parlait encore il y 3 ou 4 pages sur le topic
Tu pourrais chercher un peu avant de poser des questions déjà vues et revues

Mais bon on est vendredi et je suis pas encore de mauvaise humeur alors je vais te répondre :

Si tu es root tu peux faire tout ce que tu demande avec l'USB Host en téléchargeant l'appli stickmount qui est gratuite, la seule limitation sera la quantité d'énergie nécessaire pour faire tourner ton disque dur
Un disque avec une alimentation externe passera sans soucis pour les disques alimentés via le port USB ça dépend, la tablette n'envoie pas autant de jus qu'un PC

Après si tu n'es pas root tout ce que tu pourra faire c'est faire des transfert depuis le disque dur vers la tablette mais pas l'inverse. Et il te faudra acheter l'appli Nexus Media Importer

Pour ton autre question sur les applis stylet aucune idée, va voir sur le topic appli eventuellement

Merci d'avoir pris le temps de me répondre  :)

Après, paradoxalement les questions qui reviennent le plus souvent ne sont pas forcément les plus simples à rechercher sur un topic unique.
La redondance des mots clefs permettant de rechercher la réponse est importante et du coup on tombe souvent sur des passages du topic peu pertinents ;)
M'enfin, pour le coup, c'est vrai que j'ai fait mon fénéant  :D

Message édité par xavos le 19-10-2012 à 16:51:33
n°1213769
vapi
Posté le 19-10-2012 à 17:25:10  profilanswer

Teklogix a écrit :

Tu as utilisé quelle méthode de décodage ? Perso je met en décodage S/W et tout passe, par contre en décodage H/W j'ai eu des problème de lecture de videos.

Depuis que je suis en S/W, rien ne lui résiste et je regarde 2h de videos par jour dessus, donc des fichiers différents j'en vois plein passer.

Non, c'est pareil ; il s'agit d'un fichier de photos groupées en film en avi fait par un ancien appareil.

n°1213774
Goranak
Posté le 19-10-2012 à 17:32:55  profilanswer

Par ailleurs dice player sur nexus (et sur mon gs2 aussi) fait une incrustation dans une fênetre (façon GS3) c'est useless mais ça donne un effet waouw quand tu le montre ^^

n°1213803
Westeetee
Posté le 19-10-2012 à 17:53:36  profilanswer

MoboPlayer aussi même si ça fait un peu cheap

n°1213842
vapi
Posté le 19-10-2012 à 18:18:03  profilanswer

Goranak a écrit :

Par ailleurs dice player sur nexus (et sur mon gs2 aussi) fait une incrustation dans une fênetre (façon GS3) c'est useless mais ça donne un effet waouw quand tu le montre ^^

J'avais mis en commentaire sur le playstore/mx player ce problème. Le commentaire a disparu ! Il ne faut donc pas trop se fier aux étoiles et autres emballements, mais plutôt s'astreindre à prendre son temps en préférant le bouche à oreille.
Rectification au 20/10/12 : Le commentaire est bien sur MX player gratuit

Message édité par vapi le 20-10-2012 à 16:41:02
n°1213855
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 19-10-2012 à 18:26:48  profilanswer

Tes certain qu'il a disparu ? Le classement n'est pas chronologique, regarde dans ton compte sur le play store, il devrait y être normalement.
Pour ma part j'ai mis des bonnes comme des mauvaises notes et il ne me semble pas qu'il y ait eu quelque effacement que ce soit.

n°1213862
vapi
Posté le 19-10-2012 à 18:32:46  profilanswer

zoidberg a écrit :

Tes certain qu'il a disparu ? Le classement n'est pas chronologique, regarde dans ton compte sur le play store, il devrait y être normalement.  
Pour ma part j'ai mis des bonnes comme des mauvaises notes et il ne me semble pas qu'il y ait eu quelque effacement que ce soit.

Quand je vais sur playstore avec mon compte en triant par les plus récents, je ne vois plus rien, or il y était
Rectification au 20/11/12 : Le commentaire est bien sur MX player gratuit - Je m'étais trompé de topic

Message cité 2 fois
Message édité par vapi le 20-10-2012 à 16:43:32
n°1213881
Nookoo
Posté le 19-10-2012 à 18:46:50  profilanswer

Goodix33 a écrit :

Salut, moi ma tablette est root et j'ai installé stickmount.
Avec la clé USB je peux lire ce qu'il y a dessus mais apparemment je n'arrive pas à écrire dessus. Y'a une "astuce" ?

Je pose cette question car j'aimerai bien savoir s'il est possible de déplacer la data des jeux (asphalt7 etc...) vers la clé usb ?
Dans paramètres -->applications --> Asphalt 7 y'a "vider le cache"-"effacer les données"-"forcer l'arrêt"-"désinstaller" mais pas de "déplacer vers la carte SD" comme sur mon smartphone ! Et ça c'est dommage !
Quelqu'un sait comment faire ?

Message édité par Nookoo le 19-10-2012 à 18:47:42
n°1213946
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-10-2012 à 19:53:54  profilanswer

toujours personne pour une nexus 16go neuve? :whistle:
je vends la mienne, même pas débalée :sol: :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1213958
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-10-2012 à 20:00:20  profilanswer

Nesta92140 a écrit :

Bonjour à tous,

A vous qui avez déjà la tablette en mains : j'hésite à cause de la taille ... ça reste agréable à utiliser pour la navigation web ? Pas trop petit ?

Merci ;-)

Je trouve que ca reste un poil petit pour le web.

Sans arret obligé de zoomer etc...

c'est clairement moins efficace qu'un IPAD par exemple.

Ca se rapproche plus d'une utilisation de type gros smartphone que d'une utilisation PC au niveau WEB.

J'ai envisagé un moment d'en prendre une à ma mère mais finalement je trouve que pour elle c'est pas encore assez proche d'un usage de type PC.
Sans avoir besoin de zoomer etc...

n°1213961
dlm90
Posté le 19-10-2012 à 20:01:09  profilanswer

Bastian a écrit :

toujours personne pour une nexus 16go neuve? :whistle:
je vends la mienne, même pas débalée :sol: :D

vu qu'elle va etre remplacée par la 32go, je t'en donne 50 euros   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par dlm90 le 19-10-2012 à 20:01:57

---------------

n°1213972
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-10-2012 à 20:07:28  profilanswer

dlm90 a écrit :

vu qu'elle va etre remplacée par la 32go, je t'en donne 50 euros   :sol:

rêve :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1214094
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-10-2012 à 22:50:59  profilanswer

glamslam a écrit :

AU fait je cherche une protection écran Mate pour la tablette, mais de bonne qualité, je ne veux pas voir un blanc multicouleur si vous voyez ce que je veux dire!

Un ami avait du Muvit pour son iPhone, et c'était parfait!

A priori, du fait même de leur technologie, aucun filtre mat n'aura strictement aucun effet de tramage avec des écrans de haute densité de pixels - vu que l'effet mat provient d'un texturage de la surface... Perso, j'ai pas eu l'occasion de voir ce que ça donnait sur des filtres mats d'entrée de gamme. Sur celui que j'ai pris (Spigen SGP Ultra Fine), en tout cas, l'effet n'est pas suffisant pour me gêner. Mais chacun ses critères...

n°1214298
vapi
Posté le 20-10-2012 à 11:15:20  profilanswer

vapi a écrit :

Quand je vais sur playstore avec mon compte en triant par les plus récents, je ne vois plus rien, or il y était

Par contre, j'ai posé un commentaire sur DicePlayer (gratuit) pour le féliciter et il y est !
Ce qui prouve sans doute que les commentaires sont triés par le développeur de l'appli et MX player n'aimerait pas apparemment qu'on le contredise. C'est vrai qu'à 4,40 euros l'appli, il a pas mal à perdre.
Rectification au 20/11/12 : Le commentaire est bien sur MX player gratuit

Message cité 1 fois
Message édité par vapi le 20-10-2012 à 16:42:15
n°1214346
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-10-2012 à 12:17:56  profilanswer

Bien sûr, le dev peut supprimer des mauvaises notes, c'est connu...
Mais c'est quoi cette vague de paranoïa qui nous envahie ? C'est contagieux j'ai l'impression ! :o

Triez par note et allez sur la dernière page, vous verrez qu'il y a des notes à 1 étoiles, pourquoi les laisser s'il peuvent les supprimer ? (même sur mxplayer pro)
Quand je vois que parfois certains laissent 1 étoile parce que "ces nule, je kompren pas coment sa marche" et que la note et son commentaire sont toujours en place, les devs sont bien bêtes de ne pas les supprimer :D

vapi a écrit :

Essaye plutôt sur le Play Store sur ton pc et vas sur l'appli ou tu as laissé ta note, tu devrais voir "mon avis" juste en dessous des photos, après si le commentaire n'y est effectivement pas il y a peut être eu un souci au moment ou tu l'as posté, un souci dans la DB du Store un souci sur ton tel, tu ne l'as peut être pas validé, ...

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 20-10-2012 à 12:27:25
n°1214376
foul
Amiga forever...
Posté le 20-10-2012 à 12:41:55  profilanswer

Ubuntu Ported To Google Nexus 7

http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] px=MTIxMTA

;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)